Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dernière modification par un modérateur:
Siri nichane
Pestilentielle 8ya 7aja khanza 😂
Mdrrr ça me rappelle une fois je cherchais un spa et je regardais les avis sur Google ...
sur quoi je suis tombée 😂😂😂😂
Bref des clientes mécontentes qui l’ont fait savoir .. et l’établissement qui n’acceptait pas les critiques et a commencé à sortir des dossiers comment dire ... je vais essayer de retrouver quelques extraits 😂😂😭😭🤮🤮🤢🤢
8252CDC6-2B8A-4D9E-BCD4-8DF44B67425C.jpeg
E27F0064-B880-49E4-9B96-593EA5D2A2B8.jpeg

Pièces jointes

• 48731596-C34E-49EA-9CC4-7DF04B19331C.jpeg
    48731596-C34E-49EA-9CC4-7DF04B19331C.jpeg
    322.3 KB · Affichages: 10
Marahba venez tous :timide:

J'arrive 😁

Lara Fabian Run GIF by Star Académie TVA

Mdrrr ça me rappelle une fois je cherchais un spa et je regardais les avis sur Google ...
Bref des clientes mécontentes qui l’ont fait savoir .. et l’établissement qui n’acceptait pas les critiques et a commencé à sortir des dossiers comment dire ... je vais essayer de retrouver quelques extraits 😂😂😭😭🤮🤮🤢🤢
Regarde la pièce jointe 285390
Regarde la pièce jointe 285391

Non mais j’ai lu que le début de la réponse de la propriétaire, je me suis lever prendre ma ventoline 🤣🤣🤣🤣 waaaaaa 🤣

Regarde la pièce jointe 285390
Regarde la pièce jointe 285391

Mdrrrrrrr
L3rabes comme dab (je parle de la tenancière) jamais de remise en question 🤣

Du coup j'ai envie de savoir 😅
Mdr c bon là je suis à fond dedans. Le fou a fugué qd il a compris qu'il devait aller voir une médecin. Mais sa mère me saoule a pleurer comme une gamine. Le frère médecin aussi tellement il s'y croit et parle mal au jardinier. J'ai même plus pitié pour eux. Qu'il crève lui et ses problèmes de famille. Par contre on n'a tjrs pas vu la fille qui cherche son père

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour