Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même t imagines on te fais passer pour ce que t es pas.. imagine on envoie des photos de toi en train de faire hum hum avec un mec et après tout le monde en mp disent à ton sujet que t es homo.. c est abusé ?Non mais c’est pas elle, elle parle de pseudos photos donc y a rien à faire
Ou peut être diffamation? J’imagine un jugement : On a porté atteinte à l’intégrité du pseudo de ma cliente
J’adore les fakes, fausses fesses faux seins faux nez fausses pommettesSi t’aimes les fakes....
Ici faut accepter les Mp des gens que tu apprécies et en qui tu as confiance...
Bien sûr mais y a pire ... si c’est lui qui me hum humQuand même t imagines on te fais passer pour ce que t es pas.. imagine on envoie des photos de toi en train de faire hum hum avec un mec et après tout le monde en mp disent à ton sujet que t es homo.. c est abusé ?
J’adore les fakes, fausses fesses faux seins faux nez fausses pommettes
Je déteste tellement le fake que la dernière fois je faisais connaissance avec une nana aux lèvres pulpeuses et je lui demande si elle a refait elle me dit « ptin j’en ai marre qu’on me pose cette question alors que j’ai jamai rien fait »
La mesidence
Bien sûr qu’elle s en souvient on a lancé la rumeur elle et moi@nwidiya tu t’en souviens ?
Oui j avais sollicité les grandes instances@nwidiya tu t’en souviens ?
Vas dormirBien sûr qu’elle s en souvient on a lancé la rumeur elle et moi
Oui j avais sollicité les grandes instances
et le seul bladinaute a qui on a demandé des preuves a juste lâché un « hummm je m’en souviens pas «
Grrrrr
Y’a des gros hmir sur ce forum c’est juste incroyablePffffff
Fouteur de *****
C’est un pote à toi le mec de Pure Habitat ?
Bien sûr qu’elle s en souvient on a lancé la rumeur elle et moi
Moi je veux un bon plan hamam
Y’a des gros hmir sur ce forum c’est juste incroyable
Toi t’es là en mode cool on rigole et tu auras tjs des blaireaux no Life qui sont aigris dans leur vie et qui ne supportent pas voir des gens rigoler entre eux , venir semer le trouble et pointer les autres du doigts
Allah i ster o safe
Non mais tu peux en faire une chez toi pour moins de 1000e ! Mais faut être propriétaire c est plus intéressant ! J connais une fille elle a installer ça chez elle..Moi je veux un bon plan hamam
T’as pas ça sous la
Main ?
Comme qui ?Et certains rigolent bien à la face
#hypocrite
J’aimeNon mais tu peux en faire une chez toi pour moins de 1000e ! Mais faut être propriétaire c est plus intéressant ! J connais une fille elle a installer ça chez elle..
Moi je veux un bon plan hamam
T’as pas ça sous la
Main ?
Si tu veux j peux venir te l installer chez toi ! Et on essaye ensemble si ça fonctionne bien après le ramadan de préférence !J’aime
Pas les douches
Comme qui ?
gouli liya fel mp
Mais tu peux si t es propriétaire c est pas aussi cher !Le rêve
Si tu veux j peux venir te l installer chez toi ! Et on essaye ensemble si ça fonctionne bien après le ramadan de préférence !
Mais tu peux si t es propriétaire c est pas aussi cher !
Mdrrrr mais si quand mêmeT’étais même pas encore un Bladinaute
Mdrrrrr Wa même pas en’rêve. Donc tu peux tjs courir mon cher amiSi tu veux j peux venir te l installer chez toi ! Et on essaye ensemble si ça fonctionne bien après le ramadan de préférence !
Moi je me dévoues pour te frotter le dosMoi je veux un bon plan hamam
T’as pas ça sous la
Main ?
Et certains rigolent bien à la face
#hypocrite
Et moi je me dévoue pour frotter mes poings sur ta faceMoi je me dévoues pour te frotter le dos
Je ne sais pas ce qui se passe mais j’aime que tu présentes tes excusesOui
Je fais un mea-culpa ce soir devant tous !
@Mamacoco en est la preuve vivante... (je me comprends) je lui présente devant tous mes plus plates excuses... les MP c’est le chetan..
Wech n3el cheitane ma soeur c’est la dernière fois que je propose de faire un truc fissa lillahEt moi je me dévoue pour frotter mes poings sur ta face
Tu en demandes trop ! Pour ça faut avoir une maison de préférence et de la place !Mon kiffe c'est ceux à l'ancienne comme au bled
Non mais c est purement professionnel ça rentre dans le service après vente..Mdrrrrr Wa même pas en’rêve. Donc tu peux tjs courir mon cher ami