T'es pas dans l'équipe 90 Ssi @oulid votre génération elle avait la coupe à zéroParle pour toi!!
t as la rage hein ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas dans l'équipe 90 Ssi @oulid votre génération elle avait la coupe à zéroParle pour toi!!
t as la rage hein ??
MDRRR pas du tout j'ai une vraie coupe d'arabe disouléIl avait ?
Euhh il a encore cette coupe pour info ...
Ok ntesnnaw !!Ne nous donne pas la réponse stp bellati j'arrive pour chercher encore un peu
Jawbni bel mp stp3eyiti oulla ??
@oulid t'en a pas marre de recevoir ce genre de réponses à tes blagues ?Pas compris
Dégradé, 2mm même s'il fait-10°?MDRRR pas du tout j'ai une vraie coupe d'arabe disoulé
Tu avait une tresse de côté ?Ana j étais dans un monde parallèle!!
on a avait même pas de coiffeur !!
Mdrrr fouteuse de ***** va Je dis justement le contraire !Comment ca "parle pour toi oé ?" Tu veux dire que c'est moins bien les cheveux bouclés, comparés aux cheveux lisses ?
@oulid @KINGjulian je crois qu'il vous insulte là faut faire qqch
Jawb 3ela l’énigme !!Jawbni bel mp stp
Mdrrrrrr comment ça 2 mm ? 0 oé à blancDégradé, 2mm même s'il fait-10°?
C était le papa Llah ir7emo qui se transforme en coiffeur, donc là coup il connaissait pas !! Mohim ma tkounch mghoufel !!Tu avait une tresse de côté ?
J'avais entendu que les parents amochaient les cheveux de leurs enfants contre el 3ine.
Rani jawebt,Jawb 3ela l’énigme !!
Pas du tout, rak 3zizTu pense ou t’en a envie ??
Rani jawebt,
J'enlève les deux côtés haut et bas du carré num 2, si comptes du haut à gauche
J ai dit bouger les arrêtes et non pas les enlever !!Je dirais plutôt comme ça moi
Regarde la pièce jointe 276231
Bin je peux les bouger a côté 7bel o bountJ ai dit bouger les arrêtes et non pas les enlever !!
Ichito lik les pièces !!Bin je peux les bouger a côté 7bel o bount
Je n'avais pas compris sans le sens déplacerJ ai dit bouger les arrêtes et non pas les enlever !!
Je kiffe FlorianJe pense qu'on peut ajouter le maïs
Et mon dessin tu en penses quoiIchito lik les pièces !!
Limite elle aurait du rester anonyme lol c’est mieuxLol et à quel moment elle fait la pub de son compte ? c'est pas le principe du buzz ?
Bref à mon avis elle est "skyzou-freine" et elle s'est rendue compte trop tard des répercussions.
Maintenant q t as compris, donnes nous la solution !!Je n'avais pas compris sans le sens déplacer
Je t ai répondu, on doit obtenir 4 carrés pas d autre forme!!Et mon dessin tu en penses quoi
Je me suis arrêtée à la merguez ! Exkyouz meeee?????Je pense qu'on peut ajouter le maïs
Tu prends le 3ème, ses deux côtés haut et droit de l'image et tu les déplaces sous le 2ème carreau?Maintenant q t as compris, donnes nous la solution !!
MDRRR j'ai pris sur moi pour les merguez mais juste après ça elle met des olives là c'était tropJe me suis arrêtée à la merguez ! Exkyouz meeee?????
Je t ai répondu, on doit obtenir 4 carrés pas d autre forme!!
Des olivesMDRRR j'ai pris sur moi pour les merguez mais juste après ça elle met des olives là c'était trop
Bientôt le Chorizo dans le couscous tu verras!@simba7 j'aime bien florian également mais la les ingrédients c'est Euhhh bizzare des olives boulettes des amandesz... On dirait un tagine sur un lit de semoule
@nwidiya couscous royal pour plaire a la majorité qui pense qu'il y a des merguez dans la version originale..
50 nuances de couscous... Faut leur proposer une nouvelle recette le couscous de shams