Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je plussoie
D’ailleurs j’ai longtemps eu un blocage avec la cuisine à cause de ça
Plus jeune ma mère limite se moquait de moi en cuisine
Au lieu de me donner envie de me dépasser elle m’a complètement démotivée et dégoûtée de cet art
Bon j’ai commencé à m’y mettre petit à petit depuis quelques années
Mais en arrivant à paris à l’époque je savais à peine cuire un œuf

Pour ma mère c'est pareil, je pense que la cuisine c'est son sanctuaire ou alors qu'elle n'est pas trop pédagogue sur ce point là en tout cas ... Elle me disais regarde et apprend, je pense qu'on a quand même des bases malgré tout :cool:

Dernière édition:
Pour ma mère c'est pareil, je pense que la cuisine c'est son sanctuaire ou alors qu'elle n'est pas trop pédagogue sur ce point là en tout cas ... Elle me disais regarde et apprend, je pense qu'on a quand même des bases malgré tout :cool:
Oui complètement d’accord
Déjà le fait d’avoir vu les gestes, senti les odeurs, entendu les noms d’épices et de plantes on s’est quand même créé un petit bagage sans le savoir

J’avoue ça a l’air très bon et super simple merci !!

Avec des olives noires comme dans les ficelles :sournois: (Team pas très fromage lol 🤦🏻‍♀️)

Je me demande si ça marcherait avec du yaourt végétal ou si y a véritablement besoin de produit laitier pour obtenir la texture
Team fromage lol donc rajouter en plus olives noires ...

Ce sera la même mais pas tout à fait la même😂

Avec des olives noires comme dans les ficelles :sournois: (Team pas très fromage lol 🤦🏻‍♀️)

Je me demande si ça marcherait avec du yaourt végétal ou si y a véritablement besoin de produit laitier pour obtenir la texture
Coucou!

Le résultat donne vraiment envie
J'ai hâte de tester👍
Jjou3e o maydir !!!😂😂😂😂

jjou3e est le meilleur chef au monde !!😂😂

Diri btata blaste le fromage !! :D

Y a vraiment des gens qui boivent du coca au ftor 🧐 ? ( qui boivent du coca tout court en fait ? :D )
Ça vous déglingue les intestins les amis... sans parler du foie et pancréas ... please jetez ça ... surtout pendant un jeûne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour