Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quistian koumçi koumça
Vous aimez manger harr ? (Pimenté, piquant ..)

Perso je kif quand ça pique
Mais c’est relou quand tu dois cuisiner et que d’autres n’aiment pas du tout le harr
Ça me chamboule tout dans ma tête
Devoir limiter le poivre, lharissa... bref tout ce qui donne du goût .........

bwef lol

200.gif

spicy food cinecom.net GIF

Quistian koumçi koumça

Mais c’est relou quand tu dois cuisiner et que d’autres n’aiment pas du tout le harr

bwef lol

200.gif
J’aime quand c’est bien epice
J’aime quand c’est harr juste comme il faut
J’aime pas quand c’est ultra harr

j’aime quand c’est harr a la cuisson j’aime pas du tout ajouter du harr apres

Hungry Bubbles GIF by Munchies

@Sanid ya également l’application Bilal Muezzin je sais pas si tsukoney
Padutou je vais regarder

l’avantage de Mawaqit par rapport a toutes les applications c’est que beaucoup de mosquees l’utilisent maintenant et du coup tu peux avoir les horaires exactes pratiquees par la Mosquee si tu veux y’aller.

Quistian koumçi koumça

bwef lol

200.gif

🤣

Ouiiiiiii! J'ai toujours des home made pickled jalapeños chez moi. Tabasco, Cayenne, le gingembre frais aussi mnine kat ketri, wassmo ngoulek.... aïe aïe aïe!

Mais je n'en mets que dans mon plat à cause des enfants.

Padutou je vais regarder

l’avantage de Mawaqit par rapport a toutes les applications c’est que beaucoup de mosquees l’utilisent maintenant et du coup tu peux avoir les horaires exactes pratiquees par la Mosquee si tu veux y’aller.
J’ai rigolé sur ton padutou 😂

Good to know
Je vais la télécharger

Padutou je vais regarder

Hello Sanid :D c’est une appli uniqmt pour les heures de prières ? Quel avantage par rapprocher Muslim pro ? C’est pour faire face à la polémique de transmission des données ?

Quistian koumçi koumça

bwef lol

200.gif

Oui j’aime
Quand ça déboite franchement 🔥
:D

Quistian koumçi koumça

bwef lol

200.gif

J'aime bien le har aussi mais je dois tenir compte des autres au moment de cuisiner, donc j'en mets un minimum et chacun rajoutera du har à sa guise

Hello Sanid :D c’est une appli uniqmt pour les heures de prières ? Quel avantage par rapprocher Muslim pro ? C’est pour faire face à la polémique de transmission des données ?
Pareil j’ai Muslim pro aussi par habitude
Ça me permet aussi d’écouter le coran quand je suis en voiture par ex

Quistian koumçi koumça

bwef lol

200.gif

Oui j’aime bien le harr aussi team flifla on est là 🌶🌶🌶🌶🌶

J’imagine que ça doit être relou à gérer dans un foyer ou les goûts sont différents surtout quand t’as tes habitudes en cuisine... dur de réapprendre à cuisiner pour s’adapter à d’autres palets 😬😬😬

Quistian koumçi koumça

bwef lol

200.gif

Ici ça coûte cher toute l’année!! C est pour ça q un gars disait que c est triplement 7arr!!
1 - chritih 7arr
2 - klitih 7arr
3 - kherej 7arr

😂😂😂

Oui j’aime bien le harr aussi team flifla on est là 🌶🌶🌶🌶🌶

J’imagine que ça doit être relou à gérer dans un foyer ou les goûts sont différents surtout quand t’as tes habitudes en cuisine... dur de réapprendre à cuisiner pour s’adapter à d’autres palets 😬😬😬
Mais c’est ça
Et puis selon les régions au Maroc t’as des trucs qui sont pas pareil
Exemple la bissara t’en as ils ont l’habitude qu’elle soit très liquide, nous on la prend un peu plus veloutée plus consistante .., lol
Donc pour certains çà ne sera jamais assez bien quand pour d’autre ce sera nickel lol
Bref long débat 😅

Toutes les reponses sont dans ton post :D
T’as cité le message qui donne l’interet de Mawaqit par rapport a toutes les applis.

et oui j’ai envie de me debarrasser de Muslim Pro et la @Soomy vient de me donner la solution car l’appli qu’elle propose a l’air d’avoir une bonne interface pour le Coran.

je me suis senti floué par Muslim Pro. Il y’a une dizaine d’annee j’avais payé 5€ en me disant vas y c’est un musulman il a fait une bonne appli soutiens le.
Apres j’ai decouvert que cest purement un business et le goutte d’eau les partage de donnees.

Mais c’est ça
Et puis selon les régions au Maroc t’as des trucs qui sont pas pareil
Exemple la bissara t’en as ils ont l’habitude qu’elle soit très liquide, nous on la prend un peu plus veloutée plus consistante .., lol
Donc pour certains çà ne sera jamais assez bien quand pour d’autre ce sera nickel lol
Bref long débat 😅
Ouais y aura tjs qqn a qui ce ne plaira pas....

Mais perso ce genre de trucs ça me dépasse 😬😬

T’aimes pas ma bissara ben la prochaine fois lève toi et fais nous ta bissara toi même..... au moins tu auras un fondement légitime pour tes réprimandes

Je déteste les critiques culinaires récurrentes de la part de qqn qui n’a pas cuisiné, je trouve ça déplacé vis à vis de la personne qui s’est démené en cuisine tout laprem pour te nourrir (mais je suis très susceptible je pense)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour