Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine a khoya !@nwidiya : Merci merci.. Je viens de recevoir ton message auprès de Mamacoco .. Mr. Pop t’offre uneen personne.
3lina w3lik d’ailleurs bach matmenniti !!
3ejbatni hadik Mr. Pop en personne.Amine a khoya !
Avec plaisir !
Merciiiii, un bon ramadan aussi à ta petite familleRegarde la pièce jointe 284061
Regarde la pièce jointe 284060
Je passe vous souhaiter à toi ainsi qu'à toute la team Blabla un bon mois Ramadan
Qu'Allah accepte notre jeûne![]()
Ça a commencé aujourd’hui au Sénégal ?Merciiiii, un bon ramadan aussi à ta petite famille
Revient plus souvent apporter ta bonne humeur ça manque ici, les autres ont pas le niveauen mode clasheur fou
![]()
40Répondez en moins de 10 Regarde la pièce jointe 284073secondes !
Je n'ai toujours pas compris
Je viens de googler apparemment ça commence demainÇa a commencé aujourd’hui au Sénégal ?
Bsaha tagineMazal wa7ed tagine à midi Inchaallah !!![]()
Llah i3tek ssa77a!!Bsaha tagine![]()
3elina et non pas hlina !!Je n'ai toujours pas compris![]()
![]()
Jak lkhir.. rebbi ykhellik !Llah ibarek fik a lkhawa!!
Wa sift ladrissa dyalek nssift lik chi myrtilles rah bnin me3a le maroc (lmghreb)!!![]()
mora l3asser, 7ite mora lmghreb kolchi sadd!!Jak lkhir.. rebbi ykhellik !
Sifett chi kerroussa, ntrez9ou biha llah 7da jwame3. Nite, makayne mayddar.![]()
Ana 3asser devant jame3 à partir men l’fjer, tkt.mora l3asser, 7ite mora lmghreb kolchi sadd!!![]()
iwa ma te3esserch bezzaf la imchi lik lodo!!!!Ana 3asser devant jame3 à partir men l’fjer, tkt.![]()
Matkhafch, ghantwedda bles myrtilles, rah ja2izziwa ma te3esserch bezzaf la imchi lik lodo!!!!![]()
![]()
![]()
3elina et non pas hlina !!![]()
Moi c l’inverse à la fac j’avais pas réviséMerci monsieur le professeur
Je ne copierai plus sur @Mercipapa, promis !
Ça me rappelle un camarade qui lors d'une interros surprise avait tout recopié sur moi, alors que je n'avais rien appris, juste je brodais lol
Je l'avais laissé fairealors qu'en temps normalRegarde la pièce jointe 284094
Moi c l’inverse à la fac j’avais pas révisé
Un partiel d’économie une pote me montre son plan en brouillon, elle était assise en face de moi elle a levé sa feuille
j’ai recopié son plan
Et j’ai développé
Résultats j’ai eu 14 et elle 9 elle a rien compris la pauvre mdr![]()
A hahahha il m’éclate ce mêmeJ'aurais eu le seum j'avoue
Mdrrrrr bsahtek!
![]()
Mais c chelou ton gif on dirait que le mec a mute regarde la version originale mdrJ'aurais eu le seum j'avoue
Mdrrrrr bsahtek!
![]()
La version marocaine
Ça fait des années que ça a disparu !J’ai appris un truc : certains s’en tapent de prendre des amendes car apparemment à la prochaine élection présidentielle sa saute .
D’une je n’avais jamais entendu ça , de 2 : les gens sont fous et inconscients
La version efféminée ?Regarde bien![]()