Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui est bien au Maroc c’est qu il n y. A pas de covid pour les stagh ! C’est juste le peuple gueux qui est touché
Regardez par vous mêmes

Bonsoir les tatas !
Aujourd’hui je me suis accordé une après midi off et en quête de spiritualité et à défaut de trouver une grotte pour méditer, j'ai fais une ballade en forêt. Je comprends mieux les ermites où les pèlerins qui se coupent du monde pour réfléchir :D
20210415_142610.jpg

Ce qui est bien au Maroc c’est qu il n y. A pas de covid pour les stagh ! C’est juste le peuple gueux qui est touché
Regardez par vous mêmes

C'est qui ?

Bah alors @Abutactac comme ça je t’aurais envoyé en mission contre une personne sur bladi? Hahahahahahha wallah les gens se donnent trop d’importance ça fait mal au coeur mais en même temps c’est tellement 😂
La rage n’a pas été éradiqué à ce que je vois Attention à la morsure abu ! :D

Starfoula
La vérité sur ce forum il faut fermer ses MP comme ça pas de problèmes de bas fonds... toutes les histoires glauques se jouent en en MP 🤦🏻‍♀️

J’en ai fait les frais

Bah alors @Abutactac comme ça je t’aurais envoyé en mission contre une personne sur bladi? Hahahahahahha wallah les gens se donnent trop d’importance ça fait mal au coeur mais en même temps c’est tellement 😂
La rage n’a pas été éradiqué à ce que je vois Attention à la morsure abu ! :D
J l ai ignoré j ai pas le temps à perdre avec ce genre de personne ! Quand tu donnes de l importance à un âne il se prends pour un cheval de course !

Raconte il s est passé quoi ?

Y’a 1 an j’ai reçu un sms « y a des photos de toi 7achak » qui tournent en mp (pffff genre les gens qui te veulent du bien alors qu’ils participent à échanger en mp des photos de toi soit disant)

Bref bref
Des bladinautes qui comblent leur vie) en utilisant des pseudos photos de toi

Le pire c’est que moi je suis nature, je n’ai rien à cacher mais m’inventer une vie c’est no no

Y’a 1 an j’ai reçu un sms « y a des photos de toi 7achak » qui tournent en mp (pffff genre les gens qui te veulent du bien alors qu’ils participent à échanger en mp des photos de toi soit disant)

Bref bref

Le pire c’est que moi je suis nature, je n’ai rien à cacher mais m’inventer une vie c’est no no
T as les identités de ces personnes ?

Bref bref

Wech pourquoi personne me prévient pour des trucs comme ça !? Moi aussi je veux voir les photos hashak milshak :D

Mais après le ftour :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour