Mercipapa
VIB
J’ai pas vu le prix.... je comprends
Moi j’en suis encore au papier journal et spray lave vitre... le reste je le laisse à la femme de ménage
Et huile de coude pas plus mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pas vu le prix.... je comprends
Moi j’en suis encore au papier journal et spray lave vitre... le reste je le laisse à la femme de ménage
Zut. Flut. SaperlipopetteJe l’ai posté sur le sujet de sa mort.... j’adore
@Mercipapa pour 20€ de plus autant prendre le Karcher.... parole de ma sœur qui est très stricte sur les appareils electro...
C'est un collier de perles ou c'est intégré à la robe? Fabuleux
T'es trop canon waaaw !
Cool
Ps j'ai pensé à toi Vivi j'ai mangé couscous à midi avec puit de lben
Alors en fait je lui ai dit qu'elle était pas trop une bombe mais uneOn t'écoute
Nicolas
Nicolas
Lalalalalalala
Oui je sais
Alors en fait je lui ai dit qu'elle était pas trop une bombe mais une
Mdrrr j'aimais bien cette pubEuhhh suis pas sure d'avoir compris
Tu veux dire ?
Tes yeux machallah gued lkissane
Hello mon ami j suis dans la cuisine j préparé une bissara de pois cassé !Mais où est @Abutactac ?
Ici on veut voir que le saint Coran !
Ça va @nwidiya j ai pas compris pourquoi ?@Abutactac cligne deux fois des yeux si tu lis ce message !
Hello mon ami j suis dans la cuisine j préparé une bissara de pois cassé ! Regarde la pièce jointe 283948
Merhaba tassano !Mon plat préféré avec des côtelettes d’agneau
Y'a rien à comprendre @LayneEuhhh suis pas sure d'avoir compris
Tu veux dire ?
Oui t’as remarqué aussi j avais pas mis mes faux cils donc on dirait que j ai des yeux petits poids ! Je triche un peu mais je suis natughelle hein je suis l’une d’entre vousTes yeux machallah gued lkissane
Lalla laroussa fi lcarroussa
Envoie moi un G7
J’ai faimmmmmm
Parce que je ne te voyais pas et je me disais maybe il est quelque part en PLS il ne peut pas bouger ni parler donc il va juste cligner des yeuxÇa va @nwidiya j ai pas compris pourquoi ?
C est en train de cuire la ! Tu as le temps de venir la chercher !Envoie moi un G7
J’ai faimmmmmm
@ViviWest3ood ca vaut le coup ton staycation ! C est pas cher ! Moi j me suis fait un hammam il y a 2 semaines ça fait trop du bien ! J connais une fille elle a un hammam chez elle qu elle a transformé en spa.. elle fait hammam gommage et massage..