Saaly
VIB
Voilà ! Ou bien tu dois te changer last minute parce que tu n'aimes pas ta tenueOui une panne de transport par exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ! Ou bien tu dois te changer last minute parce que tu n'aimes pas ta tenueOui une panne de transport par exemple
Merci pour les news !
Toi aussi hésite pas à me laisser ton num en mp !Merci pour les news !
@Abutactac comme elle a dit elleDemande à oulid, il l'a
Oui ou quand la fermeture éclaire de la braguette se bloque. Donc j'opte pour des pantalons boutons.Voilà ! Ou bien tu dois te changer last minute parce que tu n'aimes pas ta tenue
Ou quand tu ne retrouves plus les clés de la maison ou de la voiture (surtout quand tu sors déjà presque en retard), stress totalOui ou quand la fermeture éclaire de la braguette se bloque. Donc j'opte pour des pantalons boutons.
Mets serwal qandrissa et jellabaOui ou quand la fermeture éclaire de la braguette se bloque. Donc j'opte pour des pantalons boutons.
Yak machi gheddaSalam 3alikoum
jit n9oulkoum Ramadan Karim
Llah idakhlou 3likoum birrizk wa si77a.
Pages blanches oulla ??Demande à oulid, il l'a
Ghi maddirech bennaqss men le pantalon ça va !!!Oui ou quand la fermeture éclaire de la braguette se bloque. Donc j'opte pour des pantalons boutons.
Oui c est ça mais tu vas comprendre pourquoi bientôt@Abutactac je comprends rien à cette série !!! Il a 2 femmes Alain ? Monique et la fille du bijoutier ? Ji campran rien ma.rde !
3lina w'3lik w3la jmi3 lmouslimineSalam 3alikoum
Llah islmek !!B7al hakkak
3la slamtek!
Sur nous et sur toi avec la santé et la sécurité !!Salam 3alikoum
Galoulina rak ghare9 felkhedma? Yakma n3awnouk?Llah islmek !!
Ma krehtech walakine le télétravail ma kheddamech hna !!Galoulina rak ghare9 felkhedma? Yakma n3awnouk?
Iwa khoya Lay3awnek!Ma krehtech walakine le télétravail ma kheddamech hna !!
Ce soir je vais appeler notre mosquée. Pas sûr si c est demain ou Mardi.Yak machi ghedda
3lina w3lik w 3la jami3 lmouslimine
Ya rebbi amineWishing you a peace full and blessed Ramadan très chère @cuty-pie
Allah itakabbal
Regarde la pièce jointe 283968
3lina w'3lik w3la jmi3 lmouslimine
Bach matmenniti Inchaallah
Walou had l3am .....le moral a zeroSur nous et sur toi avec la santé et la sécurité !!
kayna chi chebbakiya ?
Sabah nor tu es matinal dis moi bssahtek !Sabah el kheir tout le monde ! Ça va bien dormi ? Bonne journée et bonne semaine et bon ramadan et bonne vacance et bon petit déjeuner..