Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il y’a plein de gens qui boivent du coca et des sodas en tout genre, du thé ou du café bien sucré, ces mêmes gens qui ne boivent pas d’eau ... qui se gavent de msemen et bricks bien huileuses et autres chebbakiya étc
Bref aujourd’hui tout le monde est informé des méfaits du sucre et du gras sur leur santé donc si ça les amuse de s’encrasser qu’à cela ne tienne
Qu’ils viennent juste pas se plaindre « fiya sokkar » « fiya lma3da » « fiya tassio »..fiya zmar.. fiya l’qlawi et tutti cuanti
🤣 🤣 🤣 🤣
Je kiffe ton franc-parler

Ma @Pumpkin d’amouuuuur 😘 Sorry, tu m’as identifiée plusieurs fois mais j’avais pas vraiment le temps de checker le forum 🙈 Et pour cause, le boulot 😅 Grosse période de changement de mon côté! Haha tu te souviens de ce que je pensais d’elle et de cette série? 🤣 Du coup, j’arrive plus à savoir si tu m’as identifiée parce que tu penses que j’aime ou que tu penses que j’aime pas 😂😂😂 Franchement pour le fun, j’aurais totalement été cap d’aller montrer ma tronche mais unfortunately je ne suis plus sur le sol français et Dieu sait que ça me manque! Tout et tout le monde me manque! Et toi, comment ça va?

@nwidiya
@Soomy

Mdr tout à l'heure j'étais dans ma cuisine en train de préparer lftour et j'ai repensé au youtubeur marocain avec ses recettes et j'ai dit tout haut "wa kounou 7adgate albnate, noudo lcouzina". J'en pouvais plus 😂 😂
À côté on me regardait d'un air bizarre 🤨
Salam @calypsso haha
On a cru que tu faisais un routini mdr.
Moi je t'entends ça, je me dis routiniiiiyyy:fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour