Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as pas fait exprès. Tu rattrapes ta journée et c'est toutOui même sur Bladi j’ai cru lire que c’était aujourd’hui
Moi et mes sources
mais grave grand café grand petit dej mdrrr fallait me voir savourer mon café au lait sucré
Bon ça se rattrape
Ahha oui voilà c’était pas voulu !Tu l'as pas fait exprès. Tu rattrapes ta journée et c'est tout
Sinon tu le fêtes demain aussi ?
Oui miam aux olives Miaaaaam ça doit être tellement bon@nwidiya je connaissais pas du tout la version salée ! Mais ça a l’air trop bon
J’imagine avec fromage et olives avec les piments ...
Oui hier j’avais posté un truc dans ce sensOui même sur Bladi j’ai cru lire que c’était aujourd’hui
Moi et mes sources
Ah ouiiii c ça que j’avais luOui hier j’avais posté un truc dans ce sens
Je me sens coupable maintenant
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17244762
On va dire que tu ne savais pasAh ouiiii c ça que j’avais lu
Ton image
nan tkt c’est à nous de vérifier lol mais y avait tellement de faisceaux d’éléments qui me laissaient supposer que c’était touday lol
InchallahBsaha dernier ftor 2021
Mabrouk et rdv en 2022 inchallah
Oooh ils sont sympas baada ? Pas trop relou ?@Pumpkin on travaille beaucoup avec des consultants ces dernières semaines. Ils me font penser à toi
Pleins d’absents en ce ramadanIl manque @Abutactac
Toi tu triche c’est demain ?Aidkoum mabrouk
C’est quoi déjà les expressions à dire le jour de l’aïd s’il vous plait lol
T3aydo ou t3awdo tout ces trucs
Sorry lol
Ce n'est pas toi qui as 3iyyed il ya quelques jours déjàToi tu triche c’est demain ?
Ce n'est pas toi qui as 3iyyed il ya quelques jours déjà
Aid mabrouk a todos
cette fois ci je me suis pas trompé de jour lol
L’impression d’être dans « un jour sans fin »Aid mabrouk a todos
Ahahha tant que cet été je mouille pas la chemise comme lui dans son fameux meeting alors j’accepte le surnom mdrNon mais toi ça y est t’es espaniolo/muslim compatiblo
@Valls sors de ce corps
On va dire que tu t'entrainaisAid mabrouk a todos
OMG imagine demain je me réveille et c’est encore la veille de l’aid mdrrrL’impression d’être dans « un jour sans fin »
Où chaque jour tu revis la scène de la veille
Demain tu retourneras dans les commerces rebeux en mode « holà mundo aid moubarak »
Non mais toi ça y est t’es espaniolo/muslim compatiblo
@Valls sors de ce corps
Mdrrr demandes-nous avant de mettre la capsule dans ta SenseoOMG imagine demain je me réveille et c’est encore la veille de l’aid mdrrr
Ahahha oui c un art de mixer led expressions de l’aid en espagnolOn va dire que tu t'entrainais
Il manque @Abutactac
Mdrrr demandes-nous avant de mettre la capsule dans ta Senseo