Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de voir cet article suite à une publication de Nawel Madani sur Instagram
C’est grave !!
« elle avait des cheveux naturellement bouclés et elle refusait de les lisser. Un renvoi sous le nom du respect du code de bonne conduite »

Je viens de voir cet article suite à une publication de Nawel Madani sur Instagram
C’est grave !!
« elle avait des cheveux naturellement bouclés et elle refusait de les lisser. Un renvoi sous le nom du respect du code de bonne conduite »

Extrait d’un commentaire de Aïda Touiri

1AB010F3-4D8D-412E-9CD3-8B3AFC9D6A06.jpeg

C’est grave !!

Les diktats dyel les cheveux lisses kherjo 3la bcp de cheveux malheureusement

Perso je trouve ça super joli sur les autre mais pas sur moi
Non pas une histoire de ne pas s’assumer ni assumer son identité c’est juste que vraiment ça me va pas, c’est pas beau sur moi sinon je n’hésiterai pas à les laisser boucler et me prendrai moins la tête à les lisser
Je reprend une partie du commentaire de N. Madani qui malheureusement est tjs d’actualité dans la tête de certains :

E44CD1F8-0522-44C6-8A6C-4801F4865D29.jpeg

Ça me renvoie à ma période scolaire où j’ai eu droit aussi à des belles remarques sur mes cheveux frisés ... (« t’as des cheveux en poils de ... » par des petits bourges aux cheveux lisses)

Non pas une histoire de ne pas s’assumer ni assumer son identité c’est juste que vraiment ça me va pas, c’est pas beau sur moi sinon je n’hésiterai pas à les laisser boucler et me prendrai moins la tête à les lisser
Je reprend une partie du commentaire de N. Madani qui malheureusement est tjs d’actualité dans la tête de certains :

Regarde la pièce jointe 276277
Bah si ça te va super bien
C’est juste dans ta tête crois moi :cool:

Oui, faut surtout rester naturel(le).
Mais à un âge d'adolescent, très difficile de leur faire accepter ce qu'ils n'aiment pas ou ce qu'ils veulent avoir.
Nous entre garçons c'était les baskets, gel cheveux et prise de poids (certains sinjectaient des hormones)

D'ailleurs quand j'y pense, ce manque de confiance doit être commun avec d'autres pays, pas que Maghreb.

Regarde la pièce jointe 276277

Ça me renvoie à ma période scolaire où j’ai eu droit aussi à des belles remarques sur mes cheveux frisés ... (« t’as des cheveux en poils de ... » par des petits bourges aux cheveux lisses)
C’est dommage qu elle ait mis du temps à assumer son identité . Mais en tout cas c’est dit :)

Mets la radio, une bonne music et files sous la douche :cool::mignon:

Fais toi beau et prends un bon café, ça devrait aller :p
T’es trop chou toi, t’es pas une ispice di counasse :D

Oe je vais me forcer ça se fait pas, t’as raison. punaise j’ai pas le goût mais je sortirai du lit que dans 40 mins pas avant. Je vais essayer de dormir encore un petit quart d heure.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour