Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai toujours mangé épicé.... (@oulid j'ai campkhi :sournois: :D)
Par contre le harr c'est comme le chocolat noir, avec le temps, mon palais a commencé à apprécier, puis à franchement kiffe ! Jm
@Soomy t'aurais pas une vidio ntah lahrissa home made?? 🥵:D
Mazal mais tu me donnes une idée 😂😂
Go acheter felfla harrrrra 🌶

Ouais y aura tjs qqn a qui ce ne plaira pas....

Mais perso ce genre de trucs ça me dépasse 😬😬

T’aimes pas ma bissara ben la prochaine fois lève toi et fais nous ta bissara toi même..... au moins tu auras un fondement légitime pour tes réprimandes

Je déteste les critiques culinaires récurrentes de la part de qqn qui n’a pas cuisiné, je trouve ça déplacé vis à vis de la personne qui s’est démené en cuisine tout laprem pour te nourrir (mais je suis très susceptible je pense)
Je plussoie
D’ailleurs j’ai longtemps eu un blocage avec la cuisine à cause de ça
Plus jeune ma mère limite se moquait de moi en cuisine
Au lieu de me donner envie de me dépasser elle m’a complètement démotivée et dégoûtée de cet art
Bon j’ai commencé à m’y mettre petit à petit depuis quelques années
Mais en arrivant à paris à l’époque je savais à peine cuire un œuf

Caliente ramadanesque 🌶🌶🌶
So Excited Reaction GIF by Originals
Scared 30 Rock GIF by HULU

Tu vois j’ai hésité avant de poster
Je me suis dit c’est la base ça quand même tout le monde (sauf moi) sait faire un houmous 😂 bah finalement pas tant que ça
Une fois y’a longtemps j’ai fait un sans tahiné c’était dégueu j’ai du tout jeter
Donc now plus d’excuse
Les pois chiche sont dans l’eau
Demain je fais inchallah
Une fois j’en ai fait un trop bon
Et une seconde fois c’était degeu
On sentait trop le pois chiche (et j’aime pas ça)
En fait ça n’avait pas le goût du houmous du coup

Tu le fais comment ? Moi je fais à l’œil et un conseil je sais pas si tu le fais déjà mais retire la peau des chiches // tu le mets dans un bol d’eau et la peau remonte normalement sinon tu les frottes tout doucement et tu enlève la peau // ensuite je mets du tahini mais sans doute que j’en ai pas mis assez
C pourquoi je vais en ajouter davantage
Et du citron oeuf course lol

et à côté une salade péril tomate mixées
Sel poivre mmmmm

BOUN appétit

Pour ceux qui ont envie de changer d'horizon cet été, voici une carte interactive qui permet de savoir quel pays est ouvert et à qui et comment (quarantaine, test...)
Jai vu qu'en Suède le test coûtait plusieurs centaines d'euros :eek: :prudent: une manière de réduire les velléités de bourlingage j'imagine...

En Espagne je paye 120€
Mais je pense que cet été on sera exonéré de test pcr nan ??

Je vois mais je les achète en boîte ! Lol pas taper, ça marche aussi j'imagine 🙃
Oui moi aussi en boîte
Mais je vais essayer les vrais
Je crois qu’il faut les laisser tremper une nuit avant
En boîte c rapide avec nos agendas de ministre on fait comme on peut lol

Une fois j’en ai fait un trop bon
Et une seconde fois c’était degeu
On sentait trop le pois chiche (et j’aime pas ça)
En fait ça n’avait pas le goût du houmous du coup

Tu le fais comment ? Moi je fais à l’œil et un conseil je sais pas si tu le fais déjà mais retire la peau des chiches // tu le mets dans un bol d’eau et la peau remonte normalement sinon tu les frottes tout doucement et tu enlève la peau // ensuite je mets du tahini mais sans doute que j’en ai pas mis assez
C pourquoi je vais en ajouter davantage
Et du citron oeuf course lol

et à côté une salade péril tomate mixées
Sel poivre mmmmm

BOUN appétit
Persil bien sûr bien !
Mais je confirme que faire du houmous est périlleux ... lol

Guys help !!

J’ai acheté de l’eau en bouteille de verre
Avec un bouchon comme les bouchon de bière

Ils m’ont donné ce decapsuleur pour l’ouvrir. Problème: je ne sais pas l’utiliser 😂

Depuis l’adhan j’essaye s’ouvrir ma bouteille en vain

Qqn pourrais me dire comment ça marche please ?

Je suis pas fière de mon cerveau je n’ai pas capté le mécanisme d’un pauvre décapsuleur pourtant je vois les gens en utiliser tous les jours depuis des années

Même pas fichu d’avoir appris ça des apéros de jeunesse avec les copines 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️Regarde la pièce jointe 285486
Coucou

au pire tu fais comme elle 😳

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour