HahahahahahhahT’as cru on etait collegues ?
Ca c’est chez toi c’est pas trop la politique de la boite les tmennik galette des rois, pots etc
Oops exkwiz mi alors ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahahahahahhahT’as cru on etait collegues ?
Ca c’est chez toi c’est pas trop la politique de la boite les tmennik galette des rois, pots etc
MDRRRRRRRR tu t'es sentie visée d'ispice di counasse ?C’est toi la ******** !
Et avec des gants ça passe ?Même pas avec un bâton je te touche !
Ça se dit encore cette expression en 2021?MDRRRRRRRR tu t'es sentie visée d'ispice di counasse ?
Mais t'es parano je te l'ai toujours dit ou t'as vu que je t'insultais ? jamais je me permettrais, Stakhf !Bah non je lui réponds à là hauteur de ses insultes
@simba7
La vérité je sais pas, l'amour c'est intemporel.Ça se dit encore cette expression en 2021?
Il doit habiter le Pas de Calais mesquine !Ça se dit encore cette expression en 2021?
Slipek 3amer b remla a sahbiIl doit habiter le Pas de Calais mesquine !
J'aime celles de leclerc.@nwidiya j te verrais bien avec les baskets Carrefour c est tout à fait ton style ! J verrais bien @Soomy avec celle de Leclerc ! Et @Pumpkin celle d Auchan ! Regarde la pièce jointe 276284
Merci rouya ! Avec un maillot rouge et vert Tu connais on est là !
l’horreur@nwidiya j te verrais bien avec les baskets Carrefour c est tout à fait ton style ! J verrais bien @Soomy avec celle de Leclerc ! Et @Pumpkin celle d Auchan ! Regarde la pièce jointe 276284
@Abutactac je pense qu’il faut qu’on les offre à @simba7 aussi les Auchan ! Il m’a dit en MP que ça irait grave bien avec la cravate qu’il portait à sa reu ce matin !
Pourquoi tu dis ça ?Slipek 3amer b remla a sahbi
Une combinaison de skiEt avec des gants ça passe ?
Ta photo de profil a sahbiPourquoi tu dis ça ?
Comment ils ont pas de personnalité@nwidiya j te verrais bien avec les baskets Carrefour c est tout à fait ton style ! J verrais bien @Soomy avec celle de Leclerc ! Et @Pumpkin celle d Auchan ! Regarde la pièce jointe 276284
Ta photo de profilPourquoi tu dis ça ?
Ouais ouais vas y file on réglera nos comptes en privé ... avec la cravacheMais t'es parano je te l'ai toujours dit ou t'as vu que je t'insultais ? jamais je me permettrais, Stakhf !
Allez j'ai mon rdv je te dis à toute, bisous
Purée mais elle a fait une nana qui n’a aucune répartie ça aussi c’est pas normal ewkwizmi
Je crois qu’elle est restée bouche bée devant tant de bassesse et qu’elle va lui répondre à la page suivantePurée mais elle a fait une nana qui n’a aucune répartie ça aussi c’est pas normal ewkwizmi
Il s'est baigné fel mouja el khamjaTa photo de profil
Petit contribution philosophique :
Lui (le mec sur l’image) devrait se trouver une femme car visiblement il n’a pas l’air marié non plusPetit contribution philosophique :
Parfois, on fait des remarques sur des choix personnels et on ne réalise pas que nous froissons les personnes en face.
On me faisait des remarques aussi, je le prenais mal, mais avec le temps, je me dis qu'ils me voulaient du bien....Puis personne n'est parfait, pourquoi se sentir froissé devant des remarques ? Bon ok, il y a la forme qui manque à beaucoup.
À le lecture de cette illustration, on va penser que c'est sexiste, alors que le gars pense bien faire (mais trouve toi un mari au lieu de projet perso )
J espère que elle va lui répondre bash tberred lina gloubna !Je crois qu’elle est restée bouche bée devant tant de bassesse et qu’elle va lui répondre à la page suivante
Le problème c’est que bcp pensent que leurs propres projections sont les projections de tout le mondePetit contribution philosophique :
Parfois, on fait des remarques sur des choix personnels et on ne réalise pas que nous froissons les personnes en face.
On me faisait des remarques aussi, je le prenais mal, mais avec le temps, je me dis qu'ils me voulaient du bien....Puis personne n'est parfait, pourquoi se sentir froissé devant des remarques ? Bon ok, il y a la forme qui manque à beaucoup.
À le lecture de cette illustration, on va penser que c'est sexiste, alors que le gars pense bien faire (mais trouve toi un mari au lieu de projet perso )
Oui, je n'aime pas aussi certaines remarques.Lui (le mec sur l’image) devrait se trouver une femme car visiblement il n’a pas l’air marié non plus
C’est le problème de ceux qui conseillent mais ne suivent pas leur conseils
A l’époque j’avais un pote qui me cassait la tête à chaque fois avec ce sujet au point où j’ai mis un terme à cette amitié ça devenait lourd. Bah résultat aujourd’hui ce mec qui me cassait la tête n’est tjs pas casé
Idem, je lui aurais dis va apprendre à parler d'abord.Le problème c’est que bcp pensent que leurs propres projections sont les projections de tout le monde
Or lui il a sa réalité
Elle elle a sa réalité
Donc à partir de là personne n’a à juger l’autre sur des choix de vie ou autre
Moi on m’aurait dit ça je t El aurait plié en 4
Parce que sur ce sujet précis (le mariage), les mecs s'imaginent n'avoir aucune pression à trouver une femme a épouser et qu'il suffit qu'ils le veuillent ou le décident.ui (le mec sur l’image) devrait se trouver une femme car visiblement il n’a pas l’air marié non plus
C’est le problème de ceux qui conseillent mais ne suivent pas leur conseils
Voilà elles ne sont jamais assez bien pour eux et pire ce sont toutes des « p*** ou des michetos »... pour justifier leur échecMais le jour où la réalité leur saute à la figure, ils ont du mal a l'accepter et se convainquent qu'ils ont fait le choix de rester célibataire car aucune femme n'est a la hauteur.
D'où les MGTOWVoilà elles ne sont jamais assez bien pour eux et pire ce sont toutes des « p*** ou des michetos »... pour justifier leur échec
Voilà elles ne sont jamais assez bien pour eux et pire ce sont toutes des « p*** ou des michetos »... pour justifier leur échec
On en voit pas mal sur bladi qui pensent comme ça d’ailleurs