Saaly
VIB
qu'Allah nous facilite les choses ya rebbi.et moi celle de tout les jours depuis le covid depuis que je dépend de konnard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'Allah nous facilite les choses ya rebbi.et moi celle de tout les jours depuis le covid depuis que je dépend de konnard
qu'Allah nous facilite les choses ya rebbi.
Et quand tu démissionnes pour aller ailleurs ils sont trop fiers pour te retenir
Ăa me fait pensĂ© Ă "personne n'est irremplaçable" Qu'on m'a sortie un jour et quand je m'absente je ressent un froid sibĂ©rien
Les sacrifices pas vraiment quand tu es organisé et tu travailles malinPerso je me vois pas auto entreprendre
Trop de sacrifices pour pas toujours des résultats
Peu de sécurité également
Pas de soupape en cas dâĂ©chec ...
On nâest pas plus en sĂ©curitĂ© en cdi mais il yâa quand mĂȘme un certain confort
Sinon ok pour monter sa boĂźte Ă condition dâavoir une idĂ©e originale et non pas faire le mĂȘme truc que tout le monde ... et donc lĂ rĂ©side la difficultĂ©
aprĂšs si on nâest pas bien dans son boulot le mieux câest de trouver autre chose ...
Oui mais les modérateurs sont mieux payer là -bas et les YabiLadies sont plus reconnaissantes envers leur protecteur justicier héros masqué el moderador
Regarde la piĂšce jointe 286293
Tagine de kefta aux oeufs et berad dial atayOn Ftor quoi ?
Ici câest Kalrines (prĂ©parĂ©s par Mima)
Mdr malkom?Wa malna
Le verbe mel??
Mais moi si@Bladi ne m'a pas retenu quand je l'ai menacé de quitter Bladi pour Yabiladi ...
Je suis entiĂšrement d'accord avec toi. On n'a pas tous les capacitĂ©s et/ ou la volontĂ© d'ĂȘtre entrepreneurs et ce n'est pas moins stressant qu'ĂȘtre salariĂ©.Perso je me vois pas auto entreprendre
On nâest pas plus en sĂ©curitĂ© en cdi mais il yâa quand mĂȘme un certain confort
Sinon ok pour monter sa boĂźte Ă condition dâavoir une idĂ©e originale et non pas faire le mĂȘme truc que tout le monde ... et donc lĂ rĂ©side la difficultĂ©
aprĂšs si on nâest pas bien dans son boulot le mieux câest de trouver autre chose ...
Jâen vois bcp se plaindre depuis des annĂ©es, se font des cheveux blancs, font des burn-out alors quâil suffirait seulement de partir et de trouver qqch qui nous corresponde
ok nul nâest irremplaçable mais ça va dans les deux sens .. des entreprises câest pas ce qui manque non plus
Perso je me vois pas auto entreprendre
Jâen vois bcp se plaindre depuis des annĂ©es, se font des cheveux blancs, font des burn-out alors quâil suffirait seulement de partir et de trouver qqch qui nous corresponde
ok nul nâest irremplaçable mais ça va dans les deux sens .. des entreprises câest pas ce qui manque non plus
X ??Mdr malkom?
Nous sommes que des numéros
Il y a aussi ceux qui commencent comme ça jusqu'Ă ce que leur business se stabilise.Les deux sont possible.... en mĂȘme temps je veux dire. Pareil jâaime avoir une sĂ©curitĂ© et faire autre chose Ă cĂŽtĂ© en entrepreneur. Je lâai fait, câest du boulot mais câest pas impossible.
Tbarkellah 3lik @Abutactac
Tagine vs Thermomix
Mdr malkom?
Ntouma donc vousVous ou ils??
Hamdoulilah !Salamoune Ă zzaz
Alhamdoulillah ramdan mezyane, nne3ass lli mkherbeq chwiyya !!
O ssela ??Hamdoulilah !
Ewa ach tat tsenna zir ten3ess
Houwa louwelO ssela ??
Bon bah yapluka...Les sacrifices pas vraiment quand tu es organisé et tu travailles malin
La sécurité aucune hormis plan epargne banque / assurance ou petite économie
L'echec faut pas se lancer Ă l'arrache mais ĂȘtre sur de soisoi
Mais la liberté mon Dieu que ça n'a pas de prix
Dâailleurs il a disparu...
Lqfel azelmad our ittaf tassaroute !!ijla tassaroute ...
C'est exactement ce que je pensePerso je me vois pas auto entreprendre
Il y a aussi le scĂ©nario oĂč tu fais de ta passion un business mais il faut en avoir une qui peut rapporter de l'argent.C'est exactement ce que je pense
Tout le monde n'a pas vocation à entreprendre, et ça fait pas de nous des personnes moins ambitieuses
Perso le jour oĂč je me lance c'est que j'ai une une super idĂ©e que j'aimerais concrĂ©tiser, et que j'aurais bien bossĂ©e et sĂ©curisĂ©e en amont
Si c'est pour faire du dropshipping ou revendre des abayas de Doubaille ... lol