S
Soomy
Non connecté
MdrrrHahahahahahahhahahahaha
on retrouve une virginité
JâĂ©tais pas prĂȘte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrHahahahahahahhahahahaha
on retrouve une virginité
Ăa fait 10 jours que pendant le ftour je me dit que je vais l' acheter et pendant la journĂ©e j' oublie en ce moment je bois du cacao Van houten avec du lait de coco.. J' ai pas encore trouvĂ© ma dose de sirop d' agave a mettre dedans..Justement jâavais conseillĂ© @Morad Ă ce sujet Ă propos dâun succĂ©danĂ© de cafĂ© pour les accrocs qui ne peuvent sâen passer mĂȘme pendant ramadan.
ilâe mâa pas fait de retour donc je pense qu il ne lâa Pas achetĂ©
Câest Ă base dâorge et de seigle
Regarde la piĂšce jointe 285910
et donc tu mets quoi Ă la place de l'agave? du sucre de coco? de la mĂ©lasse? du miel? (vrai)Ăa fait 10 jours que pendant le ftour je me dit que je vais l' acheter et pendant la journĂ©e j' oublie en ce moment je bois du cacao Van houten avec du lait de coco.. J' ai pas encore trouvĂ© ma dose de sirop d' agave a mettre dedans..
Ooooh jâai failli lâacheter !! Finalement jâai pris celui Ă lâĂ©peautreJustement jâavais conseillĂ© @Morad Ă ce sujet Ă propos dâun succĂ©danĂ© de cafĂ© pour les accrocs qui ne peuvent sâen passer mĂȘme pendant ramadan.
ilâe mâa pas fait de retour donc je pense qu il ne lâa Pas achetĂ©
Câest Ă base dâorge et de seigle
Regarde la piĂšce jointe 285910
oustaza machi oustada mdrrrrrr t'as vu mon avatar ou pas?Ooooh jâai failli lâacheter !! Finalement jâai pris celui Ă lâĂ©peautre
si jâadhĂšre la prochaine fois je tenterai celui la
Oustada nwidi dis moi il assÚche autant que le café normal ? A éviter pendant le ramzane aussi ?
Hahaha oustazatiiiiioustaza machi oustada mdrrrrrr t'as vu mon avatar ou pas?
Comment ça il assÚche? ma 8ada?
hahahahahahahahaha tu m'as tuée de rireHahaha oustazatiiiii
Ze3ma est ce quâil donne soif comme le cafĂ© en fait je ne sais parler ni français ni arabe correctement
En gros est ce que je risque de finir comme ça au ftour si jâen prends pendant ramzane
Le sucre raffiné, c' est fini ( inch' allah). J' essaye de trouver un bon goût chocolat en mettant le moins d' agave possible.. C' est ça que je voulais direet donc tu mets quoi à la place de l'agave? du sucre de coco? de la mélasse? du miel? (vrai)
ne me dis pas du sucre blanco...
alors prends du cacao cru mon cher ami goul8a mene sba7Le sucre raffiné, c' est fini ( inch' allah). J' essaye de trouver un bon goût chocolat en mettant le moins d' agave possible.. C' est ça que je voulais dire
anaHa lkhssala jate
Chkoune nouba
Du cacao cru.. Jamais vu de ma vie... Zaama le cacao van houten il est bioalors prends du cacao cru mon cher ami goul8a mene sba7
j'ai vu van houten et j'ai rien dit... car on aurait dit purée elle est reloue celle la
iwa fais tes recherches mon cher! ami ou alors prends une consultation gratuite avec moiDu cacao cru.. Jamais vu de ma vie... Zaama le cacao van houten il est bio
oui mais il n'est pas cru mon ami
Aucune idée du cacao cru... J' en ai déjà vu dans les documentaires mais en vrai je crois pas..oui mais il n'est pas cru mon ami
Je vais te faire découvrir la vie ...Aucune idée du cacao cru... J' en ai déjà vu dans les documentaires mais en vrai je crois pas..
Pas en cuisine en tout cas !!Je vais te faire découvrir la vie ...
Rappelle moi tu résides dans quel coin?
Oui jây arrive mais seulement la nuitMâen parle mĂȘme pas
Tâarrive Ă en boire pendant ramadan ?
Zaama tu torrĂ©fie le cacao toi mĂȘme... Comme pour les graines de tournesol au au bled ?Je vais te faire dĂ©couvrir la vie ...
Rappelle moi tu résides dans quel coin?
Waaaa cru pas torrĂ©fiĂ©Zaama tu torrĂ©fie le cacao toi mĂȘme... Comme pour les graines de tournesol au au bled ?
Dans ce cas c' est pas du chocolat mais un fruit à coqueWaaaa cru pas torréfié
Et si jâachĂšte parfois des grains de cacao câest certainement pas pour les torrĂ©fier
Alors lĂ tu as raison Ă 100%Dans ce cas c' est pas du chocolat mais un fruit Ă coque
Salam toi ,Amoudax- Beauty Science on Instagram: "Money đ° is life."
39K likes, 1,200 comments - amoudax on April 28, 2021: "Money đ° is life.".www.instagram.com
jâai eu ça en suggestion...Amoudax
Hahahaha ca mâa fait trop rire@Pumpkin desolĂ©e, ça mâa encore fait penser Ă toi lol
snoopdogg on Instagram: "đ„ đŠ” đș đ§č"
375K likes, 3,788 comments - snoopdogg on May 3, 2021: "đ„ đŠ” đș đ§č".www.instagram.com
Je faisais ça avant... et je trouvais ça kiffant lolY a vraiment des gens qui boivent du coca au ftor ? ( qui boivent du coca tout court en fait ? )
Ăa vous dĂ©glingue les intestins les amis... sans parler du foie et pancrĂ©as ... please jetez ça ... surtout pendant un jeĂ»ne
Aahhh jâavais pas bien lu.Y a vraiment des gens qui boivent du coca au ftor ? ( qui boivent du coca tout court en fait ? )
Ăa vous dĂ©glingue les intestins les amis... sans parler du foie et pancrĂ©as ... please jetez ça ... surtout pendant un jeĂ»ne
La torréfaction peut créer des nouvelles substances avec la combustion du cacao.. Mais je vois comment y remédier.Alors là tu as raison à 100%
le chocolat câest loin du cacao cru