1er supposition :Trace jaune de winston, et sur le pouce à force à cause du hash.Comment on reconnaît un marocain ! Regarde la pièce jointe 276215
2ème supposition :mar9a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1er supposition :Trace jaune de winston, et sur le pouce à force à cause du hash.Comment on reconnaît un marocain ! Regarde la pièce jointe 276215
Oui chekam en plusC'est soit t es intégré soit intégriste!!
Salam
Oui ça peut arriver à tout le monde d’être trompé
C’est pas parce que tu n’es pas quelqu’un de mauvais que ce genre de choses ne peut pas t’arriver .
maintenant y’a des Situations qu’on peut aisément éviter
Et c’est pas parce que tu as des doutes sur le fait d’être trompé que tu peux t’octroyer le droit d’aller fouiller dans le téléphone de l’autre ou le stalker...
Salam
bon 1re année où je reçoit aucun bonne année par sms !
ca y’es c’est passé de mode ou c’est juste que personne peut me blairer ?
Coucou, après ce constat, c'est quoi la conclusion et actions que tu as mis en place ?Comme toi, j'ai fait ce constat la, hormis les sephora, magasin et cie ils m'ont bombarde
Coucou. La conclusion peut être que les gens ont peur de porter la poisse ou se disent c'est un jours comme un autre ou bien c'est bon c'est finis le temps de "c'est cool super nouvelle année".Coucou, après ce constat, c'est quoi la conclusion et actions que tu as mis en place ?
J'essaie de m'inspirer
Oui j'aime bien plaisanter avec des mots genre mis en place ou genre c'est quoi ton analyse...Coucou. La conclusion peut être que les gens ont peur de porter la poisse ou se disent c'est un jours comme un autre ou bien c'est bon c'est finis le temps de "c'est cool super nouvelle année".
Et J'en ai pas envoyer non plus.
Ce que j'ai mis en place lol, rien, juste je continue ma vie en prenant des news sans pour autant donner de l'importance à cette journée du souhait de la nouvelle année
Oui j'aime bien plaisanter avec des mots genre mis en place ou genre c'est quoi ton analyse...
Idem, je suis arrivé à la même conclusion...les gens appréhendent
J y crois, dar khawia c'est vrai@simba7 @nwidiya
J’y crois pas à sa version lol
Et vous ?
chokran a3la had l’buzz kamil
Regarde la pièce jointe 276224
Elle n’assume plus tout à coup !@simba7 @nwidiya
Et vous ?
Pas fauxJ y crois, dar khawia c'est vrai
En plus on aurait entendu jirane dire "wa siri l dark oum tna3ssi"
Lol et à quel moment elle fait la pub de son compte ? c'est pas le principe du buzz ?@simba7 @nwidiya
Et vous ?
La classe à Dallas humour @oulid ien
MDRRR qu'est ce que tu insinues ? parle pour toi oé moi on m'appelais l'chinwi quand j'étais petitÇa va pas a ceux qui ont les cheveux bouclés
Il avait ?
Il se rase le crâne depuis q il en a la décision !!Il avait ?
Euhh il a encore cette coupe pour info ...
J'insinue que tu as des gènes de chinwaMDRRR qu'est ce que tu insinues ? parle pour toi oé moi on m'appelais l'chinwi quand j'étais petit
D'ailleurs moi plus je vieillis plus je kiffe les cheveux bouclés, ondulés etc j'adore les cheveux volumineux chez une nana, je m'en rendais pas compte avant ... mais c'était vrai
Ou jnoune ki habite lekhlaPas faux
en même temps ça se voit le quartier khawi mais maybe chi wahd saken ...
je me dis si c’est pour le buzz elles sont vraiment inconscientes d’aller en pleine nuit dans un quartier désert sachant les risques d’agression de chemkara
Pas comprisIl se rase le crâne depuis q il en a la décision !!
@Pumpkin
avec ces cinq carrés, faire 4 carrés en ne bougeant que 2 arrêtes !!
Regarde la pièce jointe 276219
Comment ca "parle pour toi oé ?" Tu veux dire que c'est moins bien les cheveux bouclés, comparés aux cheveux lisses ?MDRRR qu'est ce que tu insinues ? parle pour toi oé moi on m'appelais l'chinwi quand j'étais petit
Système D sur du sopalin@Pumpkin
avec ces cinq carrés, faire 4 carrés en ne bougeant que 2 arrêtes !!
Regarde la pièce jointe 276219
MdrrrrrQuand j fais une sieste entre 17 et 19h quand j me réveille j suis comme ça.. pas vous ?
Tu as enlevé la côte du haut et du bas c'est ça ?
Ze3ema melli 7ess b rasso rajel, il se rase le crâne bach ma idiro lih la même coup !!Pas compris
3eyiti oulla ??
Quelque chose !!!Comment ca "parle pour toi oé ?" Tu veux dire que c'est moins bien les cheveux bouclés, comparés aux cheveux lisses ?
@oulid @KINGjulian je crois qu'il vous insulte là faut faire qqch
Ne nous donne pas la réponse stp bellati j'arrive pour chercher encore un peu3eyiti oulla ??