Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui laghid sera demain Incha AllahCâest demain ou demain le Ride ?
PrĂ©pare karhrine, atay, halouoi, robz ou takchita on arrive.Câest demain ou demain le Ride ?
A wili nodo al bnatJe vous prĂ©sente nos gĂąteaux dâobĂ©dience sĂ©paratiste pour laghid el fitgh 2021 Incha Allah
Le dernier câest fekkas piquant mais genre bien piquant
Je vous prĂ©sente nos gĂąteaux dâobĂ©dience sĂ©paratiste pour laghid el fitgh 2021 Incha Allah
Le dernier câest fekkas piquant mais genre bien piquant
Piment dâespelette de Cayenne et piment turque sĂ©chĂ©A wili nodo al bnat
Nodo sowbo lâhlawa dial 3aid !!
Bsaha !!!
ps. Feqqas piquants? Derti fehom lâfelfla harra ?? đ¶
Marahba!
Ăa doit etre une tueriePiment dâespelette de Cayenne et piment turque sĂ©chĂ©
Piment dâespelette de Cayenne et piment turque sĂ©chĂ©
Iwa aji câest pas loin weshJamais goutĂ©
Je tâenvoie mon adresse postale en IMEPi ?
Mince jâai ratĂ© ça jâĂ©tais juste Ă cĂŽtĂ© ce matin en plusJâen ai plusieurs dans ma rue, jamais franchis le seuil de la porte.... je te dirais quoi lorsque jâen achĂšte.
Sinon je tâai trouvĂ© des adresses Ă Alicante (suffit de chercher)
Jâai trouvĂ© le mĂȘme et câest de la bonneuuuuu
Iwa aji câest pas loin wesh
Top je la connaissais pas je vais explorer sa chaĂźne
Je regarde la jâavais pas encore vuTâes sĂ©rieux Me3di ????
Tu sais bien que hydrater et nourrir sont deux choses différentes
Je te taquine
Bah moi je suis tjs pas au courant de ton histoire !Depuis la fois oĂč jâai explosĂ© mon tel Ă la bifurcation vers le Daniel, jây suis pas retournĂ©. Garde moi ma part je vais venir en juin Incha Allah
Il faut surveiller la luneCâest demain ou demain le Ride ?
Je regarde la jâavais pas encore vu
Punaise t trop forte oui elle a confondu
Mdrrr tu as bien fait de relever !!
@nwidiya je connaissais pas du tout la version salĂ©e ! Mais ça a lâair trop bonĂa doit etre une tuerie
Jâadore fekass salĂ©
Tbarkellah 3likoum ça donne envie vos photos
Mdrrr ils t'ont dit quoi nos amis musulmans ?Nan mais la honte a cause des influenceurs qui ont postĂ© hier une vidĂ©o « dernier jour du ramadan » je pensais que câĂ©tait lâaid touday
Je sais pas jâen Ă©tais persuadĂ© jâai bcp de taf en ce moment donc je suis dans une bulle
RĂ©sultat jâallais ce matin dans les commerces muslim Ă cĂŽtĂ© de chez moi en mode « Ola mundo Aid mabrouk »
je me suis foutu la honte MDR
Nan mais la honte a cause des influenceurs qui ont postĂ© hier une vidĂ©o « dernier jour du ramadan » je pensais que câĂ©tait lâaid touday
Je sais pas jâen Ă©tais persuadĂ© jâai bcp de taf en ce moment donc je suis dans une bulle
RĂ©sultat jâallais ce matin dans les commerces muslim Ă cĂŽtĂ© de chez moi en mode « Ola mundo Aid mabrouk »
je me suis foutu la honte MDR
Ils mâont dit calmement « oui câest demain »Mdrrr ils t'ont dit quoi nos amis musulmans ?
Oui mĂȘme sur Bladi jâai cru lire que câĂ©tait aujourdâhui@mehdi671 y en a plein qui ont cru comme toi jâai vu sur Instagram ttaleur
Du coup tâas pris ton cafĂ© ce matin ? ïž
Attend jâai rate un episode.Depuis la fois oĂč jâai explosĂ© mon tel Ă la bifurcation vers le Daniel, jây suis pas retournĂ©. Garde moi ma part je vais venir en juin Incha Allah
Attend jâai rate un episode.
Câetait ou ?