Franchement je m'attendais à pire vu les commentaires ça vaaaaOmggggg je suis choquée !!
Je me demande ce qu'il c passé pour que ça prenne de telles proportions.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je m'attendais à pire vu les commentaires ça vaaaaOmggggg je suis choquée !!
Je me demande ce qu'il c passé pour que ça prenne de telles proportions.....
Je dis non j'ai mal au dos et j'attends qu'ils bougent. J'ai eu un " ma fikoumch rrahma" une fois mais je m'en fous, ça me prend quasiment 24hr pour arriver chez moi au Maroc donc non je ne renonce pas au minimum de confort que j'ai cherché.Oui !!
Ça t’est déjà arrivé qu’on te « vole » ta place ?
Tu as réagit comment ?
oui en plus si tu as des soucis de dos c’est encore plus important !
Ramadan Moubarek 7afia? Envoie une boîte de chebbakiyya que je ne mange pasSbah el kheiiiir les zamiiis et ramadan mubarak
Sérieux ? pire que ça c pas possibleFranchement je m'attendais à pire vu les commentaires ça vaaaa
Au Seneghal on a pas des trucs d'arabes désoléRamadan Moubarek 7afia? Envoie une boîte de chebbakiyya que je ne mange pas
Ramadan Moubarak à toi aussi et à tous ceux qui nous lisent
NonRassure moi tu comptes mangé après
On peut voir qu'elle a une bonne consistance capillaireSérieux ? pire que ça c pas possible
Tu ne vas pas passer le ramadan à Fès comme chaque année ? J'allais te demander de ramener des trucs à ma mèreAu Seneghal on a pas des trucs d'arabes désolé
A la base je suis tunisien je sais même pas ce que je fais sur ce forumTu ne vas pas passer le ramadan à Fès comme chaque année ? J'allais te demander de ramener des trucs à ma mère
J'espère qu'ils devront payer pour les dégâts occasionnés, rien que ça postillonnne à se balancer des insultes ikhhhC'est bizarre ils ont pas fait descendre le ou les passagers qui ont foutus le bordel
On est tolérants nous les marocains vous t de la chance de nous avoir comme voisinsA la base je suis tunisien je sais même pas ce que je fais sur ce forum
Je vous love tous mes amis ! Même ceux qui ne m’aiment pas je vous souhaite une très belle nuit
J ai mangé des feghwi ! Mes cheveux s’en souviennent
Regarde la pièce jointe 284042
Faut que tu arrêtes les feghoui baraka 3likJe vous love tous mes amis ! Même ceux qui ne m’aiment pas je vous souhaite une très belle nuit
J ai mangé des feghwi ! Mes cheveux s’en souviennent
Regarde la pièce jointe 284042
Pour toi aussiUn petit coucou furtif pour vous souhaiter Ramadan moubarak
Inchaallah paix et douceurs 🕊🕊🕊🕊🕊🕊
J'aurai pensé confinement aussi pour éviter que tous les musulmans propage le virus avec leur Abaya la nuit.
C'est bizarre ils ont pas fait descendre le ou les passagers qui ont foutus le bordel
Tunisair
J’arrive pas à capter ce qu’ils ont fait... ouai, apparemment ils ont viré personne c’est bizarre.C'est bizarre ils ont pas fait descendre le ou les passagers qui ont foutus le bordel
Des feghwiÇa mange quoi
A commencer par la nana à la crinière de feu !J’arrive pas à capter ce qu’ils ont fait... ouai, apparemment ils ont viré personne c’est bizarre.
le fait de dégager les gens aurait expliqué le retard... mais là, jcomprends pas
Rien, juste de l'eauÇa mange quoi
Drope le miccccccc elle est ou notre pote @NoWay T'as disparue je te kiffais trop
Ça mange quoi
Amin a zwinaRegarde la pièce jointe 284061
Regarde la pièce jointe 284060
Je passe vous souhaiter à toi ainsi qu'à toute la team Blabla un bon mois Ramadan
Qu'Allah accepte notre jeûne
Tu commences bien toiCassoulet ...
Amin a zwina
Aalina on aalik o 3la jami3 el mouslimine !
Oui y’a même un chameau cette année et un palmier dattier ara berraa3!Amin chère haute rispansable
J'espère que tu as mis la déco spéciale Ramadan Un tapis volant, des tentes, une danseuse du ventre qui viendrai juste après le ftor c'est important, je dirai même que c'est la base oukhti.
Mazal wa7ed tagine à midi Inchaallah !!Ça mange quoi
J’arrive pas à capter ce qu’ils ont fait... ouai, apparemment ils ont viré personne c’est bizarre.
le fait de dégager les gens aurait expliqué le retard... mais là, jcomprends pas