Mamacoco
VIB
C'est une vraie perle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une vraie perle
Bonbon sucré goût cacahuèteDrôle de bonbons ! C'est quoi ?
Elles sont encore utilisées et ils sortent encore de nouveaux modèles.
Merci je l'ai rajouté à ma collection personnelle. Je suis née 20 ans trop tard juste pour pouvoir accrocher un pin's à ma veste en jean xxlCoucou,
J'ai vu tu avais posé pas mal de question déjà du coup je me suis dit tu vas aimér cette calculatrice
Bonbon sucré goût cacahuète
par contre le goût cacahuète pour des bonbons je suis contente d'y avoir échappée !Bonbon sucré goût cacahuète
Merci je l'ai rajouté à ma collection personnelle. Je suis née 20 ans trop tard juste pour pouvoir accrocher un pin's à ma veste en jean xxl
Comment vas-tu ?
Bonne journée à toi aussi !Sabagh le nough ! Matin fleur !
joumou3a moubaraka la famille !
J'en rigolerai presque de l'absurdité de ce type mais il traduit bien cette évolution de pousser les gens à ne plus se poser de questions, pire à avoir peur de se les poser.
@oulid peut-être que je ne suis pas encore réveillée mais je n'ai pas compris ta blague avec mes proposEt la 1ere cause du divorce est bien le mariage !!
sbah lkhier
Je pense que tu n'as pas compris le sens de ma phraseC est pour dire q c est évident !! Avec tout ce q on mange !!
Un crève coeur quoiC’est comme le couscous garbit en boîte a nos yeux
C'est fait exprès la faute ds la marque du robot ?
VertesSi tes veines sont plutôt vertes, tu as un sous-ton chaud et si elles sont bleues, tu as un sous-ton froid.
How To Find Your Skin's Undertone, According To Makeup Artists
Determining your skin tone and skin undertones is not as complicated as it may sound. According to makeup artists, it only takes these 5 simple questions.www.bustle.com
Les ju.... quoi ?Non les couleurs froides t'iront mieux
Lbess lli Habbit ghir f les pantalons et les jupes
Melindo
Haha.. On dirait les séquelles d’une maladie.
Haha.. On dirait les séquelles d’une maladie.
Il est mastough
Iqder isselli biha, Machaallah!!Il est mastough
Selon Saaly je suis bleu violet
HAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAH mdrIqder isselli biha, Machaallah!!