Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam
Oui ça peut arriver à tout le monde d’être trompé
C’est pas parce que tu n’es pas quelqu’un de mauvais que ce genre de choses ne peut pas t’arriver .
maintenant y’a des Situations qu’on peut aisément éviter
Et c’est pas parce que tu as des doutes sur le fait d’être trompé que tu peux t’octroyer le droit d’aller fouiller dans le téléphone de l’autre ou le stalker...

Le conjoint d'une connaissance digne d'un film de merika, il avait mis des micros partout dans la chambre, bref du matériel digne d'un film.
Mais meskin il savait très bien ce qu'il en était mais il a quand même installé plein trucs dans la maison.

Coucou, après ce constat, c'est quoi la conclusion et actions que tu as mis en place ?
J'essaie de m'inspirer
Coucou. La conclusion peut être que les gens ont peur de porter la poisse ou se disent c'est un jours comme un autre ou bien c'est bon c'est finis le temps de "c'est cool super nouvelle année".
Et J'en ai pas envoyer non plus.
Ce que j'ai mis en place lol, rien, juste je continue ma vie en prenant des news sans pour autant donner de l'importance à cette journée du souhait de la nouvelle année

Coucou. La conclusion peut être que les gens ont peur de porter la poisse ou se disent c'est un jours comme un autre ou bien c'est bon c'est finis le temps de "c'est cool super nouvelle année".
Et J'en ai pas envoyer non plus.
Ce que j'ai mis en place lol, rien, juste je continue ma vie en prenant des news sans pour autant donner de l'importance à cette journée du souhait de la nouvelle année
Oui j'aime bien plaisanter avec des mots genre mis en place ou genre c'est quoi ton analyse...:D
Idem, je suis arrivé à la même conclusion...les gens appréhendent

J y crois, dar khawia c'est vrai
En plus on aurait entendu jirane dire "wa siri l dark oum tna3ssi"
Pas faux 😂😂

en même temps ça se voit le quartier khawi mais maybe chi wahd saken ...

je me dis si c’est pour le buzz elles sont vraiment inconscientes d’aller en pleine nuit dans un quartier désert sachant les risques d’agression de chemkara

Ça va pas a ceux qui ont les cheveux bouclés :D
MDRRR qu'est ce que tu insinues ? :D parle pour toi oé :D moi on m'appelais l'chinwi quand j'étais petit :D

D'ailleurs moi plus je vieillis plus je kiffe les cheveux bouclés, ondulés etc j'adore les cheveux volumineux chez une nana, je m'en rendais pas compte avant ... mais c'était vrai :D

MDRRR qu'est ce que tu insinues ? :D parle pour toi oé :D moi on m'appelais l'chinwi quand j'étais petit :D

D'ailleurs moi plus je vieillis plus je kiffe les cheveux bouclés, ondulés etc j'adore les cheveux volumineux chez une nana, je m'en rendais pas compte avant ... mais c'était vrai :D
J'insinue que tu as des gènes de chinwa 🤷‍♀️

Koulchi zwine, l'essentiel c'est que les cheveux soient en bonne santé ☺️

Dernière édition:
Pas faux 😂😂

en même temps ça se voit le quartier khawi mais maybe chi wahd saken ...

je me dis si c’est pour le buzz elles sont vraiment inconscientes d’aller en pleine nuit dans un quartier désert sachant les risques d’agression de chemkara
Ou jnoune ki habite lekhla

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour