Oui voilà Helène a plus de 50 ans et pourtant elle a un audience de fou! comme tu dis elle est authentique vraie et je joue aucun rôle. Elle est vraiment dans le partage de son expérience et expertise. Bibi joue sur tous les tableaux: partage, "humour", beauté, fashion, lifestyle, déco, santé... bah non faut se recentrer à un moment donné je pense, je trouve sa chaîne trop éparpillée. Mais attention ne froissez pas bibi psychologue car elle dit que son contenu est gratuit alors qu'elle pourrait le mettre payant au vu de la qualité de ses conseils dignes des professionnels et voilà elle re casse encore du sucre sur des coach en PR qui conseillent les plus grands youtubeurs...
Tfaçon elle a montré la couleur dès le début tu te rappelles quand elle disait dans ses vidéos "coucou Teny Panosian (en anglais biensûr) si tu as besoin de quelque chose en France je suis là! genre elle a cru qu'elle allait devenir personnal shopper des staghs
car elle parle bien anglais
Le youtube game est un révélateur de personnalités... dans ce monde soit tu perce soit tu ne perces pas mais si tu ne perces pas, ne pleure pas, accepte les règles du jeux, parce que chouiner à chaque fois ça ne le fait pas..