Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr demandes-nous avant de mettre la capsule dans ta Senseo 😬😭😅😂
Je note dans mon calendrier qui n’a qu’une seule date mdr celle d’aujourd’hui
Le jour sans fin commence
Days Of The Week Animation GIF by Patrick Hosmer

J’ai un train à prendre à 8h demain matin, ma valise est pas prête, pas lave pas de brushing.... bref la galère, la galère internationale 🤦🏻‍♀️
Omg on est pareil je fais tout en dernière minute
Comme si on était dans les actes manqués !!
mets tout en boule dans la valise
Tu rangeras en arrivant lol 😝

Mdrrr happy Muslim day il a du se dire « c’est de la bonne qu’il a fumé hier soir.., » 😭😂😂😂
Mdrrr il a du se dire que je m’étais vreuument européanisé

ben il m’a demandé d’où je venais j’ai dit de France
Ensuite il m’a demandé si j’étais muslim
Et là j’ai buge et j’ai sorti mon HAPPY muz day ´

j’aime pas être pris au dépourvu
Comme toi avec le boucher qui t’a dit salam et à qui t’a dit bonjour ça m’arrive trop ce genre de scènes mdr

une fois la honte je faisais une pause dehors au taf avec des collègues et un mec me dit salam je réponds bonjour et il me dit devant tous les collègues « oui c pas bien faut répondre salam pas bonjour etc »

c pas facile tout ça 😅

Mais c'est pas possible de lire ça !
7mar sans honneur :npq::npq::npq:

Pas un mot pour les Palestiniens...

J’ai envie de l’insulter
Ikkkhhh

saloprie
Et ça se dit Imam cette ***** là ?
Lkhra ouai

quand je pense que j’ai des amis pas musulmans ni Arabes qui ont mis pleins de postes sur leur insta pour expliquer ce que les médias ne veulent pas faire... expliquer ce qui se passe là-bas.
Des mannequins aussi...

et lui, qui s’auto-proclame homme de religion il hchem pas en étalant sa haine des palestiniens... à vomir 🤢

Dernière édition:
Oui parfois j'écris trop vite.

En fait, je pensais rompre le jeûne hier à cause de la migraine mais j'ai supporté.

Je me demandais si c'était facile pour vous de rompre malgré forte migraine ou vous êtes genre à aller jusqu'au bout.

Hadra tjib hadra
J’ai pas eu ce problème là jusqu’à maintenant lhamdoulilah

je sais pas s’il y a un lien, mais je bois pas de café de base.

quand j’ai mal à la tête je m’allonge dans le calme...
jpeux pas dire plus lol

J’ai envie de l’insulter
Ikkkhhh

saloprie
Et ça se dit Imam cette ***** là ?
Lkhra ouai

quand je pense que j’ai des amis pas musulmans ni Arabes qui ont mis pleins de postes sur leur insta pour expliquer ce que les médias ne veulent pas faire... expliquer ce qui se passe là-bas.
Des mannequins aussi...

et lui, qui se s’auto-proclame homme de religion il hchem pas en étalant sa haine des palestiniens... à vomir 🤢
Il n’est rien du tout ce mec juste une marionnette qui récite un texte incompréhensible
Ne surtout pas le prendre au sérieux

Je suis toujours choquée de ce qu’avait dit @Sanid ... qu’il aimait pas manger de la pastèque 🍉
Whaaat ??
mais les pastèques 🍉 c’est la vie 🤩
Tu sais qu’en vrai j’ai la rage de ne pas aimer la pasteque ?
Quand je vois les gens saliver, dire mmmh elle est trop sucree et moi je goute je trouve ca ultra fade.
Et pareil pour le melon. Tous les melons…

Désolée je suis en mode « ta gueule » je suis prête à remper à terre lorsque je suis fautive. Mais Never & never je ramperais gratuitement (HA bon entendeur) 👍🏼

Moi Ici je n’ai rien caché à personne et quand bien même?🤷🏻‍♀️ J’ai une vie et rien de ce que je partage ici n’aura une influence sur ma vie...

Bref, méfiez vous des Bladinautes « gentils »

Oui miam aux olives Miaaaaam ça doit être tellement bon 🤤

Et au zaatar c’est 😍😍😍😍😍😍 on en mangeait quand j’étais petite à l’aid c’est trop bonnnnn si tu as l’occasion et si tu aimes le Zaatar
Oui ma mère en a fait aussi au zaatar et un autre au curcuma
Je devais faire ceux au comté mais 2inta8a lwa9te :D no time ! Je ferai bientôt Incha Allah et promis je vous montre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour