Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Soomy @intissar

Vous avez vu cette video un policier face a celui qii a subit les violences.
Le flic est a vomir :malade:
Il lui a dit vous vous nommé tommi comme mytho. Donc vous etes un menteur.
Vous etes un delinquant.
Etc etc

đŸ˜„
Purée ...
J’ai vu un extrait oĂč il disait vous Ă©tiez Ă  bord d’un vĂ©hicule volĂ© lors de votre interpellation...
Oui ok dans ce cas est-ce que ça légitime le viol ??
Parce que t’as un casier ça lĂ©gitime le viol ?

tfooo

sinon hier je suis tombĂ©e sur cette vidĂ©o sur le viol masculin ... j’avoue a part dans les prisons oĂč c’est une pratique connue je ne savais pas que c’était possible dans un autre contexte

@Soomy @intissar

Vous avez vu cette video un policier face a celui qii a subit les violences.
Le flic est a vomir :malade:
Il lui a dit vous vous nommé tommi comme mytho. Donc vous etes un menteur.
Vous etes un delinquant.
Etc etc

Il n' y a que moi que cela gĂȘne cette justice media!
Autant je trouve trÚs bien que ce jeune puisse témoigner et médiatiser l'affaire mais la confrontation d'un policier dans le rÎle de l'avocat avec la victime, je trouve cela aberrant.
Cela me paraßt fou qu'une victime de viol doit prouver son agression sur un plateau télé. BientÎt plus besoin de justice, on pourra faire voter le public.
Si tu crois que Tommy a subi un viol tape viol au 3718 sinon police au 3718. Un voyage Ă  gagner Ă  Dubai
:npq:😡

De mon temps....

Musulmanes du monde retrace les parcours de 30 femmes musulmanes qui ont refusĂ© de s’imposer des barriĂšres Ă  cause de leur religion, de leur genre ou de leur milieu social, en allant lĂ  oĂč on ne les attendait pas. Des femmes d’hier et d’aujourd’hui, Ă  travers la planĂšte, du Maroc au YĂ©men, en passant par la Somalie, la Turquie, la Palestine, la Chine, les États-Unis, la France. Il y a lĂ  Ilhan Omar, une des premiĂšres femmes musulmanes Ă©lues au CongrĂšs amĂ©ricain, Sarah Ourahmoune, la boxeuse la plus mĂ©daillĂ©e de France, Lalla’N Soumer, figure de la rĂ©sistance contre l’occupation française en AlgĂ©rie, ou encore la diva Ă©gyptienne Oum Kalthoum.
1620291563846.png

À quoi ressemblerait l’islam si toutes ces femmes n’avaient pas Ă©tĂ© oubliĂ©es ? vient contrer les discours sexistes et misogynes qui sont lĂ©gion dans certaines mosquĂ©es. C’est le livre qui challenge les imams, les institutions religieuses de l’islam en contant l’histoire de 15 femmes qui ont contribuĂ© Ă  travers les Ăąges au dĂ©veloppement et Ă  l’essor de ce qui est aujourd’hui la deuxiĂšme religion de France. Des femmes qui ont toutes en commun d’avoir Ă©tĂ© oubliĂ©es, invisibilisĂ©es ou instrumentalisĂ©es. L’une des pionniĂšres emblĂ©matiques est Khadija, conquĂ©rante et mĂ©cĂšne de l’islam, rĂ©duite au rĂŽle d’« Ă©pouse du ProphĂšte ».

capture-d-ecran-2021-04-10-a-21-27-50

@Sanid pas d'inquiétude voyons :D
Je suis à la recherche d'un Web désigner et d'un programmateur pour un projet. Je n'en trouve pas, ou du moins je n'en trouve pas de bon et gratuit ! :D ou du moins l'idée est que je ne veux pas de prestataire mais un associé...

En me lavant les dents ce matin, je me suis demandĂ© qui pourrait me donner des idĂ©es pour en trouver et en mĂȘme temps que j'ai allumĂ© mon ampoule connectĂ© ton nom a surgit dans mon esprit !
Pour l'instant en plus de mon rĂ©seau, j'ai Ă©cumĂ© LinkedIn... Auriez vous des idĂ©es oĂč je pourrai surprendre une communautĂ© de Web dĂ©signer et en capturer un ?

J'en profite pour te souhaiter une derniere semaine de ramadan pleine de spiritualité et de moment agréable en famille:)

Est-ce que quelqu'un a déjà testé les gélules de collagÚne marin et acide hyaluronique en cure ?
Il semblerait que cela fonctionne trĂšs bien sur les gĂšnes articulaires (genoux me concernant).

@Sanid pas d'inquiétude voyons :D
Je suis à la recherche d'un Web désigner et d'un programmateur pour un projet. Je n'en trouve pas, ou du moins je n'en trouve pas de bon et gratuit ! :D ou du moins l'idée est que je ne veux pas de prestataire mais un associé...

En me lavant les dents ce matin, je me suis demandĂ© qui pourrait me donner des idĂ©es pour en trouver et en mĂȘme temps que j'ai allumĂ© mon ampoule connectĂ© ton nom a surgit dans mon esprit !
Pour l'instant en plus de mon rĂ©seau, j'ai Ă©cumĂ© LinkedIn... Auriez vous des idĂ©es oĂč je pourrai surprendre une communautĂ© de Web dĂ©signer et en capturer un ?

J'en profite pour te souhaiter une derniere semaine de ramadan pleine de spiritualité et de moment agréable en famille:)
Alors lĂ  l’ampoule est cramĂ©e dĂ©solé 
C’est pas du tout du tout mon domaine aucune idee.

par contre je sais une chose. Les designer n’aiment pas trop qu’on leur demande des trucs gratuit

Merci et bonne semaine a toi et tes proches egalement.

Alors lĂ  l’ampoule est cramĂ©e dĂ©solé 
C’est pas du tout du tout mon domaine aucune idee.

par contre je sais une chose. Les designer n’aiment pas trop qu’on leur demande des trucs gratuit

Merci et bonne semaine a toi et tes proches egalement.
Bon et bien tant pis, j'aurai tenté ! :) ce n'est pas vraiment gratuit, on va dire qu'il gagnera plus tard si on bosse bien:p
Merci du conseil

@Mamacoco tu nous envoie du soleil du Maroc! 🌞
A Paris, il pleut ïżŒïżŒ ☔
Je me suis levé avec l'envie de voir la mer et ne me dßtes pas que Deauville est à 2 heures de Paris :D. Je veux la vraie !

đŸ˜„
Purée ...
J’ai vu un extrait oĂč il disait vous Ă©tiez Ă  bord d’un vĂ©hicule volĂ© lors de votre interpellation...
Oui ok dans ce cas est-ce que ça légitime le viol ??
Parce que t’as un casier ça lĂ©gitime le viol ?

tfooo

sinon hier je suis tombĂ©e sur cette vidĂ©o sur le viol masculin ... j’avoue a part dans les prisons oĂč c’est une pratique connue je ne savais pas que c’était possible dans un autre contexte

Oui cest abuse sale type.

Oui comme les hommes battus, cest tabou.

Il n' y a que moi que cela gĂȘne cette justice media!
Autant je trouve trÚs bien que ce jeune puisse témoigner et médiatiser l'affaire mais la confrontation d'un policier dans le rÎle de l'avocat avec la victime, je trouve cela aberrant.
Cela me paraßt fou qu'une victime de viol doit prouver son agression sur un plateau télé. BientÎt plus besoin de justice, on pourra faire voter le public.
Si tu crois que Tommy a subi un viol tape viol au 3718 sinon police au 3718. Un voyage Ă  gagner Ă  Dubai
:npq:😡

De mon temps....

Il fait lavocat sans preuve :malade:
Le traite de menteur, sans apporter de preuve :malade:

Maintenant la justice se fait sur les RS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour