S
Soomy
Non connecté
MmmmhD’ailleurs je vais faire des mini feqqas au comté si ça vous intéresse ... de connaître ma vie
Bsaha
Donnes nous ta recette !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MmmmhD’ailleurs je vais faire des mini feqqas au comté si ça vous intéresse ... de connaître ma vie
Mozza feta chèvre brie...il y en a plein parmi mes préférés qui ne sont pas dans ta liste
Nchofo le résultatD’ailleurs je vais faire des mini feqqas au comté si ça vous intéresse ... de connaître ma vie
Parmesan et comte
Moi je dirais mozzarella / chèvre / emmentalMozza feta chèvre brie...il y en a plein parmi mes préférés qui ne sont pas dans ta liste
Va à celui vers chez toi....obligé yen a au moins 1...tu feras des économies
et question bête mais est-ce que les tarifs seront les mêmes que d’habitude ?
55€ ou + ça fait cher la balade dans le parc
Le Maroilles n’est pas dans la liste en effetMozza feta chèvre brie...il y en a plein parmi mes préférés qui ne sont pas dans ta liste
Moi quand il n'y en a pas c'est comme s'il n'y avais rienMoi je dirais mozzarella / chèvre / emmental
Les autres j’en consomme pas vraiment (j’ai pas le réflexe d’en acheter )
Ahhhh non pitié pas luiLe Maroilles n’est pas dans la liste en effet
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les gélules de collagène marin et acide hyaluronique en cure ?
Il semblerait que cela fonctionne très bien sur les gènes articulaires (genoux me concernant).
J'ai été tenté mais peur de tombé sur un truc bidon
Passe grande partie de ma matinée sur le truc.... j’ai rempli paniers sur plusieurs sites marchands et j’ai fini par quitter Google
Est-ce que quelqu'un a déjà testé les gélules de collagène marin et acide hyaluronique en cure ?
Il semblerait que cela fonctionne très bien sur les gènes articulaires (genoux me concernant).
Rien de mieux qu'essoufarl comme nos ancêtres
Je crois qu’il y’en a aucun que j’aime pas.
Déjà testé mais sur une trop courte durée ahah
En revanche tu lis dans mes pensées j’ai justement acheté du collagène en poudre qui associe de l’acide hyaluronique etc
Je te ferai un bilan dans un mois
@KINGjulianLe Maroilles n’est pas dans la liste en effet
Incha Allah promisMmmmh
Bsaha
Donnes nous ta recette !!
Tu dois être une super maman
Je dirais tous ... ca dépend juste de la saison et du moment ... un plateau servi avec un confit d'oignon, une confiture de vin, un peu de cumin en grain et des raisins secs...
Avec des choses qui bougent dedans ?Le Maroilles n’est pas dans la liste en effet
jus de pomme?Je dirais tous ... ca dépend juste de la saison et du moment ... un plateau servi avec un confit d'oignon, une confiture de vin, un peu de cumin en grain et des raisins secs...
Aller une tranche de pain de campagne
Une lame de bleu ( le roquefort est une marque).
Des grains de cumin
Quelques raisins sec ..
En bouche vous avez d'abord le bleu
Puis l'arôme de cumin qui explose qd vous mâchez un grain.
Le sucré du raisin
Un régal. Avec un verre de ...
Avec des choses qui bougent dedans ?
Je dirais tous ... ca dépend juste de la saison et du moment ... un plateau servi avec un confit d'oignon, une confiture de vin, un peu de cumin en grain et des raisins secs...
Aller une tranche de pain de campagne
Une lame de bleu ( le roquefort est une marque).
Des grains de cumin
Quelques raisins sec ..
En bouche vous avez d'abord le bleu
Puis l'arôme de cumin qui explose qd vous mâchez un grain.
Le sucré du raisin
Un régal. Avec un verre de ...
Non avec une odeur à réveiller un mortAvec des choses qui bougent dedans ?