Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais c est purement professionnel ça rentre dans le service après vente..

T'imagines les mecs de chez Lapeyre s'ils devaient test chez toi avant de partir !!
Temptation Island Alex GIF by RTL

J’adore :love:

Coucou ma @simplement la et ramadan moubarak :love:

Purée franchement je pense fort à toi si de base tu es sujette aux migraines sans raison....
Merci beaucoup pour l'he de menthe poivrée je crois que j'en ai chez moi en plus je vais essayer ! Ou je passerai acheter un roll on ici merci beaucoup

Franchement c'est pas grave si ca anesthésie juste la douleur, je veux juste pouvoir faire des activités normalement car honnêtement ca m'handicape partiellement, je deviens lente à la détente et en plus je n'arrive pas à bien regarder mon écran :( donc merci beaucoup pour la tips je vais essayer ! 🙏

Par curiosité, toi qui est sujette aux migraines régulière, ca se soigne ? Ca se gère comment ? J'avais un collègue qui s'absentait en moyenne 1x par mois à cause de ca msskine ca me faisait trop peine, il disait qu'il restait dans le noir dans son lit les jours où ca arrivait....

En tout cas lahychafi tous les malades et hamdoulilah pour la santé on se rend souvent pas compte 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Salam choupette :love:,
Bon ramadan également ☺️.

J'espère qu'aujourdhui ca va mieux ?
Tu me diras alors si ça t'a aidé l'HE de menthe poivrée ?

Par contre un conseil ; les écrans quand tu as la migraine c'est ⛔ !
Ça amplifie, aggrave et rend la migraine insoutenable . ( le téléphone c'est le pire des écrans ).
Après, malheureusement, je sais que tu n'as pas le choix ...😕... au pire tu mets des lunettes "repose yeux" quand t'es vraiment obligé ( c'est ce que je fais).

Écoute, la migraine, les médecins m'ont toujours dit " y'a rien à faire ". Ca se guérit pas. Et qu'en médecine ils arrivent pas vraiment à expliquer pourquoi certains sont migraineux et d'autres pas. ( après peut-être que depuis il y'a eu des avancées dans le domaine 🤷‍♀️).

Donc y'a pas de traitement pour " guérir ", seulement pour calmer la douleur ou carrément éviter la migraine ( les anti-migraineux) .
Perso je les prends qu'en cas d'extrême douleur insupportable. Car j'ai peur de l'accoutumance.

Clairement, je suis comme ton collègue.
La migraine nous rend photosensible.
Donc obligé de se mettre dans le noir complet.... genre faut même pas qu'il y'ai un faisceaux de lumière qui traverse la chambre sinon jai mal aux yeux lool . Une porte entrouverte et c'est la cata lool.

En plus ça s'accompagne de vomissement, nausées etc donc comme lui j'ai déjà du quitter le taf plusieurs fois ...

Comme tu dis si bien.... al hamdoulilaih d'avoir la santé ...

Mais l'Homme est ingrat et mémoire courte... c'est seulement dans les moments de douleurs qu'on se rend compte à quel point la santé est la plus grande richesse sur cette terre.
On prie pour la récupérer au plus vite...

Al hamdoulilaih le reste du temps je suis en parfaite santé... alors je supporte les quelques heures de douleurs... y'en a qui ont tellement pire au quotidien...

Saha ftorek ❤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour