Mdrrrrr
celui là il est pour toi !
J’ai hésité entre et
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr
celui là il est pour toi !
Hahahahahha vous avez percé mon secret mdrBsa7aaaaaaa mais sorry,Désolée je ne peux m’empêcher d’avoir cette image en tête à cause de @shams007
J’ai hésité entre et
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 2.mp4Bon voilà la tête de mon flan
Je l’ai fait dans un moule à quatre quart autant te dire qu il est raplapla
Je ne retrouve pas le moule en céramique dyel les flans !
Il est cheum mais franchement bon et promis j’en ai pas mis d’arôme de glande anal.. euhh d’arômes vanille ! J ai mis de la vraie vanille
Regarde la pièce jointe 285380Regarde la pièce jointe 285382
Hahahahahha vous avez percé mon secret mdr
Pour moi zalabia c’est le truc jaune orange fluo c’est pas la chebbakiya qu’on faitNon a Fès chebbakiyya c'est celle qu'on connait tous mais apparemment son vrai nom c'est griwech et la vraie chebbakiyya c'est la zalabia. Are you confused?
Omaygode
La grosse @shams007 qui zone en diagonale en journée est dans son lit devant sa série 2M de chirurgiens hauts Rispàsables à cette heure on la reverra que demain
Omaygode
Hiya chi haaaaaaja machi topWhat is pestilentiel?
Hiya chi haaaaaaja machi top
Chi ri7a khanzaaaaaa au MaxHiya chi haaaaaaja machi top
Bon voilà la tête de mon flan
Je l’ai fait dans un moule à quatre quart autant te dire qu il est raplapla
Je ne retrouve pas le moule en céramique dyel les flans !
Il est cheum mais franchement bon et promis j’en ai pas mis d’arôme de glande anal.. euhh d’arômes vanille ! J ai mis de la vraie vanille
Regarde la pièce jointe 285380Regarde la pièce jointe 285382
Mdrrr ça me rappelle une fois je cherchais un spa et je regardais les avis sur Google ...Siri nichane
Pestilentielle 8ya 7aja khanza
Marahba venez tousComment ça donne envie de taper dedans
Chi ri7a khanzaaaaaa au Max
Comment ça donne envie de taper dedans
Mdrrr ça me rappelle une fois je cherchais un spa et je regardais les avis sur Google ...
sur quoi je suis tombée
Bref des clientes mécontentes qui l’ont fait savoir .. et l’établissement qui n’acceptait pas les critiques et a commencé à sortir des dossiers comment dire ... je vais essayer de retrouver quelques extraits
Regarde la pièce jointe 285390
Regarde la pièce jointe 285391
Flan hamam politique . Le trio gagnant de ce soir.
Bravo mesdames
Mdrrr ça me rappelle une fois je cherchais un spa et je regardais les avis sur Google ...
sur quoi je suis tombée
Bref des clientes mécontentes qui l’ont fait savoir .. et l’établissement qui n’acceptait pas les critiques et a commencé à sortir des dossiers comment dire ... je vais essayer de retrouver quelques extraits
Regarde la pièce jointe 285390
Regarde la pièce jointe 285391
Je suis malade.Nayte t’étais où ???
Je suis malade.
Rien de grave. Pas le covid.
Escousez moi rani mazala saymaSiri nichane
Pestilentielle 8ya 7aja khanza
Mdr c bon là je suis à fond dedans. Le fou a fugué qd il a compris qu'il devait aller voir une médecin. Mais sa mère me saoule a pleurer comme une gamine. Le frère médecin aussi tellement il s'y croit et parle mal au jardinier. J'ai même plus pitié pour eux. Qu'il crève lui et ses problèmes de famille. Par contre on n'a tjrs pas vu la fille qui cherche son pèreDu coup j'ai envie de savoir
Non mais j’ai lu que le début de la réponse de la propriétaire, je me suis lever prendre ma ventoline waaaaaa
Je suis malade.
Bon rétablissement @NayteJe suis malade.