Magnifique
Mais lâĂ©tĂ© il y fait bcp trop chaud.
Bougayo manzakine ?
Pas grave si y'a assif a cÎté
J'ai une video pour accueillir les imkhlawn n'bladi
Regarde la piĂšce jointe Projet_05-06_HD 720p_MEDIUM_FR30_(1).mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique
Mais lâĂ©tĂ© il y fait bcp trop chaud.
Bougayo manzakine ?
Vas y envoie une photo censée donner envie pour voir
Pour moi tout le Nord et la Belgique est une zone industrielleDes photos de la zone industrielle de LiĂšge
Bon le flic casse la tete câest clair mais tout le « debat » casse la tete câest inbuvableâŠ
Pour moi tout le Nord et la Belgique est une zone industrielle
En effet, ça se lÚve tÎt, briques rouges, frites, pluie comme vache qui pissé...je les trouve gentilsPour moi tout le Nord et la Belgique est une zone industrielle
Ce sont les gens qui galerent le plus qui sont le plus gentil câest connuEn effet, ça se lĂšve tĂŽt, briques rouges, frites, pluie comme vache qui pissĂ©...je les trouve gentils
Il n' y a que moi que cela gĂȘne cette justice media!
Comment cela tombe bien qu'on se croise ici !!!!Ce sont les gens qui galerent le plus qui sont le plus gentil câest connu
Alors lĂ lâampoule est cramĂ©e dĂ©solĂ©âŠ@Sanid pas d'inquiĂ©tude voyons
Je suis à la recherche d'un Web désigner et d'un programmateur pour un projet. Je n'en trouve pas, ou du moins je n'en trouve pas de bon et gratuit ! ou du moins l'idée est que je ne veux pas de prestataire mais un associé...
En me lavant les dents ce matin, je me suis demandĂ© qui pourrait me donner des idĂ©es pour en trouver et en mĂȘme temps que j'ai allumĂ© mon ampoule connectĂ© ton nom a surgit dans mon esprit !
Pour l'instant en plus de mon rĂ©seau, j'ai Ă©cumĂ© LinkedIn... Auriez vous des idĂ©es oĂč je pourrai surprendre une communautĂ© de Web dĂ©signer et en capturer un ?
J'en profite pour te souhaiter une derniere semaine de ramadan pleine de spiritualité et de moment agréable en famille
Attention ils sont pas encore dispo.@Sanid merci je cherchais des cadeaux Ă offrir Ă une pote parfait !
Ben derriere la femme en rougeâŠ
Bon et bien tant pis, j'aurai tentĂ© ! ce n'est pas vraiment gratuit, on va dire qu'il gagnera plus tard si on bosse bienAlors lĂ lâampoule est cramĂ©e dĂ©solĂ©âŠ
Câest pas du tout du tout mon domaine aucune idee.
par contre je sais une chose. Les designer nâaiment pas trop quâon leur demande des trucs gratuitâŠ
Merci et bonne semaine a toi et tes proches egalement.
Merci c'est ce que je viens de voir, tant pis, mais merci pour les liens et le partageAttention ils sont pas encore dispo.
Le 1er tres bientot le 2e si tu le precommandes tu lâas en Juin in cha Allah.
Purée ...
Jâai vu un extrait oĂč il disait vous Ă©tiez Ă bord dâun vĂ©hicule volĂ© lors de votre interpellation...
Oui ok dans ce cas est-ce que ça légitime le viol ??
Parce que tâas un casier ça lĂ©gitime le viol ?
tfooo
sinon hier je suis tombĂ©e sur cette vidĂ©o sur le viol masculin ... jâavoue a part dans les prisons oĂč câest une pratique connue je ne savais pas que câĂ©tait possible dans un autre contexte
Flic racaille
Il n' y a que moi que cela gĂȘne cette justice media!
Autant je trouve trÚs bien que ce jeune puisse témoigner et médiatiser l'affaire mais la confrontation d'un policier dans le rÎle de l'avocat avec la victime, je trouve cela aberrant.
Cela me paraßt fou qu'une victime de viol doit prouver son agression sur un plateau télé. BientÎt plus besoin de justice, on pourra faire voter le public.
Si tu crois que Tommy a subi un viol tape viol au 3718 sinon police au 3718. Un voyage Ă gagner Ă Dubai
De mon temps....
Elle sâest baissĂ©e pour passer hors camĂ©ra ?
Comme un peu tout le monde en vĂ©ritĂ©par contre je sais une chose. Les designer nâaiment pas trop quâon leur demande des trucs gratuitâŠ
Bien vuBen derriere la femme en rougeâŠ
Lâhomme est passĂ© entre les deux ça se voitil se tourne pour pouvoir passer.
Oui câest vrai mais je crois que eux on le leur demande souvent.Comme un peu tout le monde en vĂ©ritĂ©
je connais personne qui veut bosser gratuit