Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui laghid sera demain Incha AllahCâest demain ou demain le Ride ?
PrĂ©pare karhrine, atay, halouoi, robz ou takchita on arrive.Câest demain ou demain le Ride ?
A wili nodo al bnatJe vous prĂ©sente nos gĂąteaux dâobĂ©dience sĂ©paratiste pour laghid el fitgh 2021 Incha Allah
Le dernier câest fekkas piquant mais genre bien piquant![]()
Je vous prĂ©sente nos gĂąteaux dâobĂ©dience sĂ©paratiste pour laghid el fitgh 2021 Incha Allah
Le dernier câest fekkas piquant mais genre bien piquant![]()
Piment dâespelette de Cayenne et piment turque sĂ©chĂ©A wili nodo al bnat
Nodo sowbo lâhlawa dial 3aid !!
Bsaha !!!
ps. Feqqas piquants? Derti fehom lâfelfla harra ?? đ¶![]()
![]()
![]()
Marahba!
Ăa doit etre une tueriePiment dâespelette de Cayenne et piment turque sĂ©chĂ©![]()
Piment dâespelette de Cayenne et piment turque sĂ©chĂ©![]()
Iwa aji câest pas loin weshJamais goutĂ©
Je tâenvoie mon adresse postale en IMEPi ?![]()
Mince jâai ratĂ© ça jâĂ©tais juste Ă cĂŽtĂ© ce matin en plusJâen ai plusieurs dans ma rue, jamais franchis le seuil de la porte.... je te dirais quoi lorsque jâen achĂšte.
Sinon je tâai trouvĂ© des adresses Ă Alicante(suffit de chercher)
Jâai trouvĂ© le mĂȘme et câest de la bonneuuuuu![]()
Iwa aji câest pas loin wesh![]()
Top je la connaissais pas je vais explorer sa chaĂźne
Je regarde la jâavais pas encore vuTâes sĂ©rieux Me3di ????
Tu sais bien que hydrater et nourrir sont deux choses différentes
Je te taquine![]()
Bah moi je suis tjs pas au courant de ton histoire !Depuis la fois oĂč jâai explosĂ© mon tel Ă la bifurcation vers le Daniel, jây suis pas retournĂ©. Garde moi ma partje vais venir en juin Incha Allah
Il faut surveiller la luneCâest demain ou demain le Ride ?
Je regarde la jâavais pas encore vu
Punaise t trop forte oui elle a confondu
Mdrrr tu as bien fait de relever !!
@nwidiya je connaissais pas du tout la version salĂ©e ! Mais ça a lâair trop bonĂa doit etre une tuerie
Jâadore fekass salĂ©
Tbarkellah 3likoum ça donne envie vos photos![]()
Mdrrr ils t'ont dit quoi nos amis musulmans ?Nan mais la honte a cause des influenceurs qui ont postĂ© hier une vidĂ©o « dernier jour du ramadan » je pensais que câĂ©tait lâaid touday
Je sais pas jâen Ă©tais persuadĂ© jâai bcp de taf en ce moment donc je suis dans une bulle
RĂ©sultat jâallais ce matin dans les commerces muslim Ă cĂŽtĂ© de chez moi en mode « Ola mundo Aid mabrouk »
je me suis foutu la honte MDR
Nan mais la honte a cause des influenceurs qui ont postĂ© hier une vidĂ©o « dernier jour du ramadan » je pensais que câĂ©tait lâaid touday
Je sais pas jâen Ă©tais persuadĂ© jâai bcp de taf en ce moment donc je suis dans une bulle
RĂ©sultat jâallais ce matin dans les commerces muslim Ă cĂŽtĂ© de chez moi en mode « Ola mundo Aid mabrouk »
je me suis foutu la honte MDR
Ils mâont dit calmement « oui câest demain »Mdrrr ils t'ont dit quoi nos amis musulmans ?![]()
Oui mĂȘme sur Bladi jâai cru lire que câĂ©tait aujourdâhui@mehdi671 y en a plein qui ont cru comme toi jâai vu sur Instagram ttaleur
Du coup tâas pris ton cafĂ© ce matin ?ïž
![]()
Attend jâai rate un episode.Depuis la fois oĂč jâai explosĂ© mon tel Ă la bifurcation vers le Daniel, jây suis pas retournĂ©. Garde moi ma partje vais venir en juin Incha Allah
Attend jâai rate un episode.
Câetait ou ?![]()