Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais c’est pas elle, elle parle de pseudos photos donc y a rien à faire

Ou peut être diffamation? J’imagine un jugement : On a porté atteinte à l’intégrité du pseudo de ma cliente :D
Quand même t imagines on te fais passer pour ce que t es pas.. imagine on envoie des photos de toi en train de faire hum hum avec un mec et après tout le monde en mp disent à ton sujet que t es homo.. c est abusé ?

Si t’aimes les fakes....

Ici faut accepter les Mp des gens que tu apprécies et en qui tu as confiance...
J’adore les fakes, fausses fesses faux seins faux nez fausses pommettes :D

Je déteste tellement le fake que la dernière fois je faisais connaissance avec une nana aux lèvres pulpeuses et je lui demande si elle a refait elle me dit « ptin j’en ai marre qu’on me pose cette question alors que j’ai jamai rien fait » :D

La mesidence :D

Quand même t imagines on te fais passer pour ce que t es pas.. imagine on envoie des photos de toi en train de faire hum hum avec un mec et après tout le monde en mp disent à ton sujet que t es homo.. c est abusé ?
Bien sûr mais y a pire ... si c’est lui qui me hum hum :D

Plus sérieusement je dédramatise le truc mais bien sûr que tu as raison et que ça n’est pas agréable pour la personne. Ni agréable ni acceptable.

J’adore les fakes, fausses fesses faux seins faux nez fausses pommettes :D

Je déteste tellement le fake que la dernière fois je faisais connaissance avec une nana aux lèvres pulpeuses et je lui demande si elle a refait elle me dit « ptin j’en ai marre qu’on me pose cette question alors que j’ai jamai rien fait » :D

La mesidence :D

Laisse tomber
Bcp de malades dans l’ombre ici
Allah ikoun fel 3wan

T’étais même pas encore un Bladinaute 🧐🤣😘
Mdrrrr mais si quand même :D

En fait tu vas rire mais je viens de capter y a 5 minutes que t’avais un autre pseudo ... Vivi ... et que t’étais venue l’année dernière suite à cette affaire et t’en avais parlé. Et je me rappelle que Nwidi elle voulait vraiment remonter le truc pour que ça reste pas impuni.

Bref tout se paie dans la vie. Dans cette vie où dans l’autre comme il a dit Maximus pour ceux qui ont la référence.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour