Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais plus rien ne m’étonne chez cette pourriture (ce mot m’a tjr fait rire je l’imagine vraiment en mode pourriTE 😅)

c pas la première fois qu’elle dérape et elle continue a être invitée et à se victimiser

Une vermine sur patte.
Comme une pourriTe

Qui décide de parquer ces personnes dans les quartiers ? L’état français donc l’état sait exactement ce qu il Fait ,faut arrêter de jouer les vierges Effarouchees
C’est pas une société mollusque qui n’arrive pas à s’exprimer qui va faire croire le contraire

pkoi vous regardez bfm déjà ? :D arrêtez de vous faire du mal !

😱Des pigeons pas halal sur ma route !

Ils n’ont peur de rien ces pigeons, même pas de ramadan ! Staghfoullah :D

edit: on voit ma pièce jointe ou pas ??

Tu sais j’ai regardé par curiosité
A l’heure qu’il est je ne sais tjs pas si j’ai le teint olive ou pas ... je ne connais même pas mon sous ton deja (chaud/froid/neutre?)
J’arrive pas à distinguer la couleur de mes veines 😂😂 (y’a du bleu du vert du violet ..)
Je saurai même pas à qui me comparer en terme de carnation
En gros rani f’la meirde côté maykap 😂😂

Je mets ça ici c’est assez drôle
Bon faite pas attention au niveau de langage y’a encore des progrès à faire chez certains

Pour ma part amitié homme femme c’est très risqué ..

Tu sais j’ai regardé par curiosité
A l’heure qu’il est je ne sais tjs pas si j’ai le teint olive ou pas ... je ne connais même pas mon sous ton deja (chaud/froid/neutre?)
J’arrive pas à distinguer la couleur de mes veines 😂😂 (y’a du bleu du vert du violet ..)
Je saurai même pas à qui me comparer en terme de carnation
En gros rani f’la meirde côté maykap 😂😂
Les veines sur ton poignet c'est de quelle couleur ?

Y’a de tout
Demain je prendrai en photo en plein jour et je posterai pour avoir vos avis
Moi je pense que j'avais un sous-ton chaud jusqu'à ce qu'un esthéticienne dans un magasin de cosmétique me dise que c'est le contraire. Je ne connaissais pas l'astuce des veines à l'époque.

Dernière édition:

Une sorcière :malade:

Une alcoloo oui !
Ça s'entend quand elle parle...

Et ça a pignon sur rue ! Ça lui apprendra à la Sonia, elle fera attention à la qualité de ses intervenants, plutôt que de les ramasser du caniveau !
Mais pas dit qu'elle ait son mot à dire (avec sa tête d'arabe) :sournois:

Et pourtant j'aime bien cette journaliste... Mais sérieux Élisabeth Lévy quoi :claque::stop:

Moi je pense que j'avais un sous-ton chaud jusqu'à ce qu'un esthéticienne dans un magasin de cosmétique me dise que c'est le contraire. Je ne connaissais pas l'astuce des veines à l'époque.
Ohhh c’est quoi l’astuce des veines ? Je connais pas du tout

pour être honnête je ne savais pas qu’on déterminait les teint. Jamais entendu parler de teint chaud ou teint olive :claque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour