mehdi671
VIB
Je note dans mon calendrier qui n’a qu’une seule date mdr celle d’aujourd’huiMdrrr demandes-nous avant de mettre la capsule dans ta Senseo
Le jour sans fin commence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je note dans mon calendrier qui n’a qu’une seule date mdr celle d’aujourd’huiMdrrr demandes-nous avant de mettre la capsule dans ta Senseo
Ah oui j'imagine bien le trucAhahha oui c un art de mixer led expressions de l’aid en espagnol
Du coup j’utilise l’anglais avec les pakistanais par exemple :
happy muslim day je leur ai dit ce matin
le mec qui s’enfonce mdr
Oui et ça se voyait l’épicier voulait pas me mettre mal à l’aise il m’a donné mon sac de fruits et légumes en disant a voix basse : « merci c’est demain oui »Ah oui j'imagine bien le truc
Le malaise lol
Prends ta douche ce soirJ’ai un train à prendre à 8h demain matin, ma valise est pas prête, pas lave pas de brushing.... bref la galère, la galère internationale
Mdrrr happy Muslim day il a du se dire « c’est de la bonne qu’il a fumé hier soir.., »Oui et ça se voyait l’épicier voulait pas me mettre mal à l’aise il m’a donné mon sac de fruits et légumes en disant a voix basse : « merci c’est demain oui »
et moi CIAOOO
Omg on est pareil je fais tout en dernière minuteJ’ai un train à prendre à 8h demain matin, ma valise est pas prête, pas lave pas de brushing.... bref la galère, la galère internationale
Fais ta valise pour rien oublier d'important.....douche au saut du lit...J’ai un train à prendre à 8h demain matin, ma valise est pas prête, pas lave pas de brushing.... bref la galère, la galère internationale
Mdrrr il a du se dire que je m’étais vreuument européaniséMdrrr happy Muslim day il a du se dire « c’est de la bonne qu’il a fumé hier soir.., »
Je suis toujours choquée de ce qu’avait dit @Sanid ... qu’il aimait pas manger de la pastèque
Whaaat ??
mais les pastèques c’est la vie
Je peux manger ça comme des bonbons
Ce n'est pas toi qui as 3iyyed il ya quelques jours déjà
Mdrrr mes emporte-pièces sont restés à paris et là je suis en province@Soomy tu as fait tes gâteaux avec les emporte-pièce finalement wla walou?
J’ai envie de l’insulterMais c'est pas possible de lire ça !
7mar sans honneur
Pas un mot pour les Palestiniens...
3id adha inchallahMdrrr mes emporte-pièces sont restés à paris et là je suis en province
Ça valait le coup de les acheter !! Lol
Je les ferai pour une autre occasion inchallah
L7mar est bien trop bien pour lui lolJ'ai chercher un emoticon 7mar.
Pas trouvé
T’es pas gentille
J’ai pas eu ce problème là jusqu’à maintenant lhamdoulilahOui parfois j'écris trop vite.
En fait, je pensais rompre le jeûne hier à cause de la migraine mais j'ai supporté.
Je me demandais si c'était facile pour vous de rompre malgré forte migraine ou vous êtes genre à aller jusqu'au bout.
Hadra tjib hadra
Si tu es une amoureuse du café.. et que t’es de passage à Marrakech.
Il n’est rien du tout ce mec juste une marionnette qui récite un texte incompréhensibleJ’ai envie de l’insulter
Ikkkhhh
saloprie
Et ça se dit Imam cette ***** là ?
Lkhra ouai
quand je pense que j’ai des amis pas musulmans ni Arabes qui ont mis pleins de postes sur leur insta pour expliquer ce que les médias ne veulent pas faire... expliquer ce qui se passe là-bas.
Des mannequins aussi...
et lui, qui se s’auto-proclame homme de religion il hchem pas en étalant sa haine des palestiniens... à vomir
Dommage que le ridicule ne tue pas des foisDans la même catégorie
Et ce gros naze utilise une photo des bombardements sur Gaza
Regarde la pièce jointe 286794
Un peu relou, c'est pour ça que j'ai t à toiOooh ils sont sympas baada ? Pas trop relou ?
Tu sais qu’en vrai j’ai la rage de ne pas aimer la pasteque ?Je suis toujours choquée de ce qu’avait dit @Sanid ... qu’il aimait pas manger de la pastèque
Whaaat ??
mais les pastèques c’est la vie
Taqebbel Allah minna wa minkoum.C’est quoi déjà les expressions à dire le jour de l’aïd s’il vous plait lol
T3aydo ou t3awdo tout ces trucs
Sorry lol
Oui ma mère en a fait aussi au zaatar et un autre au curcumaOui miam aux olives Miaaaaam ça doit être tellement bon
Et au zaatar c’est on en mangeait quand j’étais petite à l’aid c’est trop bonnnnn si tu as l’occasion et si tu aimes le Zaatar
Mets un bonnetJ’ai un train à prendre à 8h demain matin, ma valise est pas prête, pas lave pas de brushing.... bref la galère, la galère internationale