Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ohhh c’est quoi l’astuce des veines ? Je connais pas du tout

pour être honnête je ne savais pas qu’on déterminait les teint. Jamais entendu parler de teint chaud ou teint olive :claque:
Si tes veines sont plutôt vertes, tu as un sous-ton chaud et si elles sont bleues, tu as un sous-ton froid.

Salut
Il ne me faut pas me lancer sur ce genre de discussion :D je suis une passionnée des tendances/modes/objet/musique des années 70-90
Minitel, cabine téléphonique, super Nintendo, les crados, spice Girls, t-shirt fido dido, les rebook pump, la marque Waikiki... Vous avez eu une belle enfance/adolescence:D
Oh que oui.
Si tu savais.
On avait tous ça dans les cartables en plus .
Et dans le même sacs à friandise.

Attention c'est pas des cacahuètes cacahuete-feuillete.jpgmais bien un bonbon

Tu sais j’ai regardé par curiosité
A l’heure qu’il est je ne sais tjs pas si j’ai le teint olive ou pas ... je ne connais même pas mon sous ton deja (chaud/froid/neutre?)
J’arrive pas à distinguer la couleur de mes veines 😂😂 (y’a du bleu du vert du violet ..)
Je saurai même pas à qui me comparer en terme de carnation
En gros rani f’la meirde côté maykap 😂😂
Mdr j'ai rien compris non plus 😬😂😂

[/QUOTE]
Salut
Il ne me faut pas me lancer sur ce genre de discussion :D je suis une passionnée des tendances/modes/objet/musique des années 70-90
Minitel, cabine téléphonique, super Nintendo, les crados, spice Girls, t-shirt fido dido, les rebook pump, la marque Waikiki... Vous avez eu une belle enfance/adolescence:D

Coucou,
J'ai vu tu avais posé pas mal de question déjà du coup je me suis dit tu vas aimér cette calculatrice :p

@Saaly @Soomy @Layne merci beaucoup pour cette minute bauteyyyy je dormirai moins bête :D

Et en fonction du teint on détermine les couleurs qui nous vont le mieux c’est ça ?

Je n’arrive pas à savoir le mien à votre avis c’est du vert ça ? 😂

Edit photo :D

Dernière édition:

Coucou,
J'ai vu tu avais posé pas mal de question déjà du coup je me suis dit tu vas aimér cette calculatrice :p
[/QUOTE]
Merci je l'ai rajouté à ma collection personnelle. Je suis née 20 ans trop tard :D juste pour pouvoir accrocher un pin's à ma veste en jean xxl

Comment vas-tu ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour