Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Kikou @calypsso 😍

Alors j'ai mis du temps à comprendre...
En fait tu mets un eye liner spécial (vendu avec) et c sur lui que se mettent les faux cils 😁
Galo ça tient tout seul ou llah ou 3lem....
Ahlane lalla @lilou!

En fait j'ai jamais chercheé comment ça se posait mais j'en entends parler et j'imaginais des mini aimants mdrrr.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :D

Toute ma vie j’ai été en retard (même a des entretiens d’embauches 🤦🏻‍♀️) c’est une maladie

Pareil que toi !!! 😅

Le pire une fois j'avais le taf de rêve, genre à 5 min en voiture de chez moi.
Je suis arrivée tellement en retard à l'entretien d'embauche ( mais c'était de leur faute l'adresse du site internet était pas vraiment à jour, la meuf qui trouve toujours une bonne excuse mdrrr), qu'en arrivant sur place ; je me suis dit c'est dead.... ils me prendront jamais.... ça sert à rien de " tout donner" mdrrr
J'ai passée l'entretien en mode j'men fou....
Et j'ai quand même été prise 😅...

Bien sûr la cerise sur le gâteau c'est que pendant les 1 an et demi ou j'ai bossé là-bas, j'étais en retard presque tout les matins..😭

Les autres ils venaient de grave loiiiiiiiin et ils arrivaient en avance...
Moi j'habitais à 5 min et je trouvais le moyen de foirer chaque matin....
C'est là je me suis dit y'a un problème...
Et j'ai commencé à faire un effort .

Vraiment comme tu dis c'est une maladie....

Mais dans ce cas précis, je sais( consciemment) que je n'ai jamais supporté les règles rigides de la hiérarchie.

Genre plus tu me dis il faut être là à 09hr précise... et plus je te : 🖕.

Moi je compte pas les 5 ou 10 min en plus quand je finis le soir, c'est pas la mort. Donc je supporte pas qu'on soit à quelques minutes près avec moi.

Voila c'était mon coup de gueule du soir. 😁

Je vais vous partager un truc, je suis sur le *** et tellement fière et touchée.

Discussion entre moi et mon fils
Le fameux Aymen était un camarade de classe au collège (grosse racaille) celui de la vidéo comme quoi, il ne faut jamais désespérer 🤲

Je l'ai vu cet épisode.
Il était tellement touchant et ému.
Je te cache pas qu'il m'a fait trop pleurer tellement qu'il était touchant sincère. Machallah

Toute ma vie j’ai été en retard (même a des entretiens d’embauches 🤦🏻‍♀️) c’est une maladie
Jcrois qu’on peut pas faire pire que moi.
Je suis arrivée en retard à une épreuve d’un examen. :timide:
(En fait, 2 épreuves vu que c’était à la suite)...

je m’étais trompée d’heure en réalité... mais si j’étais venue en avance comme les autres j’aurais pu... peut être... rentrer dans la salle.

bon, ça « se soigne »... j’arrive à gérer ça maintenant.😎
Je suis déjà arrivée juste juste pour le taff, mais jamais vraiment en retard.

Dernière édition:
Perso j ai jamais été en retard de tte ma vie.
Collège lycée boulot.
C'est important chez moi d être à l'heure.

J aimerai être en retard au moins une fois pour voir l effet.
L’adrénaline ??
avec la voix dans la tête « noooo, noooo!!! »
L’impression d’être dans un film.

tu cours, tu cours... mais t’es jambes se paralysent tellement tu sais que c’est mort mdrrr

une sacrée émotion 😐

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour