Layne
VIB
Tout à fait, je pense qu'elle a une personnalité border line...Elle ne supporte aucune critique aussi minime et factuelle soit elle !
L’egoooooo y’a rabbi salama ...
Je ne dis pas ça méchamment mais je le. Pense vraiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait, je pense qu'elle a une personnalité border line...Elle ne supporte aucune critique aussi minime et factuelle soit elle !
Split !Tout à fait, je pense qu'elle a une personnalité border line...
JalouseFais attention tu vas finir en GAV @ViviWest3ood mdr
Je comprends pas pkoi instagram me fait des suggestions comme ça ... wesh !
Masakan Kuliner Jajanan Lezat on Instagram: "BENTUKNYA UNIK BENERAN INI Alpukat yang bentuknya unik dan panjang. Tau namanya dan jenisnya apa? Bro and sis.. jangan lupa pencet tanda 💗 tag temanmu 👥 dan share 🔁 Kalau kamu suka denga
1,285 likes, 174 comments - mantapkuliners on April 7, 2021: "BENTUKNYA UNIK BENERAN INI Alpukat yang bentuknya unik dan panjang. Tau namanya dan jenisnya ..."www.instagram.com
Euhhh quelqu'un lui dit la viriti ou pas ?
Elle ne supporte aucune critique aussi minime et factuelle soit elle !
Split !
Ahahah tu as résumé toute ma pensée viviC’est la raison pour laquelle elle ne percera jamais malgres ses supers plans... elle pète plus haut que son *** et ne respecte pas ses followers hein @mehdi
Split !
Pareil je peux plusAu fait, Salam Blabla, j'ai fait une petite distribution de like
@mehdi671 et @nwidiya , j'ai lu vos échanges sur bibi, je me suis mise de nouveau à regarder des vidéos, pfiouuuu... Non, it's a no!
Elle a dit que certains ont dit que c'était le teleshopping maintenant sa chaîne, bah ils n'ont pas tort !
Elle a dit que désormais elle en vivait donc c'était normal...
Avant elle prenait un air condescendant pour affirmer haut et fort, qu'elle avait un métier, elle
Elle reprendra la robe et traînera Bladi pour diffamation, et allégation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération de Bibi....Ahahah tu as résumé toute ma pensée vivi
je pense que ça va être son déclin en 2022
Le même déclin que le corona inchallah
deux virus !! Corona et bibi mdrr
attention juste quand tu me tag je risque parfois de pas voir car tu as oublié le 671 à la fin
Edit, tout va bien aller, on est protégé par les femmes de haut rispansable. @ViviWest3ood a dit qu'elle avait le plus grand avocat de Paname !!
Ahahah tu as résumé toute ma pensée vivi
je pense que ça va être son déclin en 2022
Le même déclin que le corona inchallah
deux virus !! Corona et bibi mdrr
attention juste quand tu me tag je risque parfois de pas voir car tu as oublié le 671 à la fin
Tu m’as tueFilm incroyable
J’ai adoré
Tu as raison, Moch normal la fille
J'ai hésité à le prendre pour nettoyer les sièges de ma voiture. Je regrette.à ce prix la en plus
Silvercrest font de la qualité en général, c'est pas du Haut de gamme mais pour dépanner
Elle ns accusera d’avoir causé la perte de sa chaîne !! Elle se remettra jamais en question sur son fauteuil winston mdrElle reprendra la robe et traînera Bladi pour diffamation, et allégation qui porte atteinte à l'honneur et à la considération de Bibi....
Elle ne supporte aucune critique aussi minime et factuelle soit elle !
J'ai hésité à le prendre pour nettoyer les sièges de ma voiture. Je regrette.
à ce prix la en plus
Silvercrest font de la qualité en général, c'est pas du Haut de gamme mais pour dépanner
Pareil je peux plus
Je regarde le début et au bout de 5 mn j’arrête j’en peux plus
au début je regardais car elle présentait des chozz intéressantes
mais je n’arrive plus à dépasser sa guuele et ses paroles et ses cheveux aussi mdr
Tu m’as tue
On assiste à la mutation de bibi
elle ressemble de plus en plus aux frères bogdanov
bibi la sœur déchue MDR
Yes je vais l acheter.
Obligé.
Merci.
D ailleurs cette demain y a un diffuseur d huile essentiel qui me fait de l'oeil.
Votre avis ?
Regarde la pièce jointe 283932
Mise en vente demainHeyyyyy je l'avait pas vu ça merci
Il a l'air de faire le job
Pareil je peux plus
Je regarde le début et au bout de 5 mn j’arrête j’en peux plus
au début je regardais car elle présentait des chozz intéressantes
mais je n’arrive plus à dépasser sa guuele et ses paroles et ses cheveux aussi mdr
@Mercipapa pour 20€ de plus autant prendre le Karcher.... parole de ma sœur qui est très stricte sur les appareils electro...
La c'est a 200€ pour l'instant moi je veux juste dépanner
Coucou ça va ?Regarde la pièce jointe 283936
Prince Philip déguisé en garde.
La reine nous a fait une belle farce.
Lol