Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mercipapa .. jecfa8s souvent du poisson en croute de sel..
Tu mets feuille de laurier, brins de safran et des tranches hyperfines d'oignon rouge dans le poisson tu refermes.
Un plat oval légèrement plus grand que le poisson tu tapisse d'une couche fine de sel. Tu poses ton poisson et le couvres de sel
Tu enfournes dans un four chaud a 180 pendant 20 min .

Ca devrait être bon
Du bar sauvage ou de la dorade royale

Et le sel tu l'humidifie un peu?

Chez certains ça fait comme une croûte mais moi tout à l'heure non (quoi que j'avais pas assez de sel)

Et le sel tu l'humidifie un peu?

Chez certains ça fait comme une croûte mais moi tout à l'heure non (quoi que j'avais pas assez de sel)
Non du tout .. il cristalise rien qu'avec la vapeur
Il forme une coque su il faut casser pour dégager le poisson..
Tu otes la peau puis tu sers les filets à tes convives

Non du tout .. il cristalise rien qu'avec la vapeur
Il forme une coque su il faut casser pour dégager le poisson..
Tu otes la peau puis tu sers les filets à tes convives

Il y a une erreur.
Ce n'est pas à tes convives.
Mais plutôt "tu otes la peau puis tu te sers les filets".

:p

Salam , @mehdi671 ca va ?

Rien à voir avec ton message, mais tu connais amoudax?

Il fait des vidéos très courtes ( des Igtv sur insta ) et j'aime bien ses formats de vidéos justement parce qu'il va à l'essentiel... Perso j'en ai marre des vidéos qui durent 30 minutes pour faire des comparatifs simples....:eek: je suis soûlée, j'ai moins la patience qu'avant .

Il évoque principalement le sujet skincare ...
Il parle entre autres des produits the ordinary.

En bio il a écrit : un homme qui prend soin de sa peau.
Forcement j'ai pensée à toi 😅

Ça vaut le coup de jeter un œil.
Salam ça va et toi ??
écoute nan je ne connaissais pas du tout je suis allé voir son insta c top je me suis abonné à sa chaîne !

Autant parfois j’aime les contenus longs autant j’apprécie quand on va à l’essentiel surtout pour les novices qui préfèrent avoir une synthèse plutôt qu’une longue explication sur les actifs !!

Salam ça va et toi ??
écoute nan je ne connaissais pas du tout je suis allé voir son insta c top je me suis abonné à sa chaîne !

Autant parfois j’aime les contenus longs autant j’apprécie quand on va à l’essentiel surtout pour les novices qui préfèrent avoir une synthèse plutôt qu’une longue explication sur les actifs !!

Oui c'est ça....vraiment ça dépend du sujet de la vidéo... mais très souvent on peut facilement se passer des 15 min de blabla .... ( "comment ça va mes amours ? N'oubliez pas de cliquer sur la cloche . Wawww regardez le packaging... ah non le packaging est cheap et puis regardez l'enveloppe dans laquelle c'est arrivé "). :eek:

Apres y'a d'autres sujets ou effectivement ça demande plus de temps ...surtout si on veut approfondir ces connaissances. Ça c'est normal.

Mais franchement ses vidéos je les trouvent plutôt percutantes et comme tu dis elles synthétisent vraiment bien.
Apres si je vois qu'il a parlé d'un produit qui m'intéresse et que je ne connais pas, et bien j'ai plus qu'à faire mes recherches personnelles de mon coté pour plus de détails.

Il y a un complot la, en vous Lisant cet aprem @Soomy @nwidiya
Maintenant je reçois ça :p

C'est qui celle ci Sarah. Connaît pas.
Elle a été vivement critiquée par les Muslim ou les fachos ?

J’ai failli craquer pour des emportes pièces façon Aïd mais je sais pas je me tâte
Attend je te montre
Bon ça coûte rien c’est juste que j’ai pas envie d’acheter et que ça reste dans le tiroir ..

Regarde la pièce jointe 284657
Regarde la pièce jointe 284663
Ouiii en vrai g’fonce ! ils sont mimi, ça se conserve... Et ça va te motiver à faire des gâteau pour l’aid T’aura envie de les tester :p

En revanche y a des formes que je n’arrive pas à identifier type en haut à droite 🙄🙄

Ouiii en vrai g’fonce ! ils sont mimi, ça se conserve... Et ça va te motiver à faire des gâteau pour l’aid T’aura envie de les tester :p

En revanche y a des formes que je n’arrive pas à identifier type en haut à droite 🙄🙄
Une lanterne je crois 😬

F216C430-9756-49D6-A401-03937B7F04A9.jpeg
4B9AEDE9-889E-4435-A07D-8822560E2B33.jpeg
7C683AD2-A5F3-40E0-B264-937CDD6BE88C.jpeg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour