Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salamalikouuuuum

En parlant de danger
😱😱😱😱
@nwidiya je viens de voir
Franchement c’est grave
J’étais allée une fois avec une copine chez une esthéticienne à domicile dans le 77
Ma pote avait fait un truc genre peeling
T’as des filles qui venaient pour faire des injections aux lèvres et des grains de beauté..
Elle était pas agréable la nana en question
J’ai daigné lui demander si elle avait un diplôme d’esthétique.. juste pour papoter quoi et connaître son parcours, et je me souviens elle avait super mal pris le fait que je pose cette question ... elle a cru que je doutais de ses qualifications
En même temps quand j’ai vu sa réaction je me suis dit « Elle jamais je lui confie mon visage »
Elle bosse de chez elle au noir soit dit en passant
S’il arrive une galère tu peux même pas te retourner contre elle

C’est à ça « *** » les reconnaît ... ils osent tout ! :bizarre:
Là c'est sur qu'ils poussent à la guerre civile

Paris : les terrasses éphémères vont rouvrir mais... les bars et les restaurants devront payer​

La Ville de Paris négocie avec les professionnels de la restauration la prochaine réouverture des espaces extérieurs mais, à partir de juillet, les établissements devront s’acquitter d’une redevance pour les extensions. Ce qui passe mal dans ce secteur fragilisé par la crise du Covid.​

De pire en pire
Ça fait un an qu’ils galèrent et ils vont se faire taxer s’ils ré-ouvrent ...
On marche sur la tête

@nwidiya je viens de voir
Franchement c’est grave
J’étais allée une fois avec une copine chez une esthéticienne à domicile dans le 77
Ma pote avait fait un truc genre peeling
T’as des filles qui venaient pour faire des injections aux lèvres et des grains de beauté..
Elle était pas agréable la nana en question
J’ai daigné lui demander si elle avait un diplôme d’esthétique.. juste pour papoter quoi et connaître son parcours, et je me souviens elle avait super mal pris le fait que je pose cette question ... elle a cru que je doutais de ses qualifications
En même temps quand j’ai vu sa réaction je me suis dit « Elle jamais je lui confie mon visage »
Elle bosse de chez elle au noir soit dit en passant
S’il arrive une galère tu peux même pas te retourner contre elle
C’est à cause de ce genre de femmes que bcp sont dévisagées ... bien que la responsabilité premiere incombe aux clientes c’est elles qui décident d’y aller ...
Faut bcp se renseigner en amont pour limiter les dégâts

Oops :D

A l'entente de l'adhan ce soir:
Season 2 Dancing GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

Tu m'étonnes....

😁

Bon voilà la tête de mon flan
Je l’ai fait dans un moule à quatre quart autant te dire qu il est raplapla
Je ne retrouve pas le moule en céramique dyel les flans !
Il est cheum mais franchement bon et promis j’en ai pas mis d’arôme de glande anal.. euhh d’arômes vanille ! J ai mis de la vraie vanille :D
1619553896022.jpeg1619554070135.jpeg

Bon voilà la tête de mon flan
Je l’ai fait dans un moule à quatre quart autant te dire qu il est raplapla
Je ne retrouve pas le moule en céramique dyel les flans !
Il est cheum mais franchement bon et promis j’en ai pas mis d’arôme de glande anal.. euhh d’arômes vanille ! J ai mis de la vraie vanille :D
Regarde la pièce jointe 285380

Bsa7aaaaaaa ❤️ mais sorry,Désolée je ne peux m’empêcher d’avoir cette image en tête à cause de @shams007 🤣🤣🤣

Pièces jointes

• 46909927-798E-4A12-94BC-53422B4A1735.jpeg
    46909927-798E-4A12-94BC-53422B4A1735.jpeg
    85.6 KB · Affichages: 15
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour