Saaly
VIB
Gallek après le ramadan de préférence. Ze3ma, il est possible de le faire pendant le Ramadan si tu insistesMdrrrrr Wa même pas en’rêve. Donc tu peux tjs courir mon cher ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gallek après le ramadan de préférence. Ze3ma, il est possible de le faire pendant le Ramadan si tu insistesMdrrrrr Wa même pas en’rêve. Donc tu peux tjs courir mon cher ami
Non mais c est purement professionnel ça rentre dans le service après vente..
Nari.T'imagines les mecs de chez Lapeyre s'ils devaient test chez toi avant de partir !!
Je ne sais pas ce qui se passe mais j’aime que tu présentes tes excuses
Wech @Layne respecte nous un peu, la meuf elle ressemble à Biyouna et elle veut nous faire croire que les mecs du SAV c’est des BGT'imagines les mecs de chez Lapeyre s'ils devaient test chez toi avant de partir !!
Voilà ze3ma si y’a pas dGallek après le ramadan de préférence. Ze3ma, il est possible de le faire pendant le Ramadan si tu insistes
Elle est bonne, mais j en fais pas moi! Nous c est du frais, fruits et légumes !!Toujours dans l'import/export de produits du Maroc ? Elle est comment l'huile d'olive cette année ?
Coucou ma @simplement la et ramadan moubarak
Purée franchement je pense fort à toi si de base tu es sujette aux migraines sans raison....
Merci beaucoup pour l'he de menthe poivrée je crois que j'en ai chez moi en plus je vais essayer ! Ou je passerai acheter un roll on ici merci beaucoup
Franchement c'est pas grave si ca anesthésie juste la douleur, je veux juste pouvoir faire des activités normalement car honnêtement ca m'handicape partiellement, je deviens lente à la détente et en plus je n'arrive pas à bien regarder mon écran donc merci beaucoup pour la tips je vais essayer !
Par curiosité, toi qui est sujette aux migraines régulière, ca se soigne ? Ca se gère comment ? J'avais un collègue qui s'absentait en moyenne 1x par mois à cause de ca msskine ca me faisait trop peine, il disait qu'il restait dans le noir dans son lit les jours où ca arrivait....
En tout cas lahychafi tous les malades et hamdoulilah pour la santé on se rend souvent pas compte
Hahahahaha j’aime trop
Tu devrais!
Quand ils sont sucrés, ils sont mieux que les bonbons
Tu crois q s’elle avait encore de la place elle l’aurait raté ??Tu devrais!
Tu devrais!
Quand ils sont sucrés, ils sont mieux que les bonbons
J'aime bien les petits pois, les fèves crus !Connaisseuse
Je me rappelle quand on était petit on allait au jardin les récolter avec mon père allah i rahmoTellement ça
Tu veux pas gâcher dans un tajine
Des douds pleins de chlorophylle ! Ça passerait en jus tu crois?Je me rappelle quand on était petit on allait au jardin les récolter avec mon père allah i rahmo
Et arrivés à la maison on les écossait
Et parfois y avait des doudes verts de la même couleur que le petit pois Mdrrrr ça me dégoûtait !
A mon avis j en ai déjà broyé par inadvertanceDes douds pleins de chlorophylle ! Ça passerait en jus tu crois?
J’aime j’aime j’aime!J'ai fait léger
Je me rappelle quand on était petit on allait au jardin les récolter avec mon père allah i rahmo
Et arrivés à la maison on les écossait
Et parfois y avait des doudes verts de la même couleur que le petit pois Mdrrrr ça me dégoûtait !
Ça c'est de la bitamineA mon avis j en ai déjà broyé par inadvertance
Un peu moins léger .
Avec un petit morceau de comté s'il te plaîtJe me disait aussi
Toi mangé qu'une salade
Avec un petit morceau de comté s'il te plaît
C'est ce qui l'amène à la satiétéAh oui je l'ai oublié celui la, il fait toute la différence
Je veuxLa RAS si tu veux
Ça c'est de la bitamine
Tu gâches pas! c'est trop bon dans un tagine !Tellement ça
Tu veux pas gâcher dans un tajine