ça dégoute mdrNon c’est pas le maroilles avec les trucs qui bougent c’est la Fougne
La ref de vieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dégoute mdrNon c’est pas le maroilles avec les trucs qui bougent c’est la Fougne
La ref de vieux
Non avec une odeur à réveiller un mort
ça dégoute mdr
Issoufar = le3etriyya fait maison, llan guiss willi 7erranin d willi jjanin machi jj^anin !!Que quoi ?
Issoufar = le3etriyya fait maison, llan guiss willi 7erranin d willi jjanin machi jj^anin !!
Femte ?? Oulla fhemte??D’accord
@Mercipapa ça y est « femte»
Tamarte n omghar !!Rien de mieux qu'essoufarl comme nos ancêtres
Femte ?? Oulla fhemte??
D’accord
@Mercipapa ça y est « femte»
Femte ?? Oulla fhemte??
Et quand tu démissionnes pour aller ailleurs ils sont trop fiers pour te retenir
Et quand tu démissionnes pour aller ailleurs ils sont trop fiers pour te retenir
C’est jamais assez bien soubhanalahEn te traitant d'ingrate à qui on a tout donné
Dans la darija de @Mercipapa et @Nayte c’est « Femte » pour le reste du monde c’est « F8emte »
Mali ana Mali ana fiyya jjou3e !!Femte diyal mercipapa malek
C’est jamais assez bien soubhanalah
Mali ana Mali ana fiyya jjou3e !!
Ouiliti oustada dial darija.Dans la darija de @Mercipapa et @Nayte c’est « Femte » pour le reste du monde c’est « F8emte »
Ma bka walou sabri
En journée mais la fin de la journée on est libre comme le vent !!Comme je déteste être salarié
Non c’est pas le maroilles avec les trucs qui bougent c’est la Fougne
La ref de vieux
Je prépare des tacos au pouletOn Ftor quoi ?
Ici c’est Kalrines (préparés par Mima)
Makli nti !!Melke
Mon premier boulotEn te traitant d'ingrate à qui on a tout donné
En journée mais la fin de la journée on est libre comme le vent !!
Soubhana Allah, c'était ma pensée du jourComme je déteste être salarié
Soubhana Allah, c'était ma pensée du jour