Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ça réouvre quand les magasins là
Je dois faire un cadeau de naissance tout est fermé
J’ai pas envie de prendre des trucs à Carrefour ou Auchan
Et je préfère acheter un cadeau plutôt que de donner une enveloppe (c’est toujours trop ou pas assez .. et puis une enveloppe c’est tellement impersonnel)
Donc là je suis perdue ...
Ok ok reste Amazon mais bon je veux prendre un truc acheté en direct
Ps. Castex et Macron on se sort les doigts du Q ou c’est comment ?

Bon ça réouvre quand les magasins là
Je dois faire un cadeau de naissance tout est fermé
J’ai pas envie de prendre des trucs à Carrefour ou Auchan
Et je préfère acheter un cadeau plutôt que de donner une enveloppe (c’est toujours trop ou pas assez .. et puis une enveloppe c’est tellement impersonnel)
Donc là je suis perdue ...
Ok ok reste Amazon mais bon je veux prendre un truc acheté en direct
Ps. Castex et Macron on se sort les doigts du Q ou c’est comment ?
😂
Maybe ils se font des pcr anaux et ça ne veut tjs pas sortir ... :D

Sérieux ils nous font espérer depuis longtemps là j’ai l’impression que ça va jamais se terminer
Perso je m’en fiche des terrasses et des bars mais réouvrez les magasins sivouplé
En Espagne ça a réouvert depuis longtemps’
En Angleterre ça a réouvert
Au Canada le masque n’a jamais été obligatoire à l’extérieur
Y a qu en france et en Italie que les mesures sont les plus strictes on dirait
Au Maroc c’est la fête du string échancré plus personne ne porte de masque ...

La créativité maghrébik n’a pas de limites :D

Heureusement d’ailleurs - une créativité humoristique toujours présente pour atténuer la dureté du jugement (infondé soit dit en passant) que véhicule le fond du propos...

8731E32C-A834-4F45-98F9-A95B3266DDD8.jpeg2D9F1A2A-B5B1-4C1C-A6F1-ED7A2403E56F.jpeg

Dernière édition:
La créativité maghrébik n’a pas de limites :D

Heureusement d’ailleurs - une créativité humoristique toujours présente pour atténuer la dureté du jugement (infondé soit dit en passant) que véhicule le fond du propos...

Regarde la pièce jointe 284631Regarde la pièce jointe 284632
Même si je suis de ceux qui essayent de comprendre cette contradiction vestimentaire, je me dis que je n'ai pas le droit de m'immiscer dans ce qu'elles veulent porter (je ne parle même pas de leurs croyance).

Je rajouterai aussi les racines qui sont pas évidentes à faire avec le steampod ... et y’a tjs un côté bien fait et un autre moins bien car tu dois le passer que dans un sens précis @Mercipapa

J'ai le ghd mais je le suis fait coiffé on m'a passé le steampod et j'ai trouvé que rien à voir, des cheveux plus souple on aurait dit

En parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je vois que les YouTubeuse font ça
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer

Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612

Non jamais.
C'est tellement inutile (Dsl pour ceux qui font ça)
Ok pour laid, décoré pour les enfants. Mais sinon mettre des chichi tous les soirs sur la table, non on n'a pas de temps à perdre pour ça.
Ils veulent swaguise le ramadan 🙄

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour