Depuis quand manger une banane est hagham
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gros maffé en perspectiveAu Sénégal ils ne sont pas confinés il paraît il profite de la vie en bon gros fetard du vendredi soir
Toi aussi tu nous a manquer iciLes pires (connais pas suffisamment les autres)
@KINGjulian alias Zorro
@Abutactac Pierre Richard
@Nayte tout droit sorti des 70’/80’
Changez pas les gars
@Morad se défend dans son style à né as y toucher
Je. Veux bien à condition que tu mettes des bananes sur le tissu
C est exactement ça !On dirait un mix entre Frida Kahlo et une icône bizantine lol
Oh t'es trop chou ça va hamdoulillah et toi ?@simba7 ça va ?
Je suis stylé ou pas ?J ai trouver @simba7 il boude.. Regarde la pièce jointe 283809
Effectivement j'étais avec un ami je viens de rentrerAu Sénégal ils ne sont pas confinés il paraît il profite de la vie en bon gros fetard du vendredi soir
Toi aussi tu nous a manquer ici
Demande à @Morad !Je suis stylé ou pas ?
T as vachement grossi ! c est haram il y a le ramadan dans quelques jours ! Tu vas perturbé @simba7 mesquine !
Mdrrrr je kiffe ! Mets la
" Cherche une fatma ... "@simba7 te voilà !
Tout à l'heure je suis allée à inter, et il y avait un stand madras créole et Cie, tenue par une sénégalaise j'en suis suuuure !
La meuf elle était pas du tout antillaise, c'était une mama qui devait faire le job parce que noire.... Pfiouuuu
À quand les stands baghrir à Carrouf ou dégustation de dattes présentés par Khadouja wla H'mida !
J'imagine l'annonce au pôle emploi tiens
Permis tapis volant exigé (@KINGjulian )
Mdrrrrr t'aurais du lui demander ses origines pendant que tu y es on dirait la gestapo@simba7 te voilà !
Tout à l'heure je suis allée à inter, et il y avait un stand madras créole et Cie, tenue par une sénégalaise j'en suis suuuure !
La meuf elle était pas du tout antillaise, c'était une mama qui devait faire le job parce que noire.... Pfiouuuu
À quand les stands baghrir à Carrouf ou dégustation de dattes présentés par Khadouja wla H'mida !
J'imagine l'annonce au pôle emploi tiens
Permis tapis volant exigé (@KINGjulian )
@Morad regarde comment il te respecte pas bannis le ce mal poliDemande à @Morad !
Mdrrrrr t'aurais du lui demander ses origines pendant que tu y es on dirait la gestapo
Mdrrrr pareilSaoufé? Nangadef?
Ceci dit, j'aime bien savoir l'origine des gens, je sais pas pourquoi, mais je me force à ne pas demander wallah par peir de passer pour une malpolie !
Ya que moi ou vous autres aussi ?
Y'a des gens comme ça ici ?
J'ai juste besoin de savoir si je suis là seule retardataire chronique ...
Les ponctuels refilez moi vos astuces !!!
Regarde la pièce jointe 283821
Team retardataires on est laaaaaY'a des gens comme ça ici ?
Y'a des gens comme ça ici ?
About Time non ?Quelqu’un a déjà regardé le film it’s about Time ?
Team retardataires on est laaaaa