Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que c'est mon poids à moi seul ils sont dans la mouise
Sabah norrrr
@Layne on va manger des piments oiseaux dès le matin mdr je suis pas sure qu’ @Abutactac tienne le choc
Il a l air grave bon ton gâteau !!!Bsahtek!
Moi j'ai fait mon premier jus à l'extracteur hier, haja le top vraiment
Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah
Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Regarde la pièce jointe 283728
C’est aphrodisiaque Pour les fragiles seulementMdrrrrr, Askip c'est aphrodisiaque
BssahtekBsahtek!
Je pense que jinvestirais sur le long terme dans un appareil de plus belle qualité inch'Allah
Ps: vous récupèrer les fibres, pulpes ou pas ? Hier j'ai fait un gâteau de carotte avec les résidus, dis comme ça ça fait vraiment gâteau de la HESS lol mais bon je voulais savoir ce que vous en pensiez ?
Ohhhh Bessaha lalla magnifique !
Ça c'est de la bitamine !
Il a l air grave bon ton gâteau !!!
Nan je garde jamais la pulpe
Mais je vois sur les forums que bcp l’utilisent comme toi pour des recettes
Ou en compost dans leur jardin
Tu peux les passer au déshydrateur pour faire des crackersOK bonne idée aussi le compost !
Oui il est pas mal lol
Et comme en ce moment j'ai envie de goûter les jus d'un fruit ou d'un légume à la fois pour découvrir les saveurs avant d'essayer les mélanges, oui je suis un peu autiste lol
Mais du coup ça fait bcp de résidus mais homogène
Notre ami qui nous veut du bienPas mal c'est photos de fruits dès le matin.
Ça met la pêche.
Je vous souhaite une agréable journée.
Amicalement votre ami nayte.
Sbah elkhir wles feghouis rouges
Bsahtek!
Tu peux les passer au déshydrateur pour faire des crackers
Le four est bien trop puissantDirect au four en les modelant ça marche aussi ?
Par exemple les carottes
Ça fait plaisir tu as oublié la banane nwidiyenne mais pas de souci tu t’es rattrapée avec le bolJ’ai préparé hier soir un dessert petit suisse, compote, framboises et l’or du ventre des abeilles hummmmmm
Délicieuses
ps : dans un bol breton @nwidyia
Mmm bsahtek la petite douceurJ’ai préparé hier soir un dessert petit suisse, compote, framboises et l’or du ventre des abeilles hummmmmm
Délicieuses
ps : dans un bol breton @nwidyia
Le modèle XXL y guednaEn plus il a oublié les bagages, comme si les Bladinettes allaient voyager sans R
Change de tapis @KINGjulian !! Prends un modèle au dessus plz
Vous êtes matinale les ouvrières la ! @ViviWest3ood t as préparé le ftor ?
Il a l'air super bon ! BsahtekBsahtek!
Moi je n'y crois pas trop sauf el krafess (céleri) qu'on met f hrira.C’est aphrodisiaque Pour les fragiles seulement
Je vous conseille la série le serpent sur Netflix.
Pas mal.
Premier épisode lent mais après très bon