Machallah tu as un teint magnifiqueSalamalikouuuuum
Des salades et des loukoums
Je suis trop une bombe
t’utilises quelle teinte de bb crème stp ? (que je suppose tu appliques sur tout le corps) - Tu peux nous faire une routine skincare ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Machallah tu as un teint magnifiqueSalamalikouuuuum
Je suis trop une bombe
Hahahahaha t’es sure que c’est son visage? MdrEt ta PP on en parle ?
Mamamia la bombe atomique
Hier soir j’ai regarder un doc sur les singes..... il y avait celui là, je dis ça je dis rien
Machallah tu as un teint magnifique
t’utilises quelle teinte de bb crème stp ? (que je suppose tu appliques sur tout le corps) - Tu peux nous faire une routine skincare ?
Hahahahaha t’es sure que c’est son visage? Mdr
FifiWest3ood dévoiléeAttends je demande à mon maghi
7ta nssewel mon maghi 7biba Shreeeeeek
Salamalikouuuuum
Je suis trop une bombe
Wa8yata c'est quoi cette pp ?!
Regarde la pièce jointe 283897
HahahahahahahahaWa8yata c'est quoi cette pp ?!
Regarde la pièce jointe 283897
FifiWest3ood dévoilée
Je sais pas ce qui m’a le plus déstabilisé... le Twitter qui fait un lien foireux ou le 1% de la batterieQuelle ***** celle là
Je sais pas ce qui m’a le plus déstabilisé... le Twitter qui fait un lien foireux ou le 1% de la batterie
Je ne suis pas soomy mais je réponds : j ai un appareil de ce type depuis 5 ans et au top je ne regrettes pas!
Machallah tu as un teint magnifique
Le même teint que bibiElle a le teint olive notre @ViviWest3ood !
Elle a le teint olive notre @ViviWest3ood !
Le même teint que bibi
Le même teint que bibi
Je ne suis pas soomy mais je réponds : j ai un appareil de ce type depuis 5 ans et au top je ne regrettes pas!
Je l’ai même emmené au boulot une fois pour désinfecter une fauteuil bureau sur lequel s’était assit’ un stagiaire d’été ... qui suait bcp ! Et qui a laissé une grosse traaaace
Haja le taupe !
Je ne veux pas finir devant la cour votre honneurMais nan hbiba, on connaît quelqu'un @nwidiya et moi qui pourrait te recommander des crèmes et des produits de beauty vraiment haha le top
N'est ce pas nwidi
Ils font des trucs au top à Lidl franchementà ce prix la en plus
Silvercrest font de la qualité en général, c'est pas du Haut de gamme mais pour dépanner
Sans les implants
Mais nan hbiba, on connaît quelqu'un @nwidiya et moi qui pourrait te recommander des crèmes et des produits de beauty vraiment haha le top
N'est ce pas nwidi
J’attends de pieds ferme !!
Au fait, Salam Blabla, j'ai fait une petite distribution de like
@mehdi671 et @nwidiya , j'ai lu vos échanges sur bibi, je me suis mise de nouveau à regarder des vidéos, pfiouuuu... Non, it's a no!
Elle a dit que certains ont dit que c'était le teleshopping maintenant sa chaîne, bah ils n'ont pas tort !
Elle a dit que désormais elle en vivait donc c'était normal...
Avant elle prenait un air condescendant pour affirmer haut et fort, qu'elle avait un métier, elle
Elle ne supporte aucune critique aussi minime et factuelle soit elle !Au fait, Salam Blabla, j'ai fait une petite distribution de like
@mehdi671 et @nwidiya , j'ai lu vos échanges sur bibi, je me suis mise de nouveau à regarder des vidéos, pfiouuuu... Non, it's a no!
Elle a dit que certains ont dit que c'était le teleshopping maintenant sa chaîne, bah ils n'ont pas tort !
Elle a dit que désormais elle en vivait donc c'était normal...
Avant elle prenait un air condescendant pour affirmer haut et fort, qu'elle avait un métier, elle
Euhhh quelqu'un lui dit la viriti ou pas ?Salamalikouuuuum
Je suis trop une bombe