mehdi671
VIB
Han 30€ la bière ?? C abusé lolHaha,
Comme marrakech, bière de 30dh coûte 300dh en boîte...
C combien la vodka redbull alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han 30€ la bière ?? C abusé lolHaha,
Comme marrakech, bière de 30dh coûte 300dh en boîte...
Miaaaaaaam bssha
Je n’ai jamais goûté le lait de cajou - c’est meilleur que le lait d’avoine ou le lait d’amande au goût ?
Oui les températures sont en train de baisserIl fait froid je trouve dans les appartements.
@Mercipapa
Au moins tu leur donnes une chanceMdrrr pareil des fois je vois des longs textes je commence puis tac je passe à la suite
Il fait froid je trouve dans les appartements.
@Mercipapa
Mais grave je sais que je suis à l'ouest Allah ihdeni o saféEt les détails sur bnat l3essas ça tu peux bien l ecouter!!
Taywssel lihom be3eda ??Heuuu pas spécialement chez moi sauf ces derniers jours ou il arrête pas de pleuvoir plus un vent marin qui glace les os
on est en mai ça craint de se chauffer kane lbess douk lpyjamate skhounate dyel lmaghrib o kane tkemech hahahahah
AmineMais grave je sais que je suis à l'ouest Allah ihdeni o safé
Le même tarif lolHan 30€ la bière ?? C abusé lol
C combien la vodka redbull alors
khoudi teghwa pièces besh yallah i sekhnek hahahahahaha !Khassni nchri had Les pyjamas dont vous parlez tout le temps Ana je n'ai que la couverture
@Pumpkin tu en as toi ces pyjamas ?
Après ça c’est partoutLe même tarif lol
Bouteille vodka 150 euros.
Il m'a fallu une bonne minute pour comprendre le motkhoudi teghwa pièces besh yallah i sekhnek hahahahahaha !
Moi je trouve que les jeunes sont pleins de ressources, d'énergie, de curiosité et courageux.
Elle fera très certainement une excellente psy. Et elle pourrait même venir s'entraîner sur le forum
Aime des airs !AJ+ français on Instagram: "Les étudiants musulmans prient-ils vraiment dans les couloirs d’université comme l’affirmait un sénateur ? L’université est-elle “islamo-gauchiste” comme le disent plusieurs ministres ? On a posé la question aux principau
8,175 likes, 472 comments - ajplusfrancais on April 30, 2021: "Les étudiants musulmans prient-ils vraiment dans les couloirs d’université comme l’affirmait un sénateur ? L’université est-elle “islamo-gauchiste” comme le disent plusieurs ministres ? On a posé la question aux principaux concernés...www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 285634
Enterocolite ? Ma 8ada?La dernière de soir.....
- Tu écoutes Eminem ?
- Oui je suis très entérocolite en musique en fait
- Cool, genre tu écoutes Aznavour par exemple ?
- Non abuse pas quand même, mais j’écoute du japonais, coréen, anglais UK US etc...
« Abusé pas quand même »
Enterocolite ? Ma 8ada?
Grave!!
Je meC’est pas de ma faute c’est de la faute de Steve Jobs avec son clavier de Zbel (même mort il nous fait *****)
Je voulais écrire « hétéroclite »
Toi aussi tu nous manques ici
Je me
Suis dis aw waqela c’est un variant du covid 19 MDR
Non pas encore testé ce week end Inchaallah !Du coup vous avez mangé quoi ?
Nous ? Les restes
Je suis fatiguée
@nwidiya tu as testé la recette wejdiya ?