S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je plussoieOuais y aura tjs qqn a qui ce ne plaira pas....
Mais perso ce genre de trucs ça me dépasse
T’aimes pas ma bissara ben la prochaine fois lève toi et fais nous ta bissara toi même..... au moins tu auras un fondement légitime pour tes réprimandes
Je déteste les critiques culinaires récurrentes de la part de qqn qui n’a pas cuisiné, je trouve ça déplacé vis à vis de la personne qui s’est démené en cuisine tout laprem pour te nourrir (mais je suis très susceptible je pense)
Les spice girls de bladi
Caliente ramadanesque 🌶🌶🌶
Une fois j’en ai fait un trop bonTu vois j’ai hésité avant de poster
Je me suis dit c’est la base ça quand même tout le monde (sauf moi) sait faire un houmous bah finalement pas tant que ça
Une fois y’a longtemps j’ai fait un sans tahiné c’était dégueu j’ai du tout jeter
Donc now plus d’excuse
Les pois chiche sont dans l’eau
Demain je fais inchallah
Oups j’avais pas vu que tu en parlais ici
Bah quand ils sont humide la peau est facile à enlever
Au mieux mets les dans un torchon et tu les « masses » quand tu réouvre ton torchon ils seront quasi tous nus
En Espagne je paye 120€Pour ceux qui ont envie de changer d'horizon cet été, voici une carte interactive qui permet de savoir quel pays est ouvert et à qui et comment (quarantaine, test...)
Jai vu qu'en Suède le test coûtait plusieurs centaines d'euros une manière de réduire les velléités de bourlingage j'imagine...
Skyscanner
www.skyscanner.fr
Oui moi aussi en boîteJe vois mais je les achète en boîte ! Lol pas taper, ça marche aussi j'imagine
Merci pour la précision !!!Non tu les fait tremper et tu les pèles entre ton pouce et ton index
F llewwel d ramadan taytkonnecta bkeri Ze3ema rani saym o fayq. Tta ma ddaha fih 7edd o rje3e lssa3a lqdima!!Tu rigoles? C´Est toi le déserteur
De rienMerci pour la précision !!!
Sinon ça se fait autrement ??De rien
En frottant avec une serviette apparemmentSinon ça se fait autrement ??
Hygiénique ou pas ??En frottant avec une serviette apparemment
Y a plutôt intérêt oui si tu ne veux pas trop de bactéries dans tes pois chichesHygiénique ou pas ??
J aime pas les pois chiches de t’façon !!Y a plutôt intérêt oui si tu ne veux pas trop de bactéries dans tes pois chiches
Tesba7 3la khir!Bonne nuit à toutes et à toutes
Top merci
Persil bien sûr bien !Une fois j’en ai fait un trop bon
Et une seconde fois c’était degeu
On sentait trop le pois chiche (et j’aime pas ça)
En fait ça n’avait pas le goût du houmous du coup
Tu le fais comment ? Moi je fais à l’œil et un conseil je sais pas si tu le fais déjà mais retire la peau des chiches // tu le mets dans un bol d’eau et la peau remonte normalement sinon tu les frottes tout doucement et tu enlève la peau // ensuite je mets du tahini mais sans doute que j’en ai pas mis assez
C pourquoi je vais en ajouter davantage
Et du citron oeuf course lol
et à côté une salade péril tomate mixées
Sel poivre mmmmm
BOUN appétit
Top merci
Tu es gentille tu as fait une vidéo explicative pour bla-bla !!
Ah ce n’était pas toi ??
je sais je l'ai vite compris vous n'avez pas la même Voix ahah
Je relis j’avoue ça prête à confusion
Bah quand ils sont humide la peau est facile à enlever
Au mieux mets les dans un torchon et tu les « masses » quand tu réouvre ton torchon ils seront quasi tous nus
Haha c'est vrai que c'est hot comme le7rorJe relis j’avoue ça prête à confusion
je suis mdrrrrrJe relis j’avoue ça prête à confusion
je suis mdrrrrr
suggestif de fou ahahah
CoucouGuys help !!
J’ai acheté de l’eau en bouteille de verre
Avec un bouchon comme les bouchon de bière
Ils m’ont donné ce decapsuleur pour l’ouvrir. Problème: je ne sais pas l’utiliser
Depuis l’adhan j’essaye s’ouvrir ma bouteille en vain
Qqn pourrais me dire comment ça marche please ?
Je suis pas fière de mon cerveau je n’ai pas capté le mécanisme d’un pauvre décapsuleur pourtant je vois les gens en utiliser tous les jours depuis des années
Même pas fichu d’avoir appris ça des apéros de jeunesse avec les copines Regarde la pièce jointe 285486
Coucou
au pire tu fais comme elle
♡ on Instagram: "this video made my teeth scream 😩 #madisonbeer #reels"
48K likes, 20 comments - effortlesssy on April 26, 2021: "this video made my teeth scream 😩 #madisonbeer #reels".www.instagram.com