calypsso
VIB
Hahaha il faut vraiment te suivre !!! Sacré oulidwa guelti nchto chwiyya
guelt lik chwiyya l Rebbi o chwiyya l 3ebdo
guelti dakchi lli kayn
guelt lik se3dat 3ebdo lli gha inchet o ichte7e!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha il faut vraiment te suivre !!! Sacré oulidwa guelti nchto chwiyya
guelt lik chwiyya l Rebbi o chwiyya l 3ebdo
guelti dakchi lli kayn
guelt lik se3dat 3ebdo lli gha inchet o ichte7e!!
Je sais pas ... peut-être des haters ou je ne sais quoi
Si j’ai des infos je te dirai
Wach nti lli gueltiha tatnssayha oulla ??Hahaha il faut vraiment te suivre !!! Sacré oulid
Oui fiya alzheimerWach nti lli gueltiha tatnssayha oulla ??
chi Alzheimer b telecommande hada, 7ite ghir ila bghiti!!Oui fiya alzheimer
Donc machi ana lli 3endi had telecommandechi Alzheimer b telecommande hada, 7ite ghir ila bghiti!!
Mechiti fiha !!Donc machi ana lli 3endi had telecommande
Lghelta dertihaMechiti fiha !!
nti lli 3arefa!!Lghelta dertiha
Ma3arfachnti lli 3arefa!!
ttehnniti!!Ma3arfach
Qui a déjà goûté ? Après les baghrer arc en ciel voici les batbouts bleus
Regarde la pièce jointe 285880
Hadakchittehnniti!!
DigoulasseQui a déjà goûté ? Après les baghrer arc en ciel voici les batbouts bleus
Tu penses à @Abutactac ?Un shab ? Qui a thermomix ?
Bon bah j’ai craquéJ’ai failli craquer pour des emportes pièces façon Aïd mais je sais pas je me tâte
Attend je te montre
Bon ça coûte rien c’est juste que j’ai pas envie d’acheter et que ça reste dans le tiroir ..
Regarde la pièce jointe 284657
Regarde la pièce jointe 284663
Bseha!! Magnifiques photos !
Tu penses à @Abutactac ?
Non lui il aurait fait des batbout rosesNon pas lui specialement mais juste un peu
Magnifaïque...
On dirait qu’ils ont un goût piquant comme les bonbonsQui a déjà goûté ? Après les baghrer arc en ciel voici les batbouts bleus
C'est vrai en plus, la même couleur et granuleuxOn dirait qu’ils ont un goût piquant comme les bonbons
A trop vouloir faire original on fait n’importe quoi
J’ai vu ça sur Insta mais ça donne pas du tout envie et en plus ils ont un aspect bizarre des batbouts... je préfère quand ils sont lissesQui a déjà goûté ? Après les baghrer arc en ciel voici les batbouts bleus
C'est l'effet de la smida aciduléeJ’ai vu ça sur Insta mais ça donne pas du tout envie et en plus ils ont un aspect bizarre des batbouts... je préfère quand ils sont lisses
Il en a trop mis je pense mohim en tout ça tbarekallah c’est bien qu’il essayeC'est l'effet de la smida acidulée
Qui "il" ?Il en a trop mis je pense mohim en tout ça tbarekallah c’est bien qu’il essaye
C’est un akhi qui les a fait les batbout bleus ! Tu ne suis pas !!Qui "il" ?
Je pensais que tu faisais allusion à notre abutactacC’est un akhi qui les a fait les batbout bleus ! Tu ne suis pas !!
Mais non ! Il doit pas cuisinier lui ! Son thermomix c’est juste pour la frime ! Il doit encore avoir les plastiques d’origine dessus je suis sur !Je pensais que tu faisais allusion à notre abutactac
Le dromadaire je valide pas le reste ca va
Je t’envoie mon CV ?
J’ai cette guirlande mais pour l’Aid pas pour le ftorEn parlant de ça justement je me posais la question
Est-ce que vous mettez des décorations sur les tables avec écrit dessus « mabrouk ramadan » et des banderoles et des trucs arabisants pour orner la table sur le thème du ramadan ?
Je vois que les YouTubeuse font ça
Je me demandais si c’était vraiment comme ça dans leur vie ou c’est juste pour créer du contenu
Après ça peut être une idée d’activité sympa à faire avec les enfants pour les impliquer
Regarde la pièce jointe 284611
Regarde la pièce jointe 284612