Sarkozy l’a ditJ'en ai marre , a quand la révolution !
Rien ni personne n empêchera la marche vers le nouvel ordre mondial
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sarkozy l’a ditJ'en ai marre , a quand la révolution !
Oui j ai appris ça ! J aimais bcp sa musique ! Il est mort d une O.DDmx est décédé ...
Je crois pas à cette version...Oui j ai appris ça ! J aimais bcp sa musique ! Il est mort d une O.D
Sarkozy l’a dit
Rien ni personne n empêchera la marche vers le nouvel ordre mondial
T’as tout comprisAhhhh ca vient de là le nom du parti de Macron " en marche ! "
@Mercipapa
Ça va ?
Des courses ? Des préparations culinaires ?
J'ai l intuition que tu as fait des plats
Elle va bien l walida ! Ça fait longtemps ! Dis lui j arrive et que vous ne commencez pas avant que je sois là.. allah ikhelilikle plus lgtps possibleJe suis chez ma mère j'attends que djeja mehamar soit prêt
T’as compris maintenant ?
T’as compris maintenant ?
Elle va bien l walida ! Ça fait longtemps ! Dis lui j arrive et que vous ne commencez pas avant que je sois là.. allah ikhelilikle plus lgtps possible
Quelle naïveté KingouL'année prochaine faut votez Mélenchon
Un chef d’œuvre hahahah
Quelle naïveté Kingou
Bonsoir blabla.
Comme vous me manquez !
Salam t'es nouvelle ?
Je crois pas à cette version...
C’était clair qu il n’allait pas vivre longtemps ce gars
Il a dénoncé bcp de choses ... bammmm
Naïveté bis tu crois vraiment que tu choisis ?C'est tous les mêmes mais faudra bien en choisir un d'entre eux
C'est tous les mêmes mais faudra bien en choisir un d'entre eux
Elle est rentrée Hajja ?
Le monde dans lequel on vit
Regarde la pièce jointe 283785Regarde la pièce jointe 283786Regarde la pièce jointe 283787
@ViviWest3ood Monique c est une bombe atomique j adore son style ! Tu veux pas essayer de lui ressembler ?
Depuis des années des dizaines d’années ...Ce qui est dingue c’est que bcp en parlaient depuis au moins 10ans an et nous y sommes....
Elle est rentrée Hajja ?
Dmx est décédé ...
Depuis des années des dizaines d’années ...
Naïveté bis tu crois vraiment que tu choisis ?
Non t'es pas obligé
Faudra te vacciner d’abord mdrT'facon je vais quitter ce pays de kouffar et faire la hijra
J comprends c est pas une vie qu on a Paris en ce moment ! On déprime tous ! J en peux plus aussi ! Heureusement il y a le ramadan si on j aurais fini chez Carmen tous les soirs.. euh même ça on peut pas !Elle m’a vénère
Elle voulait absolument rentrer, zerma elle avait des choses à régler Je lui ai dit « tu boss à la NASA en France »?
Maintenant elle pleure
Pkoi qu’a paris ?J comprends c est pas une vie qu on a Paris en ce moment ! On déprime tous ! J en peux plus aussi ! Heureusement il y a le ramadan si on j aurais fini chez Carmen tous les soirs.. euh même ça on peut pas !
Un de mes sons préférés que j écoute svt dans ma voiture ! RIP.. un de mes rappeurs us préférés
Paris il y a rien a faire qd tout est fermé ! Toi au moins t as un cadre plus agréable de vie.. la mer, la nature..Pkoi qu’a paris ?
égoïste va