Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha pourquoi @oulid ? c'est de l'importé, c'est hors saison et c'est Carrefour qui se gave en plus
Oui sur blabla de bon matin elle nous a réveillé avec ça hahhaah
@ViviWest3ood
Sbah Nour les Zamours
C est importé ça !!
Sbah Nour les Zamours
@nwidiya je viens de voirSalamalikouuuuum
En parlant de danger
De pire en pireC’est à ça « *** » les reconnaît ... ils osent tout !
Là c'est sur qu'ils poussent à la guerre civile
Paris : les terrasses éphémères vont rouvrir mais... les bars et les restaurants devront payer
La Ville de Paris négocie avec les professionnels de la restauration la prochaine réouverture des espaces extérieurs mais, à partir de juillet, les établissements devront s’acquitter d’une redevance pour les extensions. Ce qui passe mal dans ce secteur fragilisé par la crise du Covid.
Paris : les terrasses éphémères vont rouvrir mais... les bars et les restaurants devront payer
La Ville de Paris négocie avec les professionnels de la restauration la prochaine réouverture des espaces extérieurs mais, à partir de juillwww.leparisien.fr
C’est à cause de ce genre de femmes que bcp sont dévisagées ... bien que la responsabilité premiere incombe aux clientes c’est elles qui décident d’y aller ...@nwidiya je viens de voir
Franchement c’est grave
J’étais allée une fois avec une copine chez une esthéticienne à domicile dans le 77
Ma pote avait fait un truc genre peeling
T’as des filles qui venaient pour faire des injections aux lèvres et des grains de beauté..
Elle était pas agréable la nana en question
J’ai daigné lui demander si elle avait un diplôme d’esthétique.. juste pour papoter quoi et connaître son parcours, et je me souviens elle avait super mal pris le fait que je pose cette question ... elle a cru que je doutais de ses qualifications
En même temps quand j’ai vu sa réaction je me suis dit « Elle jamais je lui confie mon visage »
Elle bosse de chez elle au noir soit dit en passant
S’il arrive une galère tu peux même pas te retourner contre elle
Oui je vois le montre après le ftough@nwidiya il est finit le flan
Je suis tombée sur la chaîne de sanamakeup (by Sana) elle a fait un gâteau à l’ananas mmhVous savez de quoi j ai envie? Soit de faire un gâteau à l’ananas
Oui je vois le montre après le ftough
Il refroidit encore
J ai pas fait de caramel je voulais pas rajouter encore du sucre au sucre
Foum lghoul mechghoul
What is pestilentiel?@ViviWest3ood a poste l’info ce matin
Quelle idée déjà de faire ce truc ...
Ps : ça me rappelle « pestilentiel » je m’en remettrai jamais hahahhaha
Tout est vrai dans cet article sauf qu ils oublient que finalement absolument toute l’industrie agro halal ou non contient exactement les mêmes substances et les mêmes poisons
Stinkingly stinkingWhat is pestilentiel?
Bon voilà la tête de mon flanAna kemelte
L’kharaya...Quand je l’ai lu ce matin j’ai eu deux pensées ; vous et elle
Bon voilà la tête de mon flan
Je l’ai fait dans un moule à quatre quart autant te dire qu il est raplapla
Je ne retrouve pas le moule en céramique dyel les flans !
Il est cheum mais franchement bon et promis j’en ai pas mis d’arôme de glande anal.. euhh d’arômes vanille ! J ai mis de la vraie vanille
Regarde la pièce jointe 285380