Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya j te verrais bien avec les baskets Carrefour c est tout à fait ton style ! J verrais bien @Soomy avec celle de Leclerc ! Et @Pumpkin celle d Auchan !
Merci rouya ! Avec un maillot rouge et vert 🇲🇦 Tu connais on est là !

D’ailleurs je propose de les offrir à @Layne aussi ! Elles iraient grave bien avec sa robe de la dernière fois 🇩🇿

C5A85CB2-5483-4E81-AD28-E3E48E55A607.jpeg

Dernière édition:
Petit contribution philosophique :

Parfois, on fait des remarques sur des choix personnels et on ne réalise pas que nous froissons les personnes en face.

On me faisait des remarques aussi, je le prenais mal, mais avec le temps, je me dis qu'ils me voulaient du bien....Puis personne n'est parfait, pourquoi se sentir froissé devant des remarques ? Bon ok, il y a la forme qui manque à beaucoup.

À le lecture de cette illustration, on va penser que c'est sexiste, alors que le gars pense bien faire (mais trouve toi un mari au lieu de projet perso 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️)

Parfois, on fait des remarques sur des choix personnels et on ne réalise pas que nous froissons les personnes en face.

On me faisait des remarques aussi, je le prenais mal, mais avec le temps, je me dis qu'ils me voulaient du bien....Puis personne n'est parfait, pourquoi se sentir froissé devant des remarques ? Bon ok, il y a la forme qui manque à beaucoup.

À le lecture de cette illustration, on va penser que c'est sexiste, alors que le gars pense bien faire (mais trouve toi un mari au lieu de projet perso 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️)
Lui (le mec sur l’image) devrait se trouver une femme car visiblement il n’a pas l’air marié non plus
C’est le problème de ceux qui conseillent mais ne suivent pas leur conseils

A l’époque j’avais un pote qui me cassait la tête à chaque fois avec ce sujet au point où j’ai mis un terme à cette amitié ça devenait lourd. Bah résultat aujourd’hui ce mec qui me cassait la tête n’est tjs pas casé

Le problème c’est que bcp pensent que leurs propres projections sont les projections de tout le monde
Or lui il a sa réalité
Elle elle a sa réalité
Donc à partir de là personne n’a à juger l’autre sur des choix de vie ou autre
Moi on m’aurait dit ça je t El aurait plié en 4

Lui (le mec sur l’image) devrait se trouver une femme car visiblement il n’a pas l’air marié non plus

A l’époque j’avais un pote qui me cassait la tête à chaque fois avec ce sujet au point où j’ai mis un terme à cette amitié ça devenait lourd. Bah résultat aujourd’hui ce mec qui me cassait la tête n’est tjs pas casé
Oui, je n'aime pas aussi certaines remarques.
Avant, je répondais sec et parfois de manière extrêmement brutale : genre mêle toi stp de tes affaires, ou arrêtes de donner des leçons stp... Tu ne fais pas lieux etc mais je regrettais, car la personne était juste maladroite (même en insistant, elle pensait bien faire).
Là je préfère dire que je n'aime plus parler de ce sujet et ça m'évite de perdre des connaissances.

Le problème c’est que bcp pensent que leurs propres projections sont les projections de tout le monde
Or lui il a sa réalité
Elle elle a sa réalité
Donc à partir de là personne n’a à juger l’autre sur des choix de vie ou autre
Moi on m’aurait dit ça je t El aurait plié en 4
Idem, je lui aurais dis va apprendre à parler d'abord.

ui (le mec sur l’image) devrait se trouver une femme car visiblement il n’a pas l’air marié non plus
Parce que sur ce sujet précis (le mariage), les mecs s'imaginent n'avoir aucune pression à trouver une femme a épouser et qu'il suffit qu'ils le veuillent ou le décident.
Alors en donnant ce genre de conseil, ils se mettent consciemment ou inconsciemment en position supérieure.
Mais le jour où la réalité leur saute à la figure, ils ont du mal a l'accepter et se convainquent qu'ils ont fait le choix de rester célibataire car aucune femme n'est a la hauteur.

Mais le jour où la réalité leur saute à la figure, ils ont du mal a l'accepter et se convainquent qu'ils ont fait le choix de rester célibataire car aucune femme n'est a la hauteur.
Voilà elles ne sont jamais assez bien pour eux et pire ce sont toutes des « p*** ou des michetos »... pour justifier leur échec
On en voit pas mal sur bladi qui pensent comme ça d’ailleurs

Voilà elles ne sont jamais assez bien pour eux et pire ce sont toutes des « p*** ou des michetos »... pour justifier leur échec
On en voit pas mal sur bladi qui pensent comme ça d’ailleurs

Je n'imagine pas la proportion de ceux qui pensent comme ça.

Je pense qu'ils ne sont pas nombreux, parce que j'en ai rarement croisé des comme ça. Ou bien c'est des trop jeunes.

Les 8 ou 9 amis proches, se sont mariés avec leurs copines.

Et surtout, nos mamans ont élevé presque seules les enfants, et la relation avec les garçons est juste fusionnelle.
Donc je ne comprends pas le sexisme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour