simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah j'te kiffe toi
Pourtant j't'aurais imaginée dans la team adverse....
Bien ponctuelle et organisé...
Itinairaite préparé.... avec toujours un bloc note et stylo dans le sac à main au cas où...
J'me sens moins seule.... vraiment c'est pathologique chez moi. J'aimerais faire effort... mais j'y arrive pas .
On dirait y'a un truc qui coince dans mon cerveau....
je me considère pas en retard tant que l'horloge n'affiche pas l'heure du rdv ...
Je sais pas si ça te fais ça
Pareil, je me déteste c'est sûr qu'il doit y avoir des exercices pour éduquer le cerveau et le conditionner à ne plus être en retard systématiquementWallah j'te kiffe toi
Itinairaite préparé.... avec toujours un bloc note et stylo dans le sac à main au cas où...
J'me sens moins seule.... vraiment c'est pathologique chez moi. J'aimerais faire effort... mais j'y arrive pas .
je me considère pas en retard tant que l'horloge n'affiche pas l'heure du rdv ...
Euh non lolY'a des gens comme ça ici ?
J'ai juste besoin de savoir si je suis là seule retardataire chronique ...
Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!
Regarde la pièce jointe 283821
@simplement la @Pumpkin , je crois qu'on aime trop se faire désirer
Wallah que non en plus !
J'tassure au contraire je déteste ce sentiment ... tu te fais tout le temps remarqué , à chaque fois qu'il y'a un rdv de groupe tout le monde te fait la réflexion... ou ça sort des " ouais mais si le rdv il est à 13hr , faut pas dire à @simplement la la vraie heure .... on lui dit qu'il est à 12h30.... comme ça on a plus de chance qu'elle sera là à l'heure " ....
Après tu dois t'excuser..... ( ça fou le seum ... trop de fierté wesh loool).
Ensuite te justifier ....
Bien sûr cest toujours la faute des bouchons... ça c'est la regle numéro 1. Toujours accuser le traffic.
J't'assure c'est éprouvant psychologiquement ....
Le pire c'est que même quand tu mets le réveil 45 minutes avant c'est la même non ??
Tkt on connaît !
Mais c'est ça !!!!!
Tu te dis c'est bon j'suis largeeeeeeee.
Mais tu sais pas pourquoi , justement, tellement tu te dis " j'ai le temps...." bah à la fin tu perds du temps ....
J'suis sur tu m'as comprise ... on se sait
Toi c est que c est que t as pas le sens de l orientation !Team retardataires on est laaaaa
Ah toi aussi tes potes te falsifie les heures j'avoue le trafic et les travaux !!
Oui, sérieusement je pense qu'il faut travailler là dessus, que c'est probablement inconscient...
Ça se voit que tu l as connais pas ! Elle écoute du Jul ça se voit elle est désorganisé comme le son !Wallah j'te kiffe toi
Pareil, je me déteste c'est sûr qu'il doit y avoir des exercices pour éduquer le cerveau et le conditionner à ne plus être en retard systématiquement
En tout cas c'est un défaut que j'aime vraiment pas chez moi mdr, et que je vais faire en sorte de changer
Faut se responsabiliser en fait je pense
Euh non lol
Tañía change de département plz,@tania69 ca va mon cœur ? Ça fait longtemps on s est pas parler ! Tu vas bien t es en w’week end ?
Je suis entièrement d'accord !
En fait, je me dis franchement si moi je devais supporter quelqu'un comme ça, alors que je suis quelqu'un de ponctuel , ça m'aurait sûrement énervé ...
On croirait qu'on fait exprès, ou qu'on s'en fiche .... alors que c'est pas du tout le cas ... .
Mais grave les fameux " travaux imprévisibles " ......
" je sais pas c'est bizarre... franchement j'étais à l'heure, mais y avait des travaux sur la A4 .... alors que d'habitude y'a JAMAIS de travaux sur cette route !! Vraiment pas de chance quoi ... comme par hasard ! "
Sinon y'a aussi le gps qui a bon dos :
" franchement Waze je vous conseil pas ... il t'affiche 15min de trajet et après il ajoute du temps supplémentaire... en plus il m'a fait faire un détour !!! " .
Tkiet . Tkiet .... On se sait .
Wallah je pense aussi qu'il y'a un truc inconscient qui se cache derrière...
Tres franchement j'admire et apprécie les gens ponctuels.
Mdrrrr au moins vous avez tomobilaaaaWallah que non en plus !
J'tassure au contraire je déteste ce sentiment ... tu te fais tout le temps remarqué , à chaque fois qu'il y'a un rdv de groupe tout le monde te fait la réflexion... ou ça sort des " ouais mais si le rdv il est à 13hr , faut pas dire à @simplement la la vraie heure .... on lui dit qu'il est à 12h30.... comme ça on a plus de chance qu'elle sera là à l'heure " ....
Après tu dois t'excuser..... ( ça fou le seum ... trop de fierté wesh loool).
Ensuite te justifier ....
Bien sûr cest toujours la faute des bouchons... ça c'est la regle numéro 1. Toujours accuser le traffic.
J't'assure c'est éprouvant psychologiquement ....
Wallah j'te kiffe toi
ahahaha dans ma vie perso archi pas la ponctualité je m’en sors pas surtout sur j’ai pas le sens de l’orientation même si j’essaye d’estimer le temps je finis par me perdre et arriver en retardWallah j'te kiffe toi
Tu me connais trop bienToi c est que c est que t as pas le sens de l orientation !
c’est notre petit secret@simplement la @Pumpkin , je crois qu'on aime trop se faire désirer
Oui pardon - la meuf trop rigide walou il me faut sujet verbe complémentAbout Time non ?
Je l'ai trouvé magnifique ce film
non et en plus je déteste les gens comme çaY'a des gens comme ça ici ?
J'ai juste besoin de savoir si je suis là seule retardataire chronique ...
Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!
Regarde la pièce jointe 283821
@simplement la @Layne y en a qui voient le retard comme çanon et en plus je déteste les gens comme ça
je trouve que c'est un manque de respect, comme si notre temps à nous n'était pas important !
ahahaha dans ma vie perso archi pas la ponctualité je m’en sors pas surtout sur j’ai pas le sens de l’orientation même si j’essaye d’estimer le temps je finis par me perdre et arriver en retard
Comment tu me décris comme une première de la classe la t’abuses
Bladisister dans les qualités comme dans les vices ! On n’est pas ponctuel et on assume !!! (Ou on se cache mdrrr)
Tu rigoles mais j’étais dans les bureaux d’un nouveau client une fois, on Marche à un moment il me dit, Juste la c’est à droite - j’ai tourné à gauche..... et il m’a vu.... il m’a dit « l’autre droite - j’espère que vos analyses sont meilleures que votre capacité à vous orienter » j’étais mdrEn plus t'as aucun sens de l'orientation !!!
Mais jusqu'à où tu n'as pas le sens de l'orientation ?
Jusqu'à confondre ta droite et ta gauche quand on t'indique une direction ??
Si t'as réponse est oui , je t'informe que nous sommes officiellement "twins bladi "...........
non et en plus je déteste les gens comme ça
je trouve que c'est un manque de respect, comme si notre temps à nous n'était pas important !
@simplement la @Layne y en a qui voient le retard comme ça
Comment je distingue ma droite de ma gauche ? Le bras ou je porte m'a montre true storyTu rigoles mais j’étais dans les bureaux d’un nouveau client une fois, on Marche à un moment il me dit, Juste la c’est à droite - j’ai tourné à gauche..... et il m’a vu.... il m’a dit « l’autre droite - j’espère que vos analyses sont meilleures que votre capacité à vous orienter » j’étais mdr
Je pense qu’on peut confirmer le côté twins d’ailleurs tu fais comment en voiy’ture ? C’est trop trop chiant quand qqn te prévient last minute de tourner à «gauche »
Tu rigoles mais j’étais dans les bureaux d’un nouveau client une fois, on Marche à un moment il me dit, Juste la c’est à droite - j’ai tourné à gauche..... et il m’a vu.... il m’a dit « l’autre droite - j’espère que vos analyses sont meilleures que votre capacité à vous orienter » j’étais mdr
Je pense qu’on peut confirmer le côté twins d’ailleurs tu fais comment en voiy’ture ? C’est trop trop chiant quand qqn te prévient last minute de tourner à «gauche »
Hahahah je prends l’astuce !!! Je me demande si tout le monde a une astuce ou si y a vraiment des gens pour lesquelles c’est une notion integreee et mécaniqueComment je distingue ma droite de ma gauche ? Le bras ou je porte m'a montre true story