Mercipapa
VIB
C’est pas elle qui avait fait un concentré de tomates, comme de la loubia en guise de khrégha?
Aucune idée
Mais bon elle est tellement bête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas elle qui avait fait un concentré de tomates, comme de la loubia en guise de khrégha?
Oui on me l’a envoyé semaine dernière
. Attend je t'envoie le mienOui on me l’a envoyé semaine dernière
C’est moche
Le nouveau tiktok challenge pour perdre du kerch
En parlant de hdagat j'ai réussi pour la première fois mes feuilles de pastilla faites maison
J'ai découvert que c'est hyoer facile et j'en ai pas fait mille non plusTu as eut le courage hbiba
#zero patience pour ma part
J'ai découvert que c'est hyoer facile et j'en ai pas fait mille non plus
Je te dirais après ftour ce que ça donne, car elles sont hyper fineTu me rassures
Oui c'est possible je n'en ai plus le souvenir mais c'est très possible car je l'ai commencé y a grave longtemps (et d'ailleurs je suis loin de l'avoir fini mdr )Ahh oui il me semble que tu nous en avais parlé une fois ici
J'ai découvert ca que recemment tiens. Une copine m'en a parlé je crois qu'elle l'a fait pour sensibiliser son bb au côté festif du Ramadan je crois (ou elle a envisagé de le faire je sais plus)En parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je vois que les YouTubeuse font ça
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer
Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612
Je te dirais après ftour ce que ça donne, car elles sont hyper fine
Faire de la déco spéciale non, mais de joli couverts, une belle nappe, de la belle vaisselle de l'argenterie ...En parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer
@PumpkinC'est Sexualité et Celibat au Maroc: Pratiques et verbalisation, de El Aji Sanaa
Je ne l'ai pas encore fini, mais franchement pas déçu pour l'instant. En plus très accessible à la lecture, pas compliqué à comprendre
Tu y sens une certaine volonté d'expliquer les tenants et les aboutissants de ce phénomène au Maghreb (qui d'ailleurs s'avère être de base sa thèse de doctorat https://www.theses.fr/2016AIXM3044)
En gros c'est pas la pseudo-feministe contemporaine, qui - sans chercher à en étudier les fondements - te ponderait une espece de pseudo-pamphlet contre le patriarcat marocain, dans le but entre autre de justifier la supériorité d'une structure social par rapport à une autre
J’ai failli craquer pour des emportes pièces façon Aïd mais je sais pas je me tâteJ'ai découvert ca que recemment tiens. Une copine m'en a parlé je crois qu'elle l'a fait pour sensibiliser son bb au côté festif du Ramadan je crois (ou elle a envisagé de le faire je sais plus)
Perso on faisait jamais ca quand j'étais plus jeune et je ne pense pas le faire un jour j'ai pas la patience
A part peut être pour les enfants, si j'en ai un jour je sais pas ?
Mais je doute que j'aurai la patience de le faire tous les ans (déjà on va perdre tous les stickers d'une année à une autre, hop casser la lanterne, faire tomber le porte coran, ca va crier partout bref j'ai du mal à m'imaginer tenir )
Non pas de déco pour nousEn parlant de ça justement je me posais la question
Bravo !126 !!
3tehom l3asser !
Routini dyalhom tta homa !!3tehom l3asser !
Coucou,J'ai voulu faire une cuisson au gros sel mais même avec 3 boîtes j'ai pas eut assez, tant pis
Regarde la pièce jointe 284640
Bon il n'a pas tort quand il parle de taleb m3achou....etc
Tu rêverais d'une telle demande, avoue