Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Idem ici
on va essayer de profiter du pic d’ensoleillement a 21h28
à chaque prière vous "refaisez" vos ablutions au début du live oh là là !J’écoutais vite fait France Maghreb
T’as une dame qui a longuement insisté sur ses fuites urinaires et ses gaz(s?)
Voilà si ça vous concerne
()
Regarde la pièce jointe 286345
Nan mais la dame pendant 5 min elle était non stop sur ses pets ses urines étcà chaque prière vous "refaisez" vos ablutions au début du live oh là là !
c'est malaisant
bah tu m"'étonnes! à se demander si c'est pas un troll type comme sur bladi pendant le ramadan... "je me suis touchée les cheveux, mon ramadan est il valide"?Nan mais la dame pendant 5 min elle était non stop sur ses pets ses urines étc
Le présentateur il en a eu marre à la fin
Wallahela elle a attendu le dernier jour du ramadan pour poser ce genre de questionbah tu m"'étonnes! à se demander si c'est pas un troll type comme sur bladi pendant le ramadan... "je me suis touchée les cheveux, mon ramadan est il valide"?
Let the sunshineBonsoir à tous, ici Soomy votre Miss météo adorée, j’ai le plaisir de vous annoncer que Tous les soirs on aura un pic d’ensoleillement entre 21:20 et 21:40
On peut pas nzidoha chwiya flkhrass ....Bonsoir à tous, ici Soomy votre Miss météo adorée, j’ai le plaisir de vous annoncer que Tous les soirs on aura un pic d’ensoleillement entre 21:20 et 21:40
Profites-en bien!Enfin en week-end!
Semaine prochaine boulot que lundi et mardi
C’est quoi la Coran ? (au féminin)Découverte du nom d'une rue qui m'a étonné lors de la balade d'hier.
Merci toi aussiProfites-en bien!
Moi presque pareil que toi, boulot que lundi et samedi.
Bonne question! C'est le féminin qui m'a fait tiqué...C’est quoi la Coran ? (au féminin)
C'est quoi cette mode de la chemise en cuir...
On dirait matrix
Quasi toutes les gamines en porte
Regarde la pièce jointe 286359