Saaly
VIB
Oui mais quel thread? Je veux m'informerSur le forum allah i ster y’a rabbi
Tsslim Tff tff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais quel thread? Je veux m'informerSur le forum allah i ster y’a rabbi
Tsslim Tff tff
Ça sert à rien ça fait pitiéOui mais quel thread? Je veux m'informer
Poutine pour le four et le s7orÇa sert à rien ça fait pitié
tu as fait de la poutine pour le ftough ?
Hahahahah l’estomac dyel l8end tu m’as fait rirePoutine pour le four et le s7or
T'as cru que 3andi l'estomac dial l8end?
Mais daba avec jjou3, j'en ai envie
Ghir twehechti lmaghribHahahahah l’estomac dyel l8end tu m’as fait rire
N’y pense pas !
Ana je twaham sur rien en ce moment
Mais soubhanalah avant ramadan jani lou7em’3la tone o la7rore
O beje8dGhir twehechti lmaghrib
Allah yfarrej 3lina cette crise.O beje8d
Amine y’a rabbiAllah yfarrej 3lina cette crise.
Chez nous on dit chorba ou sobba.
Chorba algérienne pour désigner la soupe de nos voisins.
Toujours dans l'import/export de produits du Maroc ? Elle est comment l'huile d'olive cette année ?Et bien bon courage, faut bien s’accrocher.
ça va bien merci. Le boulot aussi, y en a trop mais c est mieux ainsi !!
Ça sert à rien ça fait pitié
tu as fait de la poutine pour le ftough ?
YesDans la vraie langue arabe
Chorba = soupe
Hahahah bah voila quand on vous dit d’arrêter de faire des gâteaux séparatistes !Hey y en a là dedans
#Separatisme
#Nwidiya
Ps : 1ère photo dans ma cousine
C'est qui ?Ce qui est bien au Maroc c’est qu il n y. A pas de covid pour les stagh ! C’est juste le peuple gueux qui est touché
Regardez par vous mêmes
MR-STARNEWS on Instagram: "سيييير 😅💃🏻 غير قولو ليا شي بلاد اخرى ممكن تلقى فيها بحال هاد نشاط 😍"
19K likes, 164 comments - starnews.officiel on April 11, 2021: "سيييير 😅💃🏻 غير قولو ليا شي بلاد اخرى ممكن تلقى فيها بحال هاد نشاط 😍". www.instagram.com
Mdrrr c’est ou ? on veut berguegBah alors @Abutactac comme ça je t’aurais envoyé en mission contre une personne sur bladi? Hahahahahahha wallah les gens se donnent trop d’importance ça fait mal au coeur mais en même temps c’est tellement
La rage n’a pas été éradiqué à ce que je vois Attention à la morsure abu !
T as vu @ViviWest3ood j t ai dit ! @nwidiya elle connaît tout ! C est notre Panoramix !Moi c’est nwidiya
désolée trop de ghadma !
oui l’ail des ours c’est magnifique en terme de nutriments minéraux mais aussi un excellent vermifuge naturel
Prends et mets dans les jus !
Bah alors @Abutactac comme ça je t’aurais envoyé en mission contre une personne sur bladi? Hahahahahahha wallah les gens se donnent trop d’importance ça fait mal au coeur mais en même temps c’est tellement
J l ai ignoré j ai pas le temps à perdre avec ce genre de personne ! Quand tu donnes de l importance à un âne il se prends pour un cheval de course !Bah alors @Abutactac comme ça je t’aurais envoyé en mission contre une personne sur bladi? Hahahahahahha wallah les gens se donnent trop d’importance ça fait mal au coeur mais en même temps c’est tellement
Raconte il s est passé quoi ?Starfoula
La vérité sur ce forum il faut fermer ses MP comme ça pas de problèmes de bas fonds... toutes les histoires glauques se jouent en en MP
J’en ai fait les frais
On mange quoi chez toi ce soir mon petit lapin ?
Raconte il s est passé quoi ?
Je suis à l étranger. Voyage 48 h00 rapidos. Je vais demander au chefOn mange quoi chez toi ce soir mon petit lapin ?
T as les identités de ces personnes ?Y’a 1 an j’ai reçu un sms « y a des photos de toi 7achak » qui tournent en mp (pffff genre les gens qui te veulent du bien alors qu’ils participent à échanger en mp des photos de toi soit disant)
Bref bref
Des bladinautes qui comblent leur vie) en utilisant des pseudos photos de toi
Le pire c’est que moi je suis nature, je n’ai rien à cacher mais m’inventer une vie c’est no no
Wech pourquoi personne me prévient pour des trucs comme ça !? Moi aussi je veux voir les photos hashak milshakY’a 1 an j’ai reçu un sms « y a des photos de toi 7achak » qui tournent en mp (pffff genre les gens qui te veulent du bien alors qu’ils participent à échanger en mp des photos de toi soit disant)
Bref bref
Des bladinautes qui comblent leur vie) en utilisant des pseudos photos de toi
Le pire c’est que moi je suis nature, je n’ai rien à cacher mais m’inventer une vie c’est no no
Wech pourquoi personne me prévient pour des trucs comme ça !? Moi aussi je veux voir les photos hashak milshak
Mais après le ftour
Non mais c’est pas elle, elle parle de pseudos photos donc y a rien à faireT as les identités de ces personnes ?