S
Soomy
Non connecté
Wallah j’allais te sortir le même exemple !!comme si t’allais chez le boulanger demander une baguette gratuite en mode je la mangerai dans la rue je te ferai de la pub.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah j’allais te sortir le même exemple !!comme si t’allais chez le boulanger demander une baguette gratuite en mode je la mangerai dans la rue je te ferai de la pub.
Merci !! Je vais aller voiroui on en parle ici
Chahinez brûlée vive par son mari en Gironde
La mère de famille brûlée vive à Mérignac avait porté plainte contre son compagnon qui venait de sortir de prison C’est l’incompréhension dans ce quartier pavillonnaire réputé tranquille de Mérignac. Comment un tel drame a-t-il pu avoir lieu ? Il est 18 h 10, ce mardi soir 4 mai, quand des...www.bladi.info
Pour ma défense et sans rentrer dans les détails le boulanger je lui paie des ingredients pour me faire une baguette spéciale qui va lui demander du temps mais si elle marche bien au lieu de gagner 1 euros (si je lui avais acheté simplement une baguette) il en gagne 5 !Oui c’est vrai mais je crois que eux on le leur demande souvent.
Des fois en mode fais le et je te ferai de la pub.
comme si t’allais chez le boulanger demander une baguette gratuite en mode je la mangerai dans la rue je te ferai de la pub.
N’hésite pas à aller sur les sites des écoles de graphisme, webdesign ou sur les forums pour étudiants et professionnels webmaster en soumettant ton projet, en disant que tu n’as pas de fonds pour rémunérer quelqu’un mais que justement tu cherches un associé qui partage tes idées afin de vous répartir les tâches (genre lui le site et toi d’autres démarches inhérentes à ton projet)Pour ma défense et sans rentrer dans les détails le boulanger je lui paie des ingredients pour me faire une baguette spéciale qui va lui demander du temps mais si elle marche bien au lieu de gagner 1 euros (si je lui avais acheté simplement une baguette) il en gagne 5 !
Bon dans les grandes lignes
Ne me faites pas passer pour une exploiteuse je cherche un associé pas un pigeon
Merci tu me comprendsN’hésite pas à aller sur les sites des écoles de graphisme, webdesign ou sur les forums pour étudiants et professionnels webmaster en soumettant ton projet, en disant que tu n’as pas de fonds pour rémunérer quelqu’un mais que justement tu cherches un associé qui partage tes idées afin de vous répartir les tâches (genre lui le site et toi d’autres démarches inhérentes à ton projet)
Layhfed, dis pas ça !!Je viens vous dire lmoussama7a, wa9ila ghadi nmout lol.
Inchallah ikoun khir !Hier j'ai reçu le 2e vaccin ( Pfizer), aujourd'hui je suis complètement HS, asthénie et fièvre, pourtant le premier vaccin à peine je l'ai senti.
Mais pour pouvoir voyager, c'est le prix à payer.
Super tu vas à Disney mais tu peux pas faire les jeux ..FLASH - Les parcs d'attractions pourront rouvrir leurs portes le 19 mai… mais sans leurs attractions, qui rouvriront le 9 juin. (BFMTV) #COVID19France #COVID19
& the winner de la connerie intergalactique est est
Inchallah ma y koun walou !!Je viens vous dire lmoussama7a, wa9ila ghadi nmout lol.
Hier j'ai reçu le 2e vaccin ( Pfizer), aujourd'hui je suis complètement HS, asthénie et fièvre, pourtant le premier vaccin à peine je l'ai senti.
Beaucoup disent pareilHier j'ai reçu le 2e vaccin ( Pfizer), aujourd'hui je suis complètement HS, asthénie et fièvre, pourtant le premier vaccin à peine je l'ai senti.
Super tu vas à Disney mais tu peux pas faire les jeux ..
Il est où l’intérêt?
Layhfed, dis pas ça !!
Inchallah ikoun khir !
Lli ma chra itnezze8e!!FLASH - Les parcs d'attractions pourront rouvrir leurs portes le 19 mai… mais sans leurs attractions, qui rouvriront le 9 juin. (BFMTV) #COVID19France #COVID19
Je viens vous dire lmoussama7a, wa9ila ghadi nmout lol.
Hier j'ai reçu le 2e vaccin ( Pfizer), aujourd'hui je suis complètement HS, asthénie et fièvre, pourtant le premier vaccin à peine je l'ai senti.
o fine les anticorps dyal lbghal made in Morocco ?Ch7al knwili drayef quand je suis HS.
N9te3 fi lguelb lol
Il paraît que c'est normal, c'est pratiquement 1/4 qui présente des effets secondaires. j'étais prévenu par le médecin de travail.
.
Subir des cris, des hurlements, des roulades par terre, des crises etc etc
Faire vivre un enfer aux parents zinzins qui vont y emmener leurs gosses
Sbitar ce pays
Hahaha nta dima drayef, al3ar ghir teb9a linaCh7al knwili drayef quand je suis HS.
N9te3 fi lguelb lol
Il paraît que c'est normal, c'est pratiquement 1/4 qui présente des effets secondaires. j'étais prévenu par le médecin de travail.
.
Beaucoup disent pareil
Deuxième vaccin tu as souvent ces effets
A priori ça passe au bout de 24h
J'aimerai te dire oui mais mon problème c'est que j'ai toujours des idées et des envies de faire des trucs/projets sur un coup de tête
De l'adjointe au maire à la mer!! C'est le jou3e qui te donne ces envies ??
Au début je pensais que c'était une blague ! Mais non !!!Subir des cris, des hurlements, des roulades par terre, des crises etc etc
Faire vivre un enfer aux parents zinzins qui vont y emmener leurs gosses
Sbitar ce pays
Ils vont te vendre cela comme une incroyable expérience immersive : Disney inside : Vivez le parc autrement avec tous vos personnages préférés et la parade.
et question bête mais est-ce que les tarifs seront les mêmes que d’habitude ?
55€ ou + ça fait cher la balade dans le parc
Au début je pensais que c'était une blague ! Mais non !!!
FLASH - Les parcs d'attractions pourront rouvrir leurs portes le 19 mai… mais sans leurs attractions, qui rouvriront le 9 juin. (BFMTV) #COVID19France #COVID19
Tu vises l'Elysée alors!!J'aimerai te dire oui mais mon problème c'est que j'ai toujours des idées et des envies de faire des trucs/projets sur un coup de tête
Mais je travaille sur ça
Parmesan et comte
Huumm j'aime bien le comté aussi !D’ailleurs je vais faire des mini feqqas au comté si ça vous intéresse ... de connaître ma vie
o malek 3el lfeqssa ??D’ailleurs je vais faire des mini feqqas au comté si ça vous intéresse ... de connaître ma vie
Y kone khair InchallahJe viens vous dire lmoussama7a, wa9ila ghadi nmout lol.
Lmoussama7aJe viens vous dire lmoussama7a, wa9ila ghadi nmout lol.