Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca fait bizarre de le voir parler en mode " serieux" , je l'imaginais pas comme ça 🙃

Sinon dans les grandes lignes je trouve qu'il a raison...

Dubaï ça fait un certain temps que c'est " surcoté" ....
Après je ne dirais pas que c'est pas bien... mais c'est surtout pour un public ciblé ...

C'est bien pour les fêtards ou les vacanciers dépensiers,
Et c'est également bien pour les enfants !
C'est un paradis pour eux.... y'a énormément d'activités... Ça leur fait de bons souvenirs.

Mais autrement, ( pour moi en tout cas) c'est ennuyant si t'es du genre à aimer visiter et rencontrer du ( vrai) local... ou t'intéresser au patrimoine et à l'Histoire.

T'as vite fait le tour....
Et puis faut aimer les building, strass et paillettes ...
Le côté superficiel en somme... faut savoir l'apprécier.

En gros, pourquoi pas y aller une fois pour voir quand même ce que ça donne et profiter un peu des activités...
Mais une fois c'est largement suffisant ... c'est pas " THE" destination franchement.....

Surtout en ce moment :eek:
Oui exactement pour y être allée il y’a longtemps 2007-2008 j’ai bien aimé mais pas au point d’en faire un lieu de villégiature récurrent
Après oui c’est une métropole récente mais elle a plus de 50 ans (Pas 25 ans comme il dit)
Ils appellent ça le Las Vegas oriental .. c’est juste pour l’amusement et la flambe
Pour les gens pas très « culture » (les banlieusards de base) pour qui vacances rime uniquement avec piscine, chicha et boîte de nuit c’est la destination parfaite
Moi perso je préfère d’autres destinations

🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Avec toutes mes excuses par avance si qqn ici est adepte de cette pratique mais ca me répugne, sorry... je pense que si jamais je suis à table avec qqn qui présente ca je pourrais difficilement manger une bouchée

D'ailleurs j'ai jamais compris à quoi ca sert ? C'est esthetique pour eux ?
Se curer les oreilles ... comme le dit le nom 😂 et enlever la viande entre les dents

1610365443453.png

Se curer les oreilles ... comme le dit le nom 😂 et enlever la viande entre les dents

Regarde la pièce jointe 276216
Ca m'apprendra à toujours poser des questions !!!!! Qu'est ce qu'on vit heureux dans l'ignorance !!!!

throw up GIF

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 😂 😂
Moi j'ai juste demandé à abu pkoi il n'avait pas cet ongle long :D
bon j'avoue c'est donc de ma faute :D mais au moins on aura appris des choses! hahahahahaha et vidé notre estomac!
J’ai failli vomir aussi en ayant l’image en tête 😰😂

@Soomy on parlait de doubet et de tous les lascars qui y sont etc... bah maintenant YTB me suggère que des vlogs ) doubet mdrrrrr 😭

Purée tous les jours je me dis « bon bladi t’arrêtes un peu » mais une fois qu’on vient on est obligé de lire, de liker (ou pas) de répondre ... 😰
Et tu rentre dans l’engrenage

@Soomy on parlait de doubet et de tous les lascars qui y sont etc... bah maintenant YTB me suggère que des vlogs ) doubet mdrrrrr 😭
Nan mais pareil ttaleur sur Instagram j’ai eu un article sur l’histoire de Doux Bails 😂
J’ai hésité à partager de peur qu’on m’accuse d’en faire la publicité déguisée 🥸

Mise à jour

j’en ai reçu un hier apres midi.

d’un president de mosquée...

quand j’ai vu qu’il m’avait envoyé un message je me suis dit non il m’a quand meme pas envoyé un message de bonne année.

ben si...

J’ai trouvé ça chelou...

Le " président de mosquée " :

" Bonne année sanid meilleurs vœux blabla "

870x489_20180305_150708.jpg

T'as raison de trouver ça chelou ouais 😆

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour