Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@simba7 te voilà !
Tout à l'heure je suis allée à inter, et il y avait un stand madras créole et Cie, tenue par une sénégalaise j'en suis suuuure !

La meuf elle était pas du tout antillaise, c'était une mama qui devait faire le job parce que noire.... Pfiouuuu

À quand les stands baghrir à Carrouf ou dégustation de dattes présentés par Khadouja wla H'mida !
J'imagine l'annonce au pôle emploi tiens
Permis tapis volant exigé (@KINGjulian :sournois:)

@simba7 te voilà !
Tout à l'heure je suis allée à inter, et il y avait un stand madras créole et Cie, tenue par une sénégalaise j'en suis suuuure !

La meuf elle était pas du tout antillaise, c'était une mama qui devait faire le job parce que noire.... Pfiouuuu

À quand les stands baghrir à Carrouf ou dégustation de dattes présentés par Khadouja wla H'mida !
" Cherche une fatma ... "

Et maîtrise de la danse du ventre 😆

@simba7 te voilà !

Mdrrrrr t'aurais du lui demander ses origines pendant que tu y es :D on dirait la gestapo :D

Saoufé? Nangadef?
:D

Ceci dit, j'aime bien savoir l'origine des gens, je sais pas pourquoi, mais je me force à ne pas demander wallah par peir de passer pour une malpolie !

Ya que moi ou vous autres aussi ?
Mdrrrr pareil

Je pense que certains le prennent pas très bien donc je ne pose jamais la question

Même si en vrai y a pas de mal C’est pas une tare d’avoir une origine et d’en manifester les traits de manière plus ou moins marquée - mais c’est devenu trop tabou

Y'a des gens comme ça ici ? 😅😁

J'ai juste besoin de savoir si je suis là seule retardataire chronique 😩 ...

Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!

Regarde la pièce jointe 283821
Y'a des gens comme ça ici ? 😅😁

J'ai juste besoin de savoir si je suis là seule retardataire chronique 😩 ...

Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!

Regarde la pièce jointe 283821
Team retardataires on est laaaaa :D
Trading Spaces Dancing GIF by TLC

Team retardataires on est laaaaa :D
Trading Spaces Dancing GIF by TLC

Wallah j'te kiffe toi 😂

Pourtant j't'aurais imaginée dans la team adverse....
Bien ponctuelle et organisé...
Itinairaite préparé.... avec toujours un bloc note et stylo dans le sac à main au cas où...

J'me sens moins seule.... vraiment c'est pathologique chez moi. J'aimerais faire effort... mais j'y arrive pas 😔.
On dirait y'a un truc qui coince dans mon cerveau.... 😁

je me considère pas en retard tant que l'horloge n'affiche pas l'heure du rdv ...:prudent::D
Je sais pas si ça te fais ça 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour