Hellooooooow les copains What’s up todaaaaay?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek c pas wallou lolWallou .. patate douces au four des œufs mollets .
Et une petite tanjia ... 3h30 au four ... agrémentée de fond d'artichauts
Dessert : madame a préparé un cheese cake citron ..
Mdr faut bien souffrir pour être belleIl va me decrasser le cerveau ouais
Et tu dis walouWallou .. patate douces au four des œufs mollets .
Et une petite tanjia ... 3h30 au four ... agrémentée de fond d'artichauts
Dessert : madame a préparé un cheese cake citron ..
Et tu dis walou
Bsehha ça a l'air succulent
Ce nest que du temps .. et levtepps on en a a revendre avec cette limitation a 10km et ce couvrevfeu
Nshallah bientôt la libération... Personnellement j'arrive à saturation de la saturance de mon seuil de saturitéCe nest que du temps .. et levtepps on en a a revendre avec cette limitation a 10km et ce couvrevfeu
Ta twe77em 7ta nta
Iwa labass mni maghelbekch. Parce que je ne sais pas pk, mais je t’imagine avec une forme 3la 9ed l7al, c’est pour ça je t’ai demandée ça.Hamdoullah 3la khbar lkhir
Hade sa3a ha7na ghadiyine, maghlebni maghlebtou, match nul
Bon il a bien hamdolilah@alkhanafous
Tu as demandé la destruction de ton compte ?
@KINGjulian c'est dimanche tu nous as fait sfeng??
LhamdoullahBon il a bien hamdolilah
Non je touche plus à rien
Je te fait un tuto
. Franchement tu me fatigues depuis 2016 ça veut pas le faireJ'avais posté la recette y'a quelques années de ça
Réalisez vos propres sfenj à la maison
Les Sfenj sont des délicieux beignets marocains généralement vendus chez des vendeurs ambulants que l’on appelle "Sefnaje". Ils sont souvent accompagnés avec du miel et bien sur d’un bon thé à la menthe. Voici comment réaliser vos propres beignets marocains à la maison en toute simplicité. Un...www.bladi.info
La première foi je l'ai raté , et la deuxième fois je me suis brûlé la main
. Franchement tu me fatigues depuis 2016 ça veut pas le faire
Demande au blond il doit avoir une astuce
Bon j'essaierai d'ici la fin du ramadan ...
MDR chaque année je dis ça
Pour l'Aïd
Pour laride je dois faire des gâteaux musulmans pour mes collègues ...
MDRRRRR! Ma tante les achetait et disait à ses collègues qu’elle les avait faits avec sa mère! 10 ans plus tard, j’ai fait la même chose avec des collègues que j’aimais pas
Commence les dès maintenant........jdis ça jdis rienPour laride je dois faire des gâteaux musulmans pour mes collègues ...
Commence les dès maintenant........jdis ça jdis rien
InchallahOui juste après le fajr inchallah ...
Voilà une cocotte en céramique alsacienne et four basse température pendant 3 a 4h selon viandePour tanjia dans une vraie ou tu as trouvé une parade pour le four
Je me tâte à faire dans le même style mais dans feuille de cuisson, plusieurs feuille alu le tout couvert de gros sel
T'inquiète , je ne compte pas en faire , encore moins en acheter ...
Pour laride je dois faire des gâteaux musulmans pour mes collègues ...
Voilà une cocotte en céramique alsacienne et four basse température pendant 3 a 4h selon viande