Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y chafik☺Je suis malade.
Rien de grave. Pas le covid.
Allah i chafik @Nayte !Je suis malade.
Rien de grave. Pas le covid.
Merci @shams007 tu racontes trop bienMdr c bon là je suis à fond dedans. Le fou a fugué qd il a compris qu'il devait aller voir une médecin. Mais sa mère me saoule a pleurer comme une gamine. Le frère médecin aussi tellement il s'y croit et parle mal au jardinier. J'ai même plus pitié pour eux. Qu'il crève lui et ses problèmes de famille. Par contre on n'a tjrs pas vu la fille qui cherche son père
Je suis curieuse de savoir c’est quoiMa sœur m'a envoyé une recette à 6h46 ce matin
Happy Wednesday soomy
Elle a la dalle meskinaMa sœur m'a envoyé une recette à 6h46 ce matin
VivementFaut que je regarde ce soir car ça va fighter entre 2 rivales qui aiment ttes les deux Adil le chirurgien qui n'a tjrs pas mis un pied à l'hôpital The real life quoi
Je regarderai après ramadan Incha AllahFaut que je regarde ce soir car ça va fighter entre 2 rivales qui aiment ttes les deux Adil le chirurgien qui n'a tjrs pas mis un pied à l'hôpital The real life quoi
Tu parles de celle la
#plus forte qu'Usain Bolt
Regarde la pièce jointe 285422Regarde la pièce jointe 285423
La grosse c'était obligé?
MdrrrrrrrHappy Wednesday soomy
Mdrrr ça me rappelle une fois je cherchais un spa et je regardais les avis sur Google ...
sur quoi je suis tombée
Bref des clientes mécontentes qui l’ont fait savoir .. et l’établissement qui n’acceptait pas les critiques et a commencé à sortir des dossiers comment dire ... je vais essayer de retrouver quelques extraits
Regarde la pièce jointe 285390
Regarde la pièce jointe 285391
C pas haram tu sais tu peux regarder maintenantJe regarderai après ramadan Incha Allah
Pas loin je fais du 36J'appelle tout le monde la grosse, je sais que tu fais 34
l’an prochain tu feras partie du casting de la série à ce rythme !Je peux faire ça tous les soirs si tu veux . Ach guilti a sa7ebti ? Ki jitek ? Hia hadik yaki allez bye bye bisou bisou
Oh non je parle déjà comme certaines ds la série
J ai pas le temps moi après le ftough!C pas haram tu sais tu peux regarder maintenant
Ce serait trop bien je jouerais la MRE qui est venue rendre visite à son 3ami un 3assass chez qui elle va un peu rester l'été histoire de trouver un job pour un nouveau départ au Maroc suite à une séparation douloureuse en Belgique. Je viendrais pleurer ds les jupons de mon 3ami et le fils de riche va tomber amoureux de moi mais sa mère voudra pas car j'ai déjà été mariée zaydoun je suis plus âgée et sa mère va me soupçonner de vouloir que l'argent de son fils. Mon oncle lui non plus ne verra pas cette relation d'un bon oeil car il connait tous les secrets de ce fils à papa. Il tentera de me faire entendre raison mais le houb m'aveuglera enfin surtt son train de viel’an prochain tu feras partie du casting de la série à ce rythme !
Tu fais quoi ? Ton brushing ?J ai pas le temps moi après le ftough!