Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toi à mon avis tu as pas de chahkouka

Bon je viens de googeler GHD et steampod et j'apprends que ce sont des lisseurs. J'en déduis que "chahkouka" doit vouloir dire quelque chose comme "boucles".

Alors si mes déductions sont bonnes, des boucles je n'ai que ça, j'ai une vraie tignasse bouclée encore à mon âge. C'est la raison pour laquelle quand j'en ai marre je coupe très court. Le truc c'est que ça repousse... vite et comme j'aime pas les coiffeurs j'ai opté pour le naturel. Boucles refaites au doigt tous les matins la tête penchée en avant, 5 minutes chrono 😁

J'aime les cheveux bouclés et je trouve dommage que les jeunes femmes aient toute la même coiffure.

Et toi tu mets quoi comme épices?
Huile d'olive, cumin, citron confit, ail noir , un quartier d'ail frais, un verre d'infusion de brins de safran...
Au bout de 2h45 h de cuisson a 140°.. j'ouvre pour ajouter les légumes du.moment .
Aujourd'hui fonds d'artichauts. D'autres fois des petits pois et des carottes.. ou juste un bouquet de coriandre et une feuille de laurier.. ou des olives.. je referme pour 1h de.plus env ...

La viande est juste fondante.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour