Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wallah j'te kiffe toi 😂

Pourtant j't'aurais imaginée dans la team adverse....
Bien ponctuelle et organisé...
Itinairaite préparé.... avec toujours un bloc note et stylo dans le sac à main au cas où...

J'me sens moins seule.... vraiment c'est pathologique chez moi. J'aimerais faire effort... mais j'y arrive pas 😔.
On dirait y'a un truc qui coince dans mon cerveau.... 😁

je me considère pas en retard tant que l'horloge n'affiche pas l'heure du rdv ...:prudent::D
Je sais pas si ça te fais ça 😁

Le pire c'est que même quand tu mets le réveil 45 minutes avant c'est la même non ?? :D :fou::pleurs::D

Tkt on connaît !

Wallah j'te kiffe toi 😂

Itinairaite préparé.... avec toujours un bloc note et stylo dans le sac à main au cas où...

J'me sens moins seule.... vraiment c'est pathologique chez moi. J'aimerais faire effort... mais j'y arrive pas 😔.

je me considère pas en retard tant que l'horloge n'affiche pas l'heure du rdv ...:prudent::D
Pareil, je me déteste 😓 c'est sûr qu'il doit y avoir des exercices pour éduquer le cerveau et le conditionner à ne plus être en retard systématiquement
En tout cas c'est un défaut que j'aime vraiment pas chez moi mdr, et que je vais faire en sorte de changer
Faut se responsabiliser en fait je pense

@simplement la @Pumpkin , je crois qu'on aime trop se faire désirer :sournois::rouge::D

Wallah que non en plus !

J'tassure au contraire je déteste ce sentiment ... tu te fais tout le temps remarqué , à chaque fois qu'il y'a un rdv de groupe tout le monde te fait la réflexion... ou ça sort des " ouais mais si le rdv il est à 13hr , faut pas dire à @simplement la la vraie heure .... on lui dit qu'il est à 12h30.... comme ça on a plus de chance qu'elle sera là à l'heure " .... 😭😭😭

Après tu dois t'excuser..... ( ça fou le seum ... trop de fierté wesh loool).

Ensuite te justifier ....
Bien sûr cest toujours la faute des bouchons... ça c'est la regle numéro 1. Toujours accuser le traffic.

J't'assure c'est éprouvant psychologiquement 😔....😁

Wallah que non en plus !

J'tassure au contraire je déteste ce sentiment ... tu te fais tout le temps remarqué , à chaque fois qu'il y'a un rdv de groupe tout le monde te fait la réflexion... ou ça sort des " ouais mais si le rdv il est à 13hr , faut pas dire à @simplement la la vraie heure .... on lui dit qu'il est à 12h30.... comme ça on a plus de chance qu'elle sera là à l'heure " .... 😭😭😭

Bien sûr cest toujours la faute des bouchons... ça c'est la regle numéro 1. Toujours accuser le traffic.

Ah toi aussi tes potes te falsifie les heures :D j'avoue le trafic et les travaux !!

Oui, sérieusement je pense qu'il faut travailler là dessus, que c'est probablement inconscient...

Le pire c'est que même quand tu mets le réveil 45 minutes avant c'est la même non ?? :D :fou::pleurs::D

Tkt on connaît !

Mais c'est ça !!!!!

Tu te dis c'est bon j'suis largeeeeeeee.

Mais tu sais pas pourquoi , justement, tellement tu te dis " j'ai le temps...." bah à la fin tu perds du temps .... 😭

J'suis sur tu m'as comprise ... on se sait 😁

Mais c'est ça !!!!!

Tu te dis c'est bon j'suis largeeeeeeee.

Mais tu sais pas pourquoi , justement, tellement tu te dis " j'ai le temps...." bah à la fin tu perds du temps .... 😭

J'suis sur tu m'as comprise ... on se sait 😁

Mdrrrrr tellement vrai !

Et au final tu regrettes d'avoir moins dormi pour quand même arriver en retard !

Je crois qu'on a loupé une carrière à la SNCF :D :claque:

Wake Up Yawn GIF by Boomerang Official

Je kiffe le Vendredi, je vais Dodo OKLMMMM

Ah toi aussi tes potes te falsifie les heures :D j'avoue le trafic et les travaux !!

Oui, sérieusement je pense qu'il faut travailler là dessus, que c'est probablement inconscient...

Mais grave les fameux " travaux imprévisibles " ......

" je sais pas c'est bizarre... franchement j'étais à l'heure, mais y avait des travaux sur la A4 .... alors que d'habitude y'a JAMAIS de travaux sur cette route !! Vraiment pas de chance quoi ... comme par hasard ! "

Sinon y'a aussi le gps qui a bon dos :
" franchement Waze je vous conseil pas ... il t'affiche 15min de trajet et après il ajoute du temps supplémentaire... en plus il m'a fait faire un détour !!! " .

Tkiet . Tkiet .... On se sait . 😁

Wallah je pense aussi qu'il y'a un truc inconscient qui se cache derrière...
Tres franchement j'admire et apprécie les gens ponctuels.

Wallah j'te kiffe toi 😂

Ça se voit que tu l as connais pas ! Elle écoute du Jul ça se voit elle est désorganisé comme le son ! 1618002844034.gif

Pareil, je me déteste 😓 c'est sûr qu'il doit y avoir des exercices pour éduquer le cerveau et le conditionner à ne plus être en retard systématiquement
En tout cas c'est un défaut que j'aime vraiment pas chez moi mdr, et que je vais faire en sorte de changer
Faut se responsabiliser en fait je pense

Je suis entièrement d'accord !

En fait, je me dis franchement si moi je devais supporter quelqu'un comme ça, alors que je suis quelqu'un de ponctuel , ça m'aurait sûrement énervé ...

On croirait qu'on fait exprès, ou qu'on s'en fiche .... alors que c'est pas du tout le cas ... 😔.

@tania69 ca va mon cœur ? Ça fait longtemps on s est pas parler ! Tu vas bien t es en w’week end ?
Tañía change de département plz,
Je suis entièrement d'accord !

En fait, je me dis franchement si moi je devais supporter quelqu'un comme ça, alors que je suis quelqu'un de ponctuel , ça m'aurait sûrement énervé ...

On croirait qu'on fait exprès, ou qu'on s'en fiche .... alors que c'est pas du tout le cas ... 😔.

Le pire c'est que je n'aime pas attendre en vrai...
Je ne dis rien mais au fond de moi ça m'agace... Grrrrrr
Infernale la meuf :claque: :D

Mais grave les fameux " travaux imprévisibles " ......

" je sais pas c'est bizarre... franchement j'étais à l'heure, mais y avait des travaux sur la A4 .... alors que d'habitude y'a JAMAIS de travaux sur cette route !! Vraiment pas de chance quoi ... comme par hasard ! "

Sinon y'a aussi le gps qui a bon dos :
" franchement Waze je vous conseil pas ... il t'affiche 15min de trajet et après il ajoute du temps supplémentaire... en plus il m'a fait faire un détour !!! " .

Tkiet . Tkiet .... On se sait . 😁

Wallah je pense aussi qu'il y'a un truc inconscient qui se cache derrière...
Tres franchement j'admire et apprécie les gens ponctuels.
Wallah que non en plus !

Mdrrrr au moins vous avez tomobilaaaa :D

Voilà la nature de mes excuses 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ (edit c’était un screen perso)

Trop la honte mdr je fais même plus d’effort j’ai épuisé mon stock d’excuses
C’est tellement gênant d’être tjs la reloue en retard

Dernière édition:
]
Wallah j'te kiffe toi 😂

Je me souviens a l'époque mon père aimait trop nous mettre du stresse comme ça.
Tu lui dis j'ai rdv a 15h, et la tu attends tu attends la pression monte.
Et il arrive pile poile pour te déposer .
Toi tu as changé complètement de couleur tellement tu étais stresse 😂
Mais bien sur quand c'etait son rdv, fallait être à l'heure 1h avant 😂😂
Du coup, pour éviter de me mettre une pression je mentais toujours sur l'heure mais c'était pour être à l'heure 😂

Wallah j'te kiffe toi 😂

ahahaha dans ma vie perso archi pas la ponctualité je m’en sors pas surtout sur j’ai pas le sens de l’orientation même si j’essaye d’estimer le temps je finis par me perdre et arriver en retard 😂

Comment tu me décris comme une première de la classe la t’abuses 😂

Bladisister dans les qualités comme dans les vices ! On n’est pas ponctuel et on assume !!! (Ou on se cache mdrrr)

About Time non ?

Je l'ai trouvé magnifique ce film ☺️
Oui pardon - la meuf trop rigide walou il me faut sujet verbe complément 😂

Je viens de le regarder !! Tres beau film j’ai tellement pleuré en vrai

tu connaissais les acteurs qui jouent dedans ?c’est une petite découverte

ahahaha dans ma vie perso archi pas la ponctualité je m’en sors pas surtout sur j’ai pas le sens de l’orientation même si j’essaye d’estimer le temps je finis par me perdre et arriver en retard 😂

Comment tu me décris comme une première de la classe la t’abuses 😂

Bladisister dans les qualités comme dans les vices ! On n’est pas ponctuel et on assume !!! (Ou on se cache mdrrr)

En plus t'as aucun sens de l'orientation !!! :wazaa:

Mais jusqu'à où tu n'as pas le sens de l'orientation ?
Jusqu'à confondre ta droite et ta gauche quand on t'indique une direction ??

Si t'as réponse est oui , je t'informe que nous sommes officiellement "twins bladi ".....😅😅😅...😭😭😭...😂😂😂

En plus t'as aucun sens de l'orientation !!! :wazaa:

Mais jusqu'à où tu n'as pas le sens de l'orientation ?
Jusqu'à confondre ta droite et ta gauche quand on t'indique une direction ??

Si t'as réponse est oui , je t'informe que nous sommes officiellement "twins bladi ".....😅😅😅...😭😭😭...😂😂😂
Tu rigoles mais j’étais dans les bureaux d’un nouveau client une fois, on Marche à un moment il me dit, Juste la c’est à droite - j’ai tourné à gauche..... et il m’a vu.... il m’a dit « l’autre droite - j’espère que vos analyses sont meilleures que votre capacité à vous orienter » j’étais mdr

Je pense qu’on peut confirmer le côté twins 😂:love: d’ailleurs tu fais comment en voiy’ture ? C’est trop trop chiant quand qqn te prévient last minute de tourner à «gauche »

non et en plus je déteste les gens comme ça :D
je trouve que c'est un manque de respect, comme si notre temps à nous n'était pas important !

le Rabat-joie du soir, bonsoir 😁

J'peux le comprendre tkiet,
Mais faut se mettre à notre place aussi... c'est pas facile ... c'est nous les premiers victimes !!
😁

@simplement la @Layne y en a qui voient le retard comme ça 😞😞

Oui c'est bien ce que je disais plus haut, ils peuvent soit penser qu'on s'en fiche d'eux... soit qu'on fait " exprès " . 😔.

Après c'est un problème qui peut se poser plutôt avec les gens que tu connais pas bien .... mais al hamdoulilaih les gens que tu côtoies régulièrement le prennent pas mal , ils savent et comprennent que c'est un simple défaut .

Tu rigoles mais j’étais dans les bureaux d’un nouveau client une fois, on Marche à un moment il me dit, Juste la c’est à droite - j’ai tourné à gauche..... et il m’a vu.... il m’a dit « l’autre droite - j’espère que vos analyses sont meilleures que votre capacité à vous orienter » j’étais mdr

Je pense qu’on peut confirmer le côté twins 😂:love: d’ailleurs tu fais comment en voiy’ture ? C’est trop trop chiant quand qqn te prévient last minute de tourner à «gauche »
Comment je distingue ma droite de ma gauche ? Le bras ou je porte m'a montre :indigne: true story :D

J'suis morte de rire sur la réflexion du client mdrrrrrr 🤣🤣🤣

Ah je galère au volant .... en fait, c'est surtout dans ces moments là justement , quand je suis stressée, quand je conduis, quand je suis pressée.... que je me trompe.
Autrement bien sur , ça va je confond pas la droite de la gauche lol.

Mais faut pas me dire " viiiiite tourne à droite !!! "
Sinon tu m'entendras dire " mais quelle droite ? " mdrrrrrrr 🤣🤣🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour