Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr c bon là je suis à fond dedans. Le fou a fugué qd il a compris qu'il devait aller voir une médecin. Mais sa mère me saoule a pleurer comme une gamine. Le frère médecin aussi tellement il s'y croit et parle mal au jardinier. J'ai même plus pitié pour eux. Qu'il crève lui et ses problèmes de famille. Par contre on n'a tjrs pas vu la fille qui cherche son père
Merci @shams007 tu racontes trop bien😁

Salam la team ^^

Subhaanal-laahi wa bihamdihi, Subhaanal-laahil-'Adheem.
Le Prophète (saws) a dit :
« Deux paroles légères sur la langue, lourdes dans la balance et aimées du Très Miséricordieux : Gloire et pureté à Allah ainsi que louange, et gloire à Allah le Tout Puissant. »

Good Morning GIF

Mdrrr ça me rappelle une fois je cherchais un spa et je regardais les avis sur Google ...
sur quoi je suis tombée 😂😂😂😂
Bref des clientes mécontentes qui l’ont fait savoir .. et l’établissement qui n’acceptait pas les critiques et a commencé à sortir des dossiers comment dire ... je vais essayer de retrouver quelques extraits 😂😂😭😭🤮🤮🤢🤢
Regarde la pièce jointe 285390
Regarde la pièce jointe 285391

je viens de relire, je pleure de rire 😂 😂
Du jamais vu ce commentaire

Ca me rappelle l'esprit putride dans le voyage de Chihiro 😂 (dommage pas trouvé l'extrait)

😂 l’an prochain tu feras partie du casting de la série à ce rythme !
Ce serait trop bien je jouerais la MRE qui est venue rendre visite à son 3ami un 3assass chez qui elle va un peu rester l'été histoire de trouver un job pour un nouveau départ au Maroc suite à une séparation douloureuse en Belgique. Je viendrais pleurer ds les jupons de mon 3ami et le fils de riche va tomber amoureux de moi mais sa mère voudra pas car j'ai déjà été mariée zaydoun je suis plus âgée et sa mère va me soupçonner de vouloir que l'argent de son fils. Mon oncle lui non plus ne verra pas cette relation d'un bon oeil car il connait tous les secrets de ce fils à papa. Il tentera de me faire entendre raison mais le houb m'aveuglera enfin surtt son train de vie

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour