On dirait une secte
La secte blabla
@Mamacoco c'est pas toi qui me demandait ce Gif ?
Je viens de le retrouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait une secte
Ouiiiii c'est celui qui nous représente le mieuxLa secte blabla
Regarde la piĂšce jointe 284579
@Mamacoco c'est pas toi qui me demandait ce Gif ?
Je viens de le retrouver
kemel men rassekGhir on dirait o sketti ??
Had ssa3a lkerch lli kheddama, rrass konji !!kemel men rassek
Hahaha 3endek lhakHad ssa3a lkerch lli kheddama, rrass konji !!
Lkerch lli 3endha l7eq !!Hahaha 3endek lhak
HahahahaIwa labass mni maghelbekch. Parce que je ne sais pas pk, mais je tâimagine avec une forme 3la 9ed l7al, câest pour ça je tâai demandĂ©e ça.
Steampod pour moi, pour la simple raison quâon lâa vendu Ă lâĂ©poque quâil etait meilleur pour les cheveux... mais je ne connais pas le ghd pour ĂȘtre honnĂȘte donc câest pas un avis objectif, je ne sais mĂȘme pas si ghd fait vapeurLes filles vous ĂȘtes team steampod ou ghd ??
@nwidiya il me semble que tu as la waterlovers ? JâhĂ©site entre deux distillateurs dâeau
Je fais mes petites recherches et je reviens vers toi ds la semaine
En parlant de ftor...de ramadan et compagnie
Vous en pensez quoi
Je vous avais dĂ©jĂ parlĂ© dâune copine qui mettait tout ce quâelle mange en statut sur WhatsApp.. et une fois elle avait mis la photo dâun sandwich harissa frite et je lui avais dit de lâenlever car ça faisait pitiĂ© ..
Bref
Ramadan arrive elle me demande de lui envoyer les photos de mes tables de ftor pour quâelle les mette en statut ...
sur le coup jâai dit pourquoi pas ...
Bref aprĂšs jâai trouvĂ© la dĂ©marche cheloue et surtout dĂ©placĂ©e car le ramadan câest pas un concours de table et que câest indĂ©cent par rapport Ă ceux qui ne mangent pas Ă leur faim ou qui sont seuls Ă©tc
Bref donc premier jour deuxiĂšme jour jâai jouĂ© le jeu aprĂšs jâai arrĂȘtĂ©
Le troisiĂšme jour elle mâenvoie un message (pas de salam pas de comment ça va walou quoi ...) et me demande « salut tu peux mâenvoyer une vidĂ©o de lâentrĂ©e et du dessert »
Bref jâai mis un « vu » et jâai pas rĂ©pondu .....
Je lui ai envoyĂ© une vidĂ©o dâun cheikh sur les gens qui photographient et publient leur plat sur les rĂ©seaux mais force est de constater quâelle nâa pas regardĂ© vu quâelle a relancĂ© ...
Bref câest quoi cette mode ou cette tendance au nâimporte quoi? Pourquoi les gens se complaisent Ă tomber aussi bas ? Et pourquoi jâai jouĂ© le jeu au dĂ©but ? Pourquoi les gens deviennent bĂȘtes comme leur pieds?
Câest quoi cette obsession Ă tout vouloir filmer et montrer sur les rĂ©seaux pour sâinventer des life ou montrer quâon a une life ?
Ăa se rĂ©sume donc à ça le ramadan pour certains (beaucoup mĂȘme)...
Rien quâen parcourant Instagram yâa une multitude de photos de brick de msemen farcis de plats aussi riches que variĂ©s ....
Le ramadan la fĂȘte de la bouffe
Est-ce que le reste de lâannĂ©e on ne cuisine pas ? On ne mange pas ? Ăa me dĂ©passe
T'as manqué ici !!A3la slemtek
Idem trop de pages Ă rattraper ...
(15 jours de bla-bla manqués)
Bsaha ftorkom Ă tous
Les filles vous ĂȘtes team steampod ou ghd ??
Vous aussi ça vous agace ces concours de tables de ftour en cette période?
Regarde la piĂšce jointe 284558
Regarde la piĂšce jointe 284559
Elle me fait trop rire
Des cornes de gazelle ??
HahahahahCornes de zguegzelle ouais
Bessaha les fleughsSabah el kheir petit cadeau ce matin.. Regarde la piĂšce jointe 284605Regarde la piĂšce jointe 284605
@KINGjulian tu fais plus ton taf de moderador ?J.LO 51 ans ! J aime ! Regarde la piĂšce jointe 284607
ComplĂštement de ton avisPourquoi elle veut mettre tes plats en statut ??
Qu'elle mette en statut ses propres créations, à la rigueur... Afficher celles des autres, je ne saisis pas...
Ici par exemple ya un post sur les ftors auquel j'aime à participer parce que cela donne des idées, c'est un partage sans surenchÚre aucune.. Entre maghrébins de tous horizons
Je rajouterai aussi les racines qui sont pas Ă©videntes Ă faire avec le steampod ... et yâa tjs un cĂŽtĂ© bien fait et un autre moins bien car tu dois le passer que dans un sens prĂ©cis @MercipapaSteampod pour moi, pour la simple raison quâon lâa vendu Ă lâĂ©poque quâil etait meilleur pour les cheveux... mais je ne connais pas le ghd pour ĂȘtre honnĂȘte donc câest pas un avis objectif, je ne sais mĂȘme pas si ghd fait vapeur
sinon je rejoins soumy le dĂ©savantage du steampod câest quâil est vraiment chiant a trimballer
VoilĂ câest la mĂȘme pour moi@Mercipapa je suis exactement du mĂȘme avis que @Soomy.
Pareil, le Steampod je l'ai gardée que trÚs peu de temps.
Les premiÚres utilisations je trouvais vraiment efficace . Et j'avais réellement l'impression que c'était à moindre mesure agressif pour les cheveux.
Par contre, au bout de quelques utilisations.... ça m'a soûlée quoi
Vraiment pas pratique... et je commancais Ă trouver l'utilisation fastidieuse...
Je suis donc revenue à mon vieux GHD. Et c'est trÚs bien comme ça.
Ă choisir, je te conseil le GHD pour pas perdre de temps.
Ă la rigueur le Steampod c'est occasionnellement.
Les gens sont trop en mode « tellement NâBRICK nâmoute aghlik »En parlant de ftor...de ramadan et compagnie
Vous en pensez quoi
Je vous avais dĂ©jĂ parlĂ© dâune copine qui mettait tout ce quâelle mange en statut sur WhatsApp.. et une fois elle avait mis la photo dâun sandwich harissa frite et je lui avais dit de lâenlever car ça faisait pitiĂ© ..
Bref
Ramadan arrive elle me demande de lui envoyer les photos de mes tables de ftor pour quâelle les mette en statut ...
sur le coup jâai dit pourquoi pas ...
Bref aprĂšs jâai trouvĂ© la dĂ©marche cheloue et surtout dĂ©placĂ©e car le ramadan câest pas un concours de table et que câest indĂ©cent par rapport Ă ceux qui ne mangent pas Ă leur faim ou qui sont seuls Ă©tc
Bref donc premier jour deuxiĂšme jour jâai jouĂ© le jeu aprĂšs jâai arrĂȘtĂ©
Le troisiĂšme jour elle mâenvoie un message (pas de salam pas de comment ça va walou quoi ...) et me demande « salut tu peux mâenvoyer une vidĂ©o de lâentrĂ©e et du dessert »
Bref jâai mis un « vu » et jâai pas rĂ©pondu .....
Je lui ai envoyĂ© une vidĂ©o dâun cheikh sur les gens qui photographient et publient leur plat sur les rĂ©seaux mais force est de constater quâelle nâa pas regardĂ© vu quâelle a relancĂ© ...
Bref câest quoi cette mode ou cette tendance au nâimporte quoi? Pourquoi les gens se complaisent Ă tomber aussi bas ? Et pourquoi jâai jouĂ© le jeu au dĂ©but ? Pourquoi les gens deviennent bĂȘtes comme leur pieds?
Câest quoi cette obsession Ă tout vouloir filmer et montrer sur les rĂ©seaux pour sâinventer des life ou montrer quâon a une life ?
Ăa se rĂ©sume donc à ça le ramadan pour certains (beaucoup mĂȘme)...
Rien quâen parcourant Instagram yâa une multitude de photos de brick de msemen farcis de plats aussi riches que variĂ©s ....
Le ramadan la fĂȘte de la bouffe
Est-ce que le reste de lâannĂ©e on ne cuisine pas ? On ne mange pas ? Ăa me dĂ©passe
Mdrrr oui jâai vu ça aussiAttends le pire du pire .... cette annĂ©e j'ai carrĂ©ment vu des meufs (instagrameuses) se prendre en photo , non pas devant leurs plats du ramadan.... mais devant leurs courses du ramadan !!!
Genre la veille du ramadan elles posent toutes leurs courses ( gros paquet de semoule ... dattes... farine... ) sur une table , elle tapent leurs plus belle pose make upé comme never .... et te souhaite un bon ramadan....
Franchement c'est TROP.
DĂ©jĂ le m'as-tu-vu en temps normal j'aime pas.... mais dans le contexte du ramadan ....c'est antinomique quoi ....
Comme à dit @Layne Y'a une place pour tout et une grosse différence entre des partages de recettes ou des photos de repas conviviales ( ça fait plaisir à tout le monde ) et la surenchÚre pour briller ....
En parlant de cornes de zgueguelCornes de zguegzelle ouais