AmineIwa lehala ikhettik 3elina!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineIwa lehala ikhettik 3elina!!
T etais a berkane ??
Hadak tsemmih tme3?Ttema3e s3ibe!!
Tout à faitOn parle d'un gâteau là
Hadak 8ewwa tme3, le retse rah tta3oune!!!Hadak tsemmih tme3?
J'ai pas comprisHadak 8ewwa tme3, le retse rah tta3oune!!!
tta3oune = la peste !!J'ai pas compris
Si j'ai compris la peste, mais le rapport avec tme3 ?tta3oune = la peste !!
Ma 3emmerk sme3ti : ttme3e tta3oune ??
ze3ma pour dire q y a deux type de tme3, dont le pire est celui nomé tta3oune, pour dire q il est ravageur!!Si j'ai compris la peste, mais le rapport avec tme3 ?
Oui c vrai je te l'accordeTout à fait
En matière de vin, on parle bien de robe...
Ah d'accord ! Laynejjina mennoze3ma pour dire q y a deux type de tme3, dont le pire est celui nomé tta3oune, pour dire q il est ravageur!!
@Swinae@Swinae moi aussi en ce moment je fais des insomnies ! J les enchaine en ce moment après la journée t es K.O !
Un test anal j’imagine !
Allemagne : les toilettes accessibles seulement avec un test PCR de moins de 24 heures
Regarde la pièce jointe 283994
Un test anal j’imagine !
AmineAh d'accord ! Laynejjina menno
Ah j’ai bien nettoyé ma voiture !
Decathlon oulla dahanchant hada ??Ouverture d'un magasin Decathlon à Oran Regarde la pièce jointe 283999
Regarde la pièce jointe 283998
Hamdoulillah ça va beaucoup mieux ! Merci@Swinae ça va mieux ? T'es symptômes sont partis ? J'espère que toute la famille se porte bien.
Et ils sont tous des héros
Vous pensez quoi de mon gâteau ? Il est réussi ? En tout cas il est super ban ! Regarde la pièce jointe 283987
Merci @Swinae
Je connais mais je ne m'en lasse pas ! merci pour le partage
Très bon mois de ramadan pour toi et ta famille
Alhamdoulillah 3la slamtkoumHamdoulillah ça va beaucoup mieux ! Merci
Tout le monde va très bien.
Ma tante à contracté le Covid et la ça va mieux. Un ami a nous aussi, ça fait 15 jours il a encore qqs symptômes. Mais ça va on va dire hamdoulillah.
En fait pas mal de monde autour de moi l'ont eu. Et hamdoulillah après qqs moment un peu difficiles et bien ça passe.
Et toi comment vas tu ? La famille ?
Salam l’entraîneur !Salam l'équipe
Salam l’entraîneur !
On loupe rien