calypsso
VIB
Ça se pose comment les magnétiques ?Moi non plus lol testé qu'une fois.... Pas douée
Par contre les magnétiques ça a l'air pa mal non ?
#3aggouna. Com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se pose comment les magnétiques ?Moi non plus lol testé qu'une fois.... Pas douée
Par contre les magnétiques ça a l'air pa mal non ?
Faut que je lise.Nicolas
Nicolas
Lalalalalalala
Oui je sais
Oui, et pas que lui.@oulid ça fait un moment qu'on ne te voit plus, j'espère que tout roule.
Faut que je lise.
Tu as lu celui de fatima ? La maman ?
Kikou @calypssoÇa se pose comment les magnétiques ?
#3aggouna. Com
J'ai commencé celui de la maman, c'était un autre Maroc... j'avais aimé son audace de tout raconter.Je les ai tous lu lors du 1er confinement... j’ai adoré
J suis en train de le regarder ça va.. il y a rochdy zemPas encore une copine m’en a parlé mais j’ai peur d’être déçus, il est bien ?
J vais l appeler sur whattsapp tkt !@oulid ça fait un moment qu'on ne te voit plus, j'espère que tout roule.
Ça marche !Oui exacte le début j avais envie de lâcher ça devient intéressant a partir de l épisode 5.. non ça va ça se regarde !
Ahlane lalla @lilou!Kikou @calypsso
Alors j'ai mis du temps à comprendre...
En fait tu mets un eye liner spécial (vendu avec) et c sur lui que se mettent les faux cils
Galo ça tient tout seul ou llah ou 3lem....
C'est bon je ne m'inquiète plus, maintenant que tu vas enquêterJ vais l appeler sur whattsapp tkt !
@ViviWest3ood imagine tu rentres chez ta mère et tu l as voit comme ça ?
Regarde la pièce jointe 283960
Toute ma vie j’ai été en retard (même a des entretiens d’embauches ) c’est une maladie
@ViviWest3ood imagine tu rentres chez ta mère et tu l as voit comme ça ?
Regarde la pièce jointe 283960
What????
Alors il n'est pas toujours vendu avec
What????
Alors il n'est pas toujours vendu avec
Je vais vous partager un truc, je suis sur le *** et tellement fière et touchée.
Discussion entre moi et mon fils
Le fameux Aymen était un camarade de classe au collège (grosse racaille) celui de la vidéo comme quoi, il ne faut jamais désespérer
Perso j ai jamais été en retard de tte ma vie.
Collège lycée boulot.
C'est important chez moi d être à l'heure.
J aimerai être en retard au moins une fois pour voir l effet.
Avec plaisirAhlane lalla @lilou!
En fait j'ai jamais chercheé comment ça se posait mais j'en entends parler et j'imaginais des mini aimants mdrrr.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Pure vérité.
Jcrois qu’on peut pas faire pire que moi.Toute ma vie j’ai été en retard (même a des entretiens d’embauches ) c’est une maladie
Mais parfois il y a des choses qu'on peut pas contrôler et qui causent notre retard.Pure vérité.
Une obsession chez moi
Oui une panne de transport par exempleMais parfois il y a des choses qu'on peut pas contrôler et qui causent notre retard.
Connais pas ceux làHaha en fait y'a les deux....
Il y'a ceux qui sont aimantés ( tu vois les petits aimants dessus) et donc ils se clips ( y'en a deux par oeil).
Et les autres qui se fixent à l'aide d'un eye liner .
Inchallah !Avec plaisir
Si j'essaye je te ferai partager mon expérience
L’adrénaline ??Perso j ai jamais été en retard de tte ma vie.
Collège lycée boulot.
C'est important chez moi d être à l'heure.
J aimerai être en retard au moins une fois pour voir l effet.