Tu rigoles mais mes potes qui étaient présents me l’ont encore sortis hier ça va me coller à vie cette histoireA chaque fois que j vais voir cette vidéo j vais penser au saut de @Pumpkin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rigoles mais mes potes qui étaient présents me l’ont encore sortis hier ça va me coller à vie cette histoireA chaque fois que j vais voir cette vidéo j vais penser au saut de @Pumpkin
Mais oui c est claire ce genre de souvenir ça ne s oublie pas !Tu rigoles mais mes potes qui étaient présents me l’ont encore sortis hier ça va me coller à vie cette histoire
Cinq et jeudi !!Tbarkellah mbekker !
Wa goult tbarkellah, ach bghitiCinq et jeudi !!
J vais te prescrire une roquia ! Trop c est trop on peut pas accepter ça !!@Abutactac j'ai "c'est la kiffance" dans la tête
Je vais me lever monter sur la table de réu et lâcher mes meilleurs pas danse ! On va égayer leur journée un peu la ouffffff ils sont tellement ennuyants !
Y on a marre ! Et y on a marre (j'espère que qqn aura la ref que je me sente pas seule )
Les nerfs sont tendu !!Les nerfs sont tendus
Dit donc tu as la pêche dès le matin toiSabah el kheir tout le monde ! Ça va bien dormi ? Bonne journée et bonne semaine et bon ramadan et bonne vacance et bon petit déjeuner..
Ewa chtantina.... Allah y 3awnek ou y sehel 3lik lkhedmaMa krehtech walakine le télétravail ma kheddamech hna !!
Merci @SwinaeBonjour ma famille blabla !
Je vous souhaite un très bon mois de ramadan.
Hier soir, victime d'une terrible insomnie, je regardais des vidéos YouTube.
Je tombe sur une vidéo de By Sana et en arrière fond elle a mis une musique, j'ai aimé et été chercher.
J'ai trouvé...
Je suis tombé amoureuse de ce musicien...
Quel bonheur de l'écouter et voir jouer tous ces instruments de musique et surtout l'oud !!
Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Ma bghit walou, Llah ijib ghi lli ifhmna o ma i3tina walou !!Wa goult tbarkellah, ach bghiti
Amine, la prochaine fois sifti sms !!Ewa chtantina.... Allah y 3awnek ou y sehel 3lik lkhedma
Musique très belle et touchante ! Jolie trouvailleBonjour ma famille blabla !
Je vous souhaite un très bon mois de ramadan.
Hier soir, victime d'une terrible insomnie, je regardais des vidéos YouTube.
Je tombe sur une vidéo de By Sana et en arrière fond elle a mis une musique, j'ai aimé et été chercher.
J'ai trouvé...
Je suis tombé amoureuse de ce musicien...
Quel bonheur de l'écouter et voir jouer tous ces instruments de musique et surtout l'oud !!
Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Mabghitich ta seha ou salama ?Ma bghit walou, Llah ijib ghi lli ifhmna o ma i3tina walou !!
Hadik kayna Alhamdoulillah !!Mabghitich ta seha ou salama ?
Be3da tleb ghir idoumouHadik kayna Alhamdoulillah !!
Vite une perfusion de kahwa@Pumpkin @ViviWest3ood vous avez pris votre café ce matin ? Parce que j veux pas que ça vous arrive avant d aller travailler !
Hamdoulilah be3da..... Chwiya ou kont 3an3éyate lmoukhtafounAmine, la prochaine fois sifti sms !!
Il donne envie en tt casVous pensez quoi de mon gâteau ? Il est réussi ? En tout cas il est super ban ! Regarde la pièce jointe 283987
Omggggg je suis choquée !!
Iwa 7na dima tam3ine f rre7ma d sidi Rebbi!!Be3da tleb ghir idoumou
Hummm trop beau ! bsahaVous pensez quoi de mon gâteau ? Il est réussi ? En tout cas il est super ban ! Regarde la pièce jointe 283987
LhamdoullahIwa 7na dima tam3ine f rre7ma d sidi Rebbi!!
Il a une belle gueuleVous pensez quoi de mon gâteau ? Il est réussi ? En tout cas il est super ban ! Regarde la pièce jointe 283987
Ca me rappelle noukta sur brakna, comme quoi berkane c'est la ville la plus fraiche au maroc l'été dernier, mieux q ifrane, et après investigations, ils ont trouvé que les brakna ont installé le moteur des clims à l'interieur!!
Ttema3e s3ibe!!Lhamdoullah
Iwa lehala ikhettik 3elina!!Hamdoulilah be3da..... Chwiya ou kont 3an3éyate lmoukhtafoun
On parle d'un gâteau làIl a une belle gueule